| | Quel est votre sport favori ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Quel est votre sport favori ?? 12/11/2007, 22:26 | |
| oui faut quand même qu'on parle de sports ici, un peu quoi .... c'est vrai ça Alors vous êtes fan d'un sport ? vous regardez à la télé ? vous vous déplacez pour voir ? enfin  dites-moi et promis je vous parlerai de mon sport favori que vous ne connaissez peut être pas  |
|
 | |
tydo

Nombre de messages: 868 Age: 47 Localisation: capitale des landes Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 12/11/2007, 22:31 | |
| ah non pas ça!!! personne pourrait trouver un smiley qui fait une prise de judo à un footche baleur???  |
|
 | |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat

| Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 09:41 | |
| J'adore la formule 1, voiture de couleur rouge mais avec un certain pilote allemand retraité au volant. Depuis 1 an, j'adore la voiture et ses performances uniquement. De mon jeune temps, j'allais sur tous les circuits belges pour suivre les courses de voitures, motos, camions, etc... Pendant 3 ans, j'ai été commissaire de piste. Dernièrement, j'ai découvert le rugby. Mis à part la virilité du sport, j'en apprécie particulièrement l'esprit. Le football aussi mais uniquement en coupe d'Europe ou du monde. Je suis bien sûr supportice de l'équipe transalpine.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 09:46 | |
| j'adore la natation mais hélas ca dois bien faire 7 ans que j'y ai pas remis les pieds!!! sinon j'aime aussi beaucoupppp le hand ball, la danse hip hop et le foot et grâce à la coupe du monde de rugby, je m'intéresse à ce sport la aussi !!! |
|
 | |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 09:54 | |
| J'adore le Volley, j'en ai fait pendant 2 ans, mais j'ai dû arrêter à cause de mes genoux et de mes nénés. Sinon quand ça passe à la télé, j'aime bien regarder (ça peut sembler très ennuyeux pour qqun qui ne connait pas, mais dès qu'on connait les règles scool).
Sinon, j'aime le Tennis, j'ai appris à aimer le Rugby récemment (Mamour est un ancien joueur et il essayait tant bien que mal a m'expliquer les règles, c'est quand même super tordu comme sport, on avance mais toujours en lançant le ballon derrière soi, bah c'est logique voyons).
Le Hockey sur glace, j'aime ça aussi, fut un temps j'allais voir souvent les match à Genève ou Lausanne, pis lors de mon voyage au Canada l'année dernière la première chose à laquelle j'aie pensé c'est *ne pas partir sans avoir vu un match*, ben c'était juste grandiose. |
|
 | |
Val Virgule, un point c'est tout

| Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 10:55 | |
| Je pense que je pourrais regarder presquetous les sports a la tele enfin qd j'étais ado je le faisais (sauf le foot, le cyclisme et les sports moteurs  ) j'ai joué au Basket Ball pendant une petite dizaine d'année et là comme plus de cable, plus de sport a la télé sauf quand il y a des belges en lice re  |
|
 | |
ammy

| Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 11:05 | |
| ba moi je ne suis pas genre a regarder le sport a la tele (je prefere m'y mettre). Sinon bon quand ces la belgique au tennis, oui disons que je regarde.
Sinon moi j'ai fait du judo durant des années, donc je me deplacais pour voir les autres de mon club. |
|
 | |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

Nombre de messages: 9328 Age: 35 Localisation: Carolorégie (Belgique) Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 11:26 | |
| | lilibel a écrit: | | J'adore la formule 1, voiture de couleur rouge mais avec un certain pilote allemand retraité au volant. Depuis 1 an, j'adore la voiture et ses performances uniquement. |
Pareil.
Et fan de foot. Avant, je suivais tous les matches et émissions conscrées au foot. Depuis la vie commune avec mon chéri et sa légendaire subjectivité en ce qui concerne son équipe favorite (il est pour le Standard et déteste Anderlecht, et je suis pour Anderlecht et déteste la Standard), je suis beaucoup moins qu'avant.
Mais j'essaie tant que possible de suivre la Champions League et l'UEFA, et suis fervante tifasa de la Squadra Azzuri (parce que si je dois me contenter des Diables Rouges, je n'irais pas loin).
Je suis aussi le tennis, avec Justine, c'est pas dur non plus.
M. Doel regarde TOUS les sports (sauf le patinage artistique). Il a du bol, ça ne me dérange absolument pas.
Par contre, JE DETESTE LE CYCLISME!!!! (et le smiley ne traduit pas assez mon dégoût ) |
|
 | |
Doop

| Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 11:30 | |
| Le patinage artistique, si je sais, j'aime beaucoup regarder Il fut même un temps (celui de Candeloro  ) où je ne ratais rien... Edit: pour le reste, bof bof... Et je pense que ça vient du fait que les zhoms de la famille nous bassinaient toujours avec tous ces sports grrr! |
|
 | |
caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 11:35 | |
| | madamedoel a écrit: | | lilibel a écrit: | | J'adore la formule 1, voiture de couleur rouge mais avec un certain pilote allemand retraité au volant. Depuis 1 an, j'adore la voiture et ses performances uniquement. |
Pareil.
Et fan de foot. Avant, je suivais tous les matches et émissions conscrées au foot. Depuis la vie commune avec mon chéri et sa légendaire subjectivité en ce qui concerne son équipe favorite (il est pour le Standard et déteste Anderlecht, et je suis pour Anderlecht et déteste la Standard), je suis beaucoup moins qu'avant.
Mais j'essaie tant que possible de suivre la Champions League et l'UEFA, et suis fervante tifasa de la Squadra Azzuri (parce que si je dois me contenter des Diables Rouges, je n'irais pas loin).
Je suis aussi le tennis, avec Justine, c'est pas dur non plus.
M. Doel regarde TOUS les sports (sauf le patinage artistique). Il a du bol, ça ne me dérange absolument pas.
Par contre, JE DETESTE LE CYCLISME!!!! (et le smiley ne traduit pas assez mon dégoût ) |
je peux je peux je peux en parler ou bien nan parce que vous savez tout déjà  |
|
 | |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat

| Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 11:41 | |
| Parles-en Caro J'aimerais bcp bcp avoir ton point de vue complètement neutre sur les performances de l'OM depuis qu'ils ont un entraîneur belge  |
|
 | |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

Nombre de messages: 9328 Age: 35 Localisation: Carolorégie (Belgique) Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 11:55 | |
| Ben, tu lances un post Foot. Ceux qui aiment y vont. Ceux qui n'aiment pas vont pas. Et tout le monde est content! |
|
 | |
Val Virgule, un point c'est tout

| Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 11:58 | |
| | madamedoel a écrit: | Ben, tu lances un post Foot. Ceux qui aiment y vont. Ceux qui n'aiment pas vont pas. Et tout le monde est content! |
Voilààààààà  |
|
 | |
Lara

Nombre de messages: 1497 Age: 43 Localisation: Tournai, Belgique Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 13/11/2007, 12:06 | |
| le sport que j'aime pratiquer, c'est le badminton.
les sports que j'aime regarder à la télé, c'est la gymnastique, l'athlétisme, le patinage artistique. |
|
 | |
Flooo Animatrice

Nombre de messages: 3824 Age: 28 Localisation: rive droite (du lac de Zurich) Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Quel est votre sport favori ?? 15/11/2007, 10:10 | |
| je préfère pratiquer que regarder...
les sports de raquette ont ma préférence : bad, tennis, pelote basque... danse, rugby... vraiment tout sauf le basket..
à regarder, j'aime beaucoup le tennis je peux regarder un match de foot ou de rugby sans trop protester... un parcours hippique aussi le reste m'intéresse beaucoup moins |
|
 | |
| | Quel est votre sport favori ?? | |
|