Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [jouets]Les jeux à piles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

[jouets]Les jeux à piles Empty
MessageSujet: [jouets]Les jeux à piles   [jouets]Les jeux à piles Empty17/2/2010, 12:32

Véritable question existentielle Very Happy

LEs jeux avec des piles, vous en avez beaucoup? vous essayez de limiter? ça vous est égal?

et si vous en avez comment vous gérez? piles rechargeables? il y a toujours des piles qui marchent dedans ou vous faites selon l'envie de l'enfant? Quelle organisation avec les piles et chargeurs?



Je vous dit ça parce que moi je m'en sors pas! je ne ovus apprends rien chuis bordélique et les piles rechargeables je les range et je les retrouve jamais, j'en ai jamais de chargées, résultat Gabriel s'énerve un peu (après il oulbie) quand un jouet ne mrche pas.
Pourtant il en a pas des masses, 2 livres à chansons, un ptit piano, et une tortue de la fnac eveil qui fait des lumières, musiques et qui marche, ah et son porteur ptites voiture qui a des musiques sur le volant.

Mais je veux plus rien Very Happy enfin si j'ai le choix j'évite parce que je trouve ça vraiment galère, en dehors de toute considération écologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

[jouets]Les jeux à piles Empty
MessageSujet: Re: [jouets]Les jeux à piles   [jouets]Les jeux à piles Empty17/2/2010, 12:44

Tout pareil que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




[jouets]Les jeux à piles Empty
MessageSujet: Re: [jouets]Les jeux à piles   [jouets]Les jeux à piles Empty17/2/2010, 13:05

y a son jeux de pèche à la ligne et y aura son train staprèsmidi. Donc deux jeux. On est très piles rechargeables et on a une boite pour les ranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

[jouets]Les jeux à piles Empty
MessageSujet: Re: [jouets]Les jeux à piles   [jouets]Les jeux à piles Empty17/2/2010, 14:14

Plein, une galère, on est toujours en train de chercher les foutues piles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

[jouets]Les jeux à piles Empty
MessageSujet: Re: [jouets]Les jeux à piles   [jouets]Les jeux à piles Empty17/2/2010, 14:32

Lorène a écrit:
Plein, une galère, on est toujours en train de chercher les foutues piles Rolling Eyes

Tout pareil que Lorene!
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

[jouets]Les jeux à piles Empty
MessageSujet: Re: [jouets]Les jeux à piles   [jouets]Les jeux à piles Empty26/3/2010, 11:58

Alors ici, il y en a eu pas mal quand il éT petit, genre des trucs d'éveils et tout mais c'est une véritable galère, on était toujours en panne de piles. Ca nous a vite gonflé, on a tout mis a la cave.
Après, tout ce qui est truc qui fait du bruit et qui clignote je ne suis pas du tout fan, je déteste même ca, ca m'énerve plus qu'autre chose. Et je dois dire aussi, que nous passons beaucoup de temps dehors, aussi bien dans le jardin que dans des parcs, donc le temps passé a la maison est limité et l'utilisation de jouets d'intérieur aussi, sauf en cas de pluie, biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jouets]Les jeux à piles Empty
MessageSujet: Re: [jouets]Les jeux à piles   [jouets]Les jeux à piles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jouets]Les jeux à piles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: