Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La tarte au maroille façon pepina pour Annouch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

La tarte au maroille façon pepina pour Annouch Empty
MessageSujet: La tarte au maroille façon pepina pour Annouch   La tarte au maroille façon pepina pour Annouch Empty30/9/2009, 13:28

Aloooors normalement j'en fais une toute simple, avec de la pâte à pain, avec juste le maroille et un peu de crème fraiche.

Mais là j'avais la flemme pour la pâte. J'avais des blancs d'oeufs qui restaient de ma crème patissière (qui n'en est pas une).
Ah j'avais en plus du beurre à utiliser.

bref pour toute ces raisons.

j'ai donc
fait une pate brisée.
étalée dans mon moule à manqué vite fait.
j'ai coupé en morceaux mon demi maroille direct dedans

j'avais mes4 blancs d'oeufs (ça fait ww La tarte au maroille façon pepina pour Annouch 974849) avec un peu demuscade (enfin très peu jecrois qu'onl a sentait pas), du cumin, et du paprika, et une cuillerée à soupe de crème fraiche, je mélange ça, et je verse dans ma tarte.

Ensuite au four, th 6/7, 180°/200° le temps chais pas à l'oeil.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

La tarte au maroille façon pepina pour Annouch Empty
MessageSujet: Re: La tarte au maroille façon pepina pour Annouch   La tarte au maroille façon pepina pour Annouch Empty30/9/2009, 13:31

La tarte au maroille façon pepina pour Annouch 653878 Je fais un peu comme ça aussi en fait les épices en moins.
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

La tarte au maroille façon pepina pour Annouch Empty
MessageSujet: Re: La tarte au maroille façon pepina pour Annouch   La tarte au maroille façon pepina pour Annouch Empty30/9/2009, 13:33

Le maroille est tellement fort je sais pas si on sent quelque chose :) enfin si le cumin j'adore quand on tombe sur une graine de cumin

ps: j'ai rien inventéWink enfin si j'ai fait toute seule mais comme d'hab j'ai bcp de choses façon moi, vu que je cuisine au pif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La tarte au maroille façon pepina pour Annouch Empty
MessageSujet: Re: La tarte au maroille façon pepina pour Annouch   La tarte au maroille façon pepina pour Annouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarte au maroille façon pepina pour Annouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salade liègeoise façon ponctuation
» tarte à la nimoise (brandade)
» la tarte flambée?
» Tarte au thon et au curry
» Tarte à la crème brûlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: