Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!

Aller en bas 
+19
Rosetta
Graziella
lilibel
Nahma
Katja
Violette
Steph
penny
Hermance
Flooo
poulpy
pepina
Crocodilette
Gaëlle
Khélia
Mamz'elle
mono
Annouch
Kinepolisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : un ptit coin du Hainaut
Date d'inscription : 20/02/2010

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty16/1/2011, 17:33

tiens je n'ai encore jamais posté ici...je corrige le tir pour vous donner deux trois adresses dans ma nouvelle région Laughing

notre resto coup de coeur à Tournai: http://www.lesenfants-terribles.be/ site en construction mais resto plus qu'impecc bel endroit, qualité irréprochable, bon service au centre ville que demander de plus? Sur le pouce je vous recommande leurs woks, débordant de vitamines, extra. Cuisine ouverte et visible, gage de qualité aussi.

resto fétiche côté japonais: http://www.sumo-lounge.be/ très chouette, très belle qualité (je recommande le menu sumo et leur vin "cristal de rose", subtil et agréable). Pour ceux qui aiment, c'est aussi cuisine spectacle sur le bord de la table chauffante (mais pas obligatoire). Très belle qualité de produits et choix de sushis aussi (en-dehors du menu cité).


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty16/1/2011, 21:54

Ce soir, on dîne à marrakech, ça fait longtemps que j'ai envie de tester!

Et les enfants terribles, je l'ai découvert l'an dernier, on y a fêté mon annif et celui d'un pote né 3j avant moi. C'était super! Superbe décor et très bonne cuisine. On n'arrivait plus à partir de là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty16/1/2011, 22:52

Gaëlle a écrit:
Ce soir, on dîne à marrakech, ça fait longtemps que j'ai envie de tester!

Et les enfants terribles, je l'ai découvert l'an dernier, on y a fêté mon annif et celui d'un pote né 3j avant moi. C'était super! Superbe décor et très bonne cuisine. On n'arrivait plus à partir de là d'ailleurs.

J'ai déjà testé et j'ai bien aimé et la cuisine et la déco/ambiance ...
A refaire (mais mon Homme est toujours difficile à convaincre que cela sort du spag ou du steak pfffffffffff) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty17/1/2011, 00:50

Bonnie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Ce soir, on dîne à marrakech, ça fait longtemps que j'ai envie de tester!

Et les enfants terribles, je l'ai découvert l'an dernier, on y a fêté mon annif et celui d'un pote né 3j avant moi. C'était super! Superbe décor et très bonne cuisine. On n'arrivait plus à partir de là d'ailleurs.

J'ai déjà testé et j'ai bien aimé et la cuisine et la déco/ambiance ...
A refaire (mais mon Homme est toujours difficile à convaincre que cela sort du spag ou du steak pfffffffffff) ...

Le mien aussi mais bon, c'était pour mon annif...le 10 décembre dernier hein il a fallu le temps...et j'ai réservé moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty11/2/2011, 20:11

Kinepolisse a écrit:
Hier on est allé mangé dans un resto oriental pas loin de chez nous, Ce soir on dîne à Marrakech.
On m'en avait parlé en bien et puis je crevais d'envie d'un couscous. Alors on a souvent l'impression qu'ils sont un peu tous pareils ces restos mais celui-là je le recommande +++. C'était savoureux, ambiance pas kitsch, musique d'ambiance pas assourdissante et chouette accueil.
J'ai pris un couscous aux brochettes de poulet et la viande était vachement bonne aussi (je suis difficile en poulet).
Et une pastilla au lait en dessert avec du lait sucré chaud à la fleur d'oranger laissez tomber c'était l'apothéose.
Voili voilou.

Mais voilà!
Je vais faire comme toi je crois: aller là pour mon annif flower
J'ai envie de bien manger mais j'ai aussi envie de découverte, et comme ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller, je le sens bien Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 653878
Et avec ptete bien les mêmes choix que toi. Il n'y a donc que du blanc de poulet dans ce plat c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty11/2/2011, 21:21

Oui Ga c'était des brochettes de blanc de poulet épicées et grillées hermance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty11/2/2011, 21:22

Kinepolisse a écrit:
Oui Ga c'était des brochettes de blanc de poulet épicées et grillées hermance
JE VEUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty11/2/2011, 21:22

Miamousss!

Sèv, ça tombe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty11/2/2011, 21:24

Laughing Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 77086
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : un ptit coin du Hainaut
Date d'inscription : 20/02/2010

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty21/2/2011, 01:25

testé ce soir, toujours à Tournai, le "si jamais": bonne cuisine, cadre sympa, bon rapport!

site: www.sijamais.be
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : un ptit coin du Hainaut
Date d'inscription : 20/02/2010

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty28/5/2011, 10:11

Pour celles qui passent par Namur, un incontournable que j'adore:www.cerises.be Je n'y avais plus été depuis des années mais j'en gardais un excellent souvenir et, de fait, c'était plus qu'un souvenir: rapport qualité/prix/accueil/ lieu extra! Je suis vraiment heureuse que mes engagements politiques m'"obligent" à me renre à Namur de façon très régulière à présent Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 974849


Par contre j'aurais besoin de vos lumières les filles.....je pars en "université d'été" pendant les vacances. Un des deux lieux en question est sur le site de LLN. Une bonne adresse à me refiler?????? Je n'y ai plus mis les pieds depuis pffffffffffffff mes études (donc quasi 20 ans aussi affraid ) et j'aurais envie de deux/trois adresses recommandées.......Merci à celles qui pourraient m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty28/5/2011, 10:32

A LLN, j'aime beaucoup Empreintes nomades, beau et bon Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 653878
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : un ptit coin du Hainaut
Date d'inscription : 20/02/2010

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty28/5/2011, 10:35

Gaëlle a écrit:
A LLN, j'aime beaucoup Empreintes nomades, beau et bon Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 653878

waouh! je viens de parcourir leur site, ça donne envie en effet!!!! merciiiiiiiiiii je note Wink (et quand on aime le VSG on a forcément bon goût j'y vais donc les yeux fermés Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 77086 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty28/5/2011, 10:38

Héhéhé
La dernière fois, j'ai mangé un couscous poêlé aux scampis, j'ai adoré!

Les fiiiiiiiiiiilles, on y retourne bientôt??
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty28/5/2011, 14:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Note, moi j'y suis allée il y a deux semaines Wink


Tu cherches quoi ? Un resto sympa pour le soir ou plutôt pour le midi ?

Donc, tout comme Ga, empreintes nomades, sinon MadZebu.
Et dans les "classiques" (qui étaient déjà là quand tu y étais- : ) "Le prof", "Galoute", les italiens felinni et Doge (pour manger vite fait)
Pour manger sur le pouce, un autre classique : "la crêperie bretonne"

Aussi : belgicanos (bar à tapas dont une espagnole m'a dit du bien Wink )

Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : un ptit coin du Hainaut
Date d'inscription : 20/02/2010

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty28/5/2011, 22:44

Séverine a écrit:


Tu cherches quoi ? Un resto sympa pour le soir ou plutôt pour le midi ?


merci déjà Wink

un peu des deux...vu qu'on est sur place pour quelques temps Wink

merci les filles je note je note Wink

et bonne idée pour les "valeurs sûres" mais quel coup de vieux je vais prendre au passage! Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 303235 Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 257846
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty5/6/2011, 21:50

Où est-ce que l'on brunch sur Paname ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Flooo
Animatrice
Flooo


Nombre de messages : 5313
Localisation : la campagne bâloise
Date d'inscription : 14/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty5/6/2011, 22:24

Violette a écrit:
Où est-ce que l'on brunch sur Paname ?

au Pain quotidien

au Loir dans la théière (excellent)

u Breakfast in America (dans un tout autre genre)

au Crêpes à Gogo

je suis souvent allée au Carré également, dans le Marais, où ils proposaient un brunch à volonté pour 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty5/6/2011, 22:29

Yes, merci Flo, je me disais bien que toi tu saurais !
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Flooo
Animatrice
Flooo


Nombre de messages : 5313
Localisation : la campagne bâloise
Date d'inscription : 14/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty5/6/2011, 22:32

Violette a écrit:
Yes, merci Flo, je me disais bien que toi tu saurais !

ça remonte à quelques années quand même, donc je ne garantis pas le suivi de la qualité Wink

mais tous m'ont laissé un excellent souvenir Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 866480

(ils se trouvent tous entre le 4e ou le 5e, je sais pas trop si ça t'arrange Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty5/6/2011, 22:34

Pas de quartier de prédilection... J'ai vu un tru qui a l'air sympa aussi "Ho mon cake". Faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Flooo
Animatrice
Flooo


Nombre de messages : 5313
Localisation : la campagne bâloise
Date d'inscription : 14/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty5/6/2011, 22:42

Violette a écrit:
Pas de quartier de prédilection... J'ai vu un tru qui a l'air sympa aussi "Ho mon cake". Faut voir..

ça, je ne connais pas... je n'ai malheureusement pas pu tout tester Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 257846
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty5/6/2011, 23:48

Le loup blanc, rue Tiquetonne

Le Pain quotidien

La gare (ds le 16ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty6/6/2011, 00:07

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Flooo
Animatrice
Flooo


Nombre de messages : 5313
Localisation : la campagne bâloise
Date d'inscription : 14/11/2007

Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty6/6/2011, 11:50

La gare, j'y suis allée manger (pas bruncher) et c'est vrai que le cadre est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!   Restos: balancez-nous vos adresses fétiches! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restos: balancez-nous vos adresses fétiches!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: