Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bou

MessageSujet: Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?   Mar 17 Nov - 14:08

J'aimerais qu'on aille, mon homme et moi, en week end à Bruxelles, si possible avant ma reprise de travail, donc surement le week end du 28/29 novembre.

Mais je ne connais pas du tout cette ville. Je sais juste qu'elle est jolie

Avec la route, nous y serons du samedi midi au dimanche 16H environ.

Que me conseillerez vous :

- comme visite?
- comme balade?
- comme quartier?
- comme resto pas trop onéreux?
- comme hôtel? (maxi 40€) ?

Merci d'avance pour vos tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Animatrice

MessageSujet: Re: Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?   Mar 17 Nov - 14:13

le quartier des Marolles
le musée de la Bande dessinée
et évidemment
la Grand Place
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons

MessageSujet: Re: Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?   Mar 17 Nov - 14:26

Alors, le palais royal et le parc royal. Sur la place royale (derrière le palais), tu as le musée Magritte récemment ouvert!

Tu continues et tu arrives au Grand Sablon qui est très joli aussi avec ses antiquaires (et une visite chez le sublime chocolatier Marcolini s'impose!!!) et sa jolie place (+ église du grand sablon)

Plus loin, le palais de Justice et la Place Poelaert (belle vue sur bruxelles, tu peux même prendre l'ascenseur et tu descends sur les marolles, quartier hauts en couleurs en passe de devenir LE quartier bobo)

La grand place bien sûr (la plus belle place du monde et la seule qui a une statue qui pète, hein les filles Very Happy) avec le petit quartier de la rue des bouchers et de très jolies galeries royales!

Pour manger, il y a des milliers d'adresses mais SURTOUT ne pas manger dans la rue des bouchers: mauvais, chers et attrape-touristes!

Pour dormir, là, je ne sais pas trop

Je reviens quand je pense à autre chose Wink
Bou

MessageSujet: Re: Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?   Mar 17 Nov - 14:29

Merci pour toutes ces idées cheers
Bou

MessageSujet: Re: Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?   Sam 21 Nov - 15:41

Je n'arrive pas à trouver un hôtel à moins de 55€...
Certaines d'entre vous en connaissent des moins chers..?
Kinepolisse

MessageSujet: Re: Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?   Sam 21 Nov - 16:06

Bou a écrit:
Je n'arrive pas à trouver un hôtel à moins de 55€...
Certaines d'entre vous en connaissent des moins chers..?

Chez Kiné, ambiance garantie, ptit dej offert...par contre c'est sur un matelas pneumatique, et on n'a pas de chambre d'amis, et puis c'est pas super romantique, j'ai un peu de temps je vais essayer de te trouver quelques idées, j'avoue que je n'y connais rien en hôtels bruxellois Very Happy

Dernière édition par Kinepolisse le Sam 21 Nov - 16:07, édité 1 fois (Raison : orthoooo)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chucknorrisfacts.fr
Bou

MessageSujet: Re: Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?   Mar 24 Nov - 18:06

Hannnn, j'avais même pas répondu alors que Kiné me proposer un hébergement Honte à moi

C'est vrai que dans l'idéal, on aimerait faire un week end pour etre en n'amoureux, pour se retrouver un peu, mais ta proposition est très gentille KIné

Je pense que pour ce week end ça va faire juste, surtout niveau finance, alors on va se faire une belle soirée en amoureux, avec un resto (et en plus c'est mon anniv' samedi Razz ) et balade.
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis

MessageSujet: Re: Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?   Ven 4 Déc - 21:20

Hehe! J'ai cuisiné mon homme, c'est à bruxelles qu'on va passer notre week-end surprise en amoureux ! cheers donc merci pour les bons plans, ga !
Voir le profil de l'utilisateur http://lecroco.canalblog.com En ligne
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons

MessageSujet: Re: Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?   Sam 5 Déc - 10:44

Héhéhé!!

On est pas loin hein, fais moi signe si voir les tordus est une possibilité (mais je comprendrais que vous le fassiez en amoureux complètement ;o))

Week end en amoureux à Bruxelles : des idées?des bons plans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1