Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conseils pour l'achat d'une machine à café

Aller en bas 
+9
Graziella
Bou
Lina
Vanessa
Kinepolisse
pepina
Hermance
Flooo
Gaëlle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 12:49

Pas de souci!! Il y avait Illy aussi dans l'armoire à café Wink Et je le trouve supermiamouss@fran Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
lilibel


Nombre de messages : 8909
Age : 57
Localisation : Ardennes belges et profondes
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 14:32

Gaëlle a écrit:
Bonnie, la promo de 50 c'est sur laquelle? Et où?

Quand tu achètes un Nespres*, tu reçois un document à renvoyer à une certaine adresse avec la preuve d'achat et ils te remboursent 50 €.

Je l'ai fait et j'ai reçu les sous.

Par contre, je ne sais pas quelle est la limite pour cette promo. Faudrais aller faire un tour sur leur site, ils devraient en parler normalement.

Edith oublie de préciser que tu es la bienvenue aussi pour une démonstration/dégustation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 16:03

Merci pour ces précisions (et pour les invitations Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 16:20

tu peux aussi venir boire le café chez moi mais c'est une bête machine à piston Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 866480
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 16:21

ca fait cher la tasse Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 866480
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Animatrice
Flooo


Nombre de messages : 5313
Localisation : la campagne bâloise
Date d'inscription : 14/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 16:28

n'empêche qu'il semble y avoir pas mal de bons de réduction concernant les Nespress*, ça peut valoir le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 16:30

Nous on a une biesse (z'avez vu, je me mets au belge Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 866480 ) Senseo et pour ce qu'on boit comme café, ça nous suffit amplement. Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 63584
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 16:31

Gaëlle a écrit:
ca fait cher la tasse Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 866480

ah parce que ma compagnie n'en vaut pas la peine??? ah ouai? et le kouign amann avec lequel je pourrais l'accompagner?
oki très bien... Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 448186


bon allez moi je vous avoue un truc, je comprends toutes ces capsules tous ces emballages pour une seule dosette de café...
on perd tout une partie du contact avec le café. quand t'ouvre ta boite et déjà qu'il sent bon, et tu mets la dose qu'il faut... et le mare de café aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 16:32

pepina a écrit:
Gaëlle a écrit:
ca fait cher la tasse Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 866480

ah parce que ma compagnie n'en vaut pas la peine??? ah ouai? et le kouign amann avec lequel je pourrais l'accompagner?
oki très bien... Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 448186


bon allez moi je vous avoue un truc, je comprends toutes ces capsules tous ces emballages pour une seule dosette de café...
on perd tout une partie du contact avec le café. quand t'ouvre ta boite et déjà qu'il sent bon, et tu mets la dose qu'il faut... et le mare de café aussi...

Ah mais si tu me prends par les sentiments Laughing
(note bien, faut qu'il se fasse petit le kouing aman, j'ai tendance à le jeter par terre quand j'essaie d'en prendre une part Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 18:19

Mes parents ont une nespreS** et j'aime pas leur café ( et elle est tombée en panne 2 fois)...

Je préfère la Dol** G*****

C'est vraiment une question de gout Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 993

Y a pas moyen que tu goutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 18:21

Oui, faudrait vraiment ça finalement, que je goûte!

J'ai souvent goût différents Nespress* et j'aime beaucoup. Faudrait tester la DG en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 18:40

Gaëlle a écrit:
Oui, faudrait vraiment ça finalement, que je goûte!

J'ai souvent goût différents Nespress* et j'aime beaucoup. Faudrait tester la DG en fait.

Fais-toi inviter chez Grazi Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 695729
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty22/1/2010, 19:52

lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bonnie, la promo de 50 c'est sur laquelle? Et où?

Quand tu achètes un Nespres*, tu reçois un document à renvoyer à une certaine adresse avec la preuve d'achat et ils te remboursent 50 €.

Je l'ai fait et j'ai reçu les sous.

Par contre, je ne sais pas quelle est la limite pour cette promo. Faudrais aller faire un tour sur leur site, ils devraient en parler normalement.

Edith oublie de préciser que tu es la bienvenue aussi pour une démonstration/dégustation Wink

Ou directement déduit en boutique Nespresso ...
Mais faudrait vérifier si elle est encore valable.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty23/1/2010, 00:16

Lina a écrit:
Gaëlle a écrit:
Oui, faudrait vraiment ça finalement, que je goûte!

J'ai souvent goût différents Nespress* et j'aime beaucoup. Faudrait tester la DG en fait.

Fais-toi inviter chez Grazi Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 695729

Viendez viendez les filles, j'ai un peu de tout pour le moment Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Icon_cheers Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Icon_flower Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty23/1/2010, 13:05

Luc a goûté un DG hier justement et ça lui a bcp plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty23/1/2010, 15:28

Gaëlle a écrit:
Luc a goûté un DG hier justement et ça lui a bcp plu Wink

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Icon_wink
Et toi? tu veux venir gouter?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty23/1/2010, 16:04

Ca me plairait bien!
Une DG à Charleroi chez toi, puis je file dans le Sud chez Lili et je reviens dans le centre pour tester un nespresso chez Bonnie, ça serait top comme balade Very Happy

Sans rire, faut qu'on se fasse un truc les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty24/1/2010, 12:07

Gaëlle a écrit:
Ca me plairait bien!
Une DG à Charleroi chez toi, puis je file dans le Sud chez Lili et je reviens dans le centre pour tester un nespresso chez Bonnie, ça serait top comme balade Very Happy

Sans rire, faut qu'on se fasse un truc les filles!

Bientôt le carnaval Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 695729 Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 695729
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty25/1/2010, 13:11

Je n'ai point de congé pour l'occasion, bouuuuuhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty10/5/2010, 12:07

Pour répondre à Lina et pour vous remercier de vos conseils, avis et expériences:

J'ai reçu la lattissima (on a l'a eue moins cher chez VDB car rouge mais je m'en fiche) : comme la machine était un cadeau prévu de longue date (c'est qu'il faut économiser pour ce beau machin Laughing ) mais que c'était quand même pour mon annif-fête des mères, Luc a décidé de prendre celle qui fait des prépas à base de lait toute seule puisque j'en rêvais. Et c'est la première chose que j'ai préparée d'ailleurs: un latte macchiato Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 653878
Là on teste les différents espressos et on adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat d'une machine à café   Conseils pour l'achat d'une machine à café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'achat d'une machine à café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais comment ça se cuisine??
» Thé ou Café?
» Machine à pain
» Machine à soupes
» Recette : Sandwiches machine à pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: