| | chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boreale
 | Sujet: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 16/9/2009, 22:31 | |
| si on le souhaite on poste ici nos trucs et astuces pour avoir une coiffure originale, nos photos de chignons, ou autre , les petites vidéos trouvées , etc pour donner des idées :-) |
|
 | |
boreale
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 16/9/2009, 22:33 | |
| en surfouillant sur des blogs je viens de tomber sur une vidéo-tuto pour se faire un chignon en forme de Noeud . bon il faut avoir les cheveux assez longs, donc c'est rapado pour moi, mais je trouve que pour une soirée fun ou autre ça peut-être marrant comme coiffure , le tuto : clic  |
|
 | |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps

Nombre de messages: 18691 Age: 40 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 16/9/2009, 22:52 | |
| c'est très sympa, je vais tenter sur les filles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 16/9/2009, 23:10 | |
| Ah yes, c'est tout chouquette! |
|
 | |
boreale
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 07:16 | |
| | Katja a écrit: | | c'est très sympa, je vais tenter sur les filles. | si tu y penses tu pourras nous poster les photos des coiffures ??  |
|
 | |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 07:30 | |
| J'adore les chignons/noeuds comme ça.
Je crois que c'est Lady Gaga qui a lancé la mode y'a pas longtemps d'ailleurs non ? |
|
 | |
ginko
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 07:45 | |
| JE déteste les chignons, je trouve que ça fait "vieux" enfin pas moderne. |
|
 | |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse

Nombre de messages: 10957 Age: 35 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 08:25 | |
| | Sarah a écrit: | | JE déteste les chignons, je trouve que ça fait "vieux" enfin pas moderne. |
Il y a pourtant plein de chignons hyper modernes  |
|
 | |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût

Nombre de messages: 18617 Age: 39 Localisation: Pantruche ! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 09:01 | |
| J'en au eu un comme ça pour mon mariage civil, mais à plat sur la nuque, j'aimais beaucoup (mais j'avais les cheveux vraiment longs). |
|
 | |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal

Nombre de messages: 13293 Age: 39 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 09:17 | |
| hier, j'ai justement vu un sujet au 13h, une expo sur l'histoire des cosmétiques et ils avaient refait des coiffures romaines et renaissance à l'identique sur des mannequins. Le chignon renaissance était magnifique! (et très moderne je trouve). J'ai les cheveux assez long, mais je suis une brèle, bien incapable de me faire un truc pareil (et je n'ai pas la patience en+) _________________ Françoise et ses mecs    "Aime-moi quand je le mérite le moins, car c'est alors que j'en ai le plus besoin" |
|
 | |
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis

Nombre de messages: 11729 Age: 31 Localisation: Tours Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 09:17 | |
| | Sarah a écrit: | | JE déteste les chignons, je trouve que ça fait "vieux" enfin pas moderne. |
Bah là en l'occurrence avec sa grande frange, ça fait plutôt fun au contraire. Et si j ne m'abuse, c'est une japonaise. Elles sont douées en général pour les looks décalés, là ça fait tout sauf vieux. |
|
 | |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée

| Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 09:19 | |
| | Crocodilette a écrit: | | Sarah a écrit: | | JE déteste les chignons, je trouve que ça fait "vieux" enfin pas moderne. |
Bah là en l'occurrence avec sa grande frange, ça fait plutôt fun au contraire. Et si j ne m'abuse, c'est une japonaise. Elles sont douées en général pour les looks décalés, là ça fait tout sauf vieux. |
Tout à fait ! Et tout dépend aussi ce que tu as sur le dos. C'est clair que si tu mets un tailleur jupe en tweed à carreaux, tu pourrais te faire une coiffure de folaïï que ça n'y changerait rien...  |
|
 | |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal

Nombre de messages: 13293 Age: 39 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 09:20 | |
| les japonaises sont quand même franchement avantagées par la qualité" de leurs cheveux quant il s'agit de chignons! _________________ Françoise et ses mecs    "Aime-moi quand je le mérite le moins, car c'est alors que j'en ai le plus besoin" |
|
 | |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée

| Sujet: Re: chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces 17/9/2009, 09:25 | |
| | françoise1973 a écrit: | | les japonaises sont quand même franchement avantagées par la qualité" de leurs cheveux quant il s'agit de chignons! |
C'est vrai qu'elles ont des cheveux magnifiques par contre, ma BS s'en plaint toujours parce qu'ils sont tellement lisses et brillants qu'ils glissent et qu'elle n'arrive jamais à faire tenir un chignon un peu serré  |
|
 | |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| |
 | |
| | chignons et coiffures de fooolies trucs et astuces | |
|