Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinepolisse

MessageSujet: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 16:23

Voilà cheers
J'ai déjà reçu quelques conseils intéressants par mp, je voudrais savoir quelques trucs en plus.
On loge là-bas pour une nuit, il est écrit dans les différents catalogues et sur le site que les parcs sont ouverts plus tôt pour les gens qui ont réservé un séjour dans un hôtel Disney (jusqu'à deux heures avant l'ouverture officielle en fonction...des périodes je suppose). Pas moyen de savoir s'il faut payer un supplément et où et quand et combien?
On est au Sequoia Lodge et une collègue me dit que le resto est pas mal mais après vérif il y a plusieurs restos dans ce même hôtel, vous connaissez? Lequel est bien?
Et sinon j'aimerais beaucoup être tranquille avec les restos avant de partir (bon j'ai le temps), lesquels sont bien? (on mange un peu de tout, mais pas du trop proutprout quand même, j'imagine plus un fast food à thème et une grillade dans le quartier un peu cow-boy là)
Miciiiiii d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chucknorrisfacts.fr
marie

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 16:32

pour l'ouverture plus tôt: j'ai testé ça pendant les vacances de toussaint: pas de suppléments, se renseigner à l'accueil de ton hôtel. Nous, le dimanche, on pouvait entrer dans le parc à 8h30 je crois (bon, faut avoir le courage de se lever...). Mais effectivement, ça vaut la peine pour certaines attractions (notamment le Cruch machin, Nemo attraction: on est allé dans le 2ème parc le pm et il y avait genre 95 min de file annoncée)

pour les restos: on s'est contenté de pichnic et d'un fastfood (cher, classique, bof et cher Wink )

et pour gagner du temps, surtout, prendre les ticket où t'as des heures prévues pour passer sur les attractions (sais plus comment ça s'appelle...): ça fait pas zéro file, mais ça la diminue quand même un peu!

bouh! j'ai envie de retourner chez mickey moi! Wink
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 16:35

Comme ça de suite ce que je peux te dire :
Effectivement si tu dors à Euromickey tu as accès au parc avant l'ouverture (mais je ne sais plus, sauf erreur le parc ouvre à 10h00 pour le public et à 9h00 pour les 'locataires').
Ca ne coûte pas plus cher.

Pour les resto, il y a une chiée de resto au 2ème parc, les Studio Disney, où l'a t'as plein de trucs, à thème, ou pas et des fast-food.

Sinon tu peux aussi demander les tickets pour ne pas faire la queue. Sauf erreur, pour ces tickets c'est gratuit, tu les demande en réservant ou à l'entrée je sais plus. Après là-bas, tu vas à l'attration, tu passe ton ticket dans la machine, le ticket te dit à quelle heure tu peux y aller et tu entre directement (c'est cool car il y a une chiée d'attraction où y'a une queue monumentale).
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 17:04

les Fastpass, tu introduis ton ticket, tu reçois un autre ticket qui te dit à quelle heure tu dois revenir (pour je ne sais plus quelle attraction, il était 11h et on devait retourner à 17h. Il y a quelques attractions qui proposent cette forumule.

Sinon, au Sequoia, j'y ai mangé il y a 13 ans, c'était bon (et il y avait une énoooorme cheminée).

Sinon, pour le midi, tu peux aller là .

C'est correct, pas trop cher et chauffé...
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Kinepolisse

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 17:13

Merci les filles!
Est-ce qu'on peut obtenir plusieurs fast pass en même temps? Je veux dire pour différentes attractions, pour articuler un peu la journée en fonction des heures de rendez-vous aux attractions.
Ro avec ton lien je tombe sur la liste de tous les restos cheers Je me doute que c'était pas l'idée mais ça va m'être utile quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chucknorrisfacts.fr
Khélia

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 17:17

Kinepolisse a écrit:
Voilà cheers
J'ai déjà reçu quelques conseils intéressants par mp, je voudrais savoir quelques trucs en plus.
On loge là-bas pour une nuit, il est écrit dans les différents catalogues et sur le site que les parcs sont ouverts plus tôt pour les gens qui ont réservé un séjour dans un hôtel Disney (jusqu'à deux heures avant l'ouverture officielle en fonction...des périodes je suppose). Pas moyen de savoir s'il faut payer un supplément et où et quand et combien?
On est au Sequoia Lodge et une collègue me dit que le resto est pas mal mais après vérif il y a plusieurs restos dans ce même hôtel, vous connaissez? Lequel est bien?
Et sinon j'aimerais beaucoup être tranquille avec les restos avant de partir (bon j'ai le temps), lesquels sont bien? (on mange un peu de tout, mais pas du trop proutprout quand même, j'imagine plus un fast food à thème et une grillade dans le quartier un peu cow-boy là)
Miciiiiii d'avance.

Testé et perso, on a beaucoup aimé!
Après, tu as beaucoup de fast food et ptits restau sympa un peu partout donc ... Wink
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 17:28

Cowboy Cookout Barbecue, à Frontierland...
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Lina

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 17:33

Et puis ça dépend d'où tu te trouves dans le parc au moment de tes repas ....

J'avais trouvé un truc cow-boy aussi ( p-ê le même) près de Main Street où c'était buffet libre à volonté et donc, ça changeait un peu des fast food
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 17:48

Kinepolisse a écrit:
Voilà cheers
Miciiiiii d'avance.

Oh ben pourquoi par mp, ça m'intéresse vachement aussi
A bon entendeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bonnie

Localisation: Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 19:29

En effet, les fast pass c'est pratique (mais de mémoire, on ne pouvait pas en prendre 2 en même temps).

Pour les repas, on va quasi toujours chez McDo le midi (café Hypérion) et on profite pour choisir l'heure en fonction du spectacle ...
C'est pas super bon (enfin c'est un McDo quoi), mais je trouve que partout c'est pas très bon ou alors faut mettre le prix.
Sinon, en plus cher, mais très sympa niveau décor: le Blue Lagoon, c'est dans Pirates des Caraibes (mais si tu te fais déjà un bon resto le soir, bonjour la note, et puis, cela dure plus longtemps, donc si tu veux "rentabiliser" ta journée, ce n'est pas le top).

Pour le soir, personnellement, soit tu fais très simple et le moins cher possible, soit tu mets le prix pour le "bon" resto des hôtels.
Mais prendre entre les 2, tu vas être déçue par rapport au prix.

Dans chaque hôtel, il y a 2 restos: un moins cher avec buffet (c'est bof bof et TRES bruyant, car bcp de familles avec enfants) et un plus classe où je trouve que l'on mange bien (c'est le prix d'un bon resto à BXL).
Perso, j'aime assez le resto classe du New York, je pense que celui du New Port Bay Club est bien aussi.
Séquoya, je ne sais pas, car la fois où nous y sommes allés, nos copains ont absolument voulu aller manger dans Disney Village dans un steak house et c'était très moyen et très cher (et service bof bof) --> on ne m'y reprendra plus ...

Alors, encore un bon plan, pas pour toi, car je ne pense pas que tu y vas avec des petits enfants, mais cela peut en intéresser d'autres: leur service baby sitting.
Je n'ai plus les prix en tête, mais je me rappelle que ce n'était pas trop cher (vu que c'est des pros, déclarés etc ...) si tu rentres avant minuit ...
Ca permet de mettre les enfants au lit tôt (car ils sont littéralement sur les genoux) et de se faire un resto en amoureux ...

Bon séjour chez Mickey !
Bizzz
Danielle
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   11/1/2010, 20:08

Kinepolisse a écrit:
Merci les filles!
Est-ce qu'on peut obtenir plusieurs fast pass en même temps? Je veux dire pour différentes attractions, pour articuler un peu la journée en fonction des heures de rendez-vous aux attractions.

Le fast pass est valable la journée, donc tu le pointe quand tu veux, après à toi de t'arranger avec les horaires.

Après, si on peut en avoir plusieurs en même temps, je ne sais pas.
La seule fois où j'y suis allée, je ne connaissais pas ça, et c'est un jeune couple qui en papotant avec moi dans une attraction m'en a offert deux, car ils en avaient plein et ils partaient le soir.
Steph

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   12/1/2010, 07:26

malheureusement, depuis quelques années, tu ne peux prendre plus qu'un seul fastpass à la fois et tant que l'heure du premier n'est pas passée ( ou deux heures après que tu ais pris ton premier) tu ne peux pas en prendre d'autre.
Autrement dit: Tu prends un fast pass qui te donne rendez vous à Peter pan à 11h15 et là tout de suite, il est 10h15. Tu ne pourras pas prendre un autre fastpass avant 11h15. ou alors, tu prends un fast pass a 10h15 qui te donne RDV a une attraction à 15h ( ça arrive trèèèès souvent ), ben tu ne pourras pas prendre d'autre fast pass avant 12h15. J'espere avoir été claire.

Les attractions avec fastpass sont: le train de la mine, peter pan, buzz l'eclair, indiana jones, star tour et space moutain pour disneyland, et la tour de la terreur, aladdin, rock n roller coaster et studio tram tour pour disney studio.
A savoir qu'on peut utiliser les ancien tickets d'entrée pour obtenir plusieur tickets fastpass.

Les restau du sequioa lodge, je n'ai testé que le buffet, moi j'ai trouvé ça sympa. L'autre, c'est un restau avec service a table. Dans tous les cas, reserve avant d'aller dans n'importe quel restau. Tu peux le faire le matin de ton arrivée à l'hotel quand tu vas recuperer tes billets d'entrée.
je sais que nous, quand on arrive le premier jour, on a le repas du premier midi dans nos sac, le premier soir on se fait un restau et apres on mange au mcdo. Les prix des restaus sont assez abusés là bas. Je prefere ramener un souvenir a ma puce et ne pas manger au restau. ( en plus la qualité- a moins de choisir un restau super prout prout - c'est pas vraiment ça.

Dernière édition par Steph le 12/1/2010, 07:28, édité 1 fois (Raison : ortho)
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   12/1/2010, 21:34

Pour les resto nous on adore le café mickey (pour l'ambiance, parce que la bouffe c'est bof bof, mais la magie est au rendez vous), et le rain forest (un truc comme ça),autant pour l'ambiance que pour la nourriture. Ils sont l'un en face de l'autre dans disney village.

Ma soeur adore le blue lagoon (dans l'attraction 'pirates des caraïbes'), mais moi j'ai jamais testé, parce que on mange sur le pouce dans le parc, pour ne pas perdre du temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://katja1971.skyrock.com/
Bonnie

Localisation: Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   6/7/2010, 07:13

Up ...
Steph

MessageSujet: Re: Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place   6/7/2010, 08:22

Ah ben mon astuce pour pouvoir avoir plusieurs fast pass en même temps, c'est finit Sad
A partir du 5 aout, il n'y a que les billets ( blancs ou pas ) datés du jour même qui seront valables dans les bornes fast pass Sad

Bonnie, c'etait pas toi qui y était allée le mois dernier, en même temps que moi aussi?

Euromickey: conseils pour ne pas perdre de temps sur place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant