Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Les produits bébé : jusqu'à quand ?

Aller en bas 
+2
Khélia
Hermance
6 participants
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Les produits bébé : jusqu'à quand ?   Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty28/2/2010, 20:44

Je parle des produits qui s'adressent aux bébés, style le shampoing Klorane, à l'exclusion de ceux pour les enfants (comme celui-ci : shampoing pour enfant dop).

Jusqu'à quel âge les avez-vous utilisés ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les produits bébé : jusqu'à quand ?   Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty28/2/2010, 20:50

Hmmmmmmmm peut être jusqu'aux +- 2 ans de Logan.
Depuis, on est passé aux produits pour enfants (produits "bio" Corine de Farme).
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les produits bébé : jusqu'à quand ?   Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty28/2/2010, 21:00

J'utilise toujours les produits bébé achetés en pharmacie ou Bébé Cadum en grande surface.

Lilou a des soucis d'eczema et de peau séche et coté cheveux sont encore assez courts donc pas spécialement besoin de démélant par exemple.

L'odeur est particuliere aussi, pas envie de m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les produits bébé : jusqu'à quand ?   Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty28/2/2010, 21:11

ici produit top-to-toe du supermarché depuis leur naissance. Ils n'ont aucvun probleme de peau particulier (dieu merci) donc pas de besoin particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les produits bébé : jusqu'à quand ?   Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty28/2/2010, 21:21

Ici on a un produit qui vient du biocoop, je ne sais plus le nom, ça fait de la mousse senteur pêche scratch C'est pour les bébés, et on a ça depuis un bail, mais c'est normal parce que mes bébés sont encore tout petits Les produits bébé : jusqu'à quand ? 866480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les produits bébé : jusqu'à quand ?   Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty28/2/2010, 21:40

pour gel douche et shampoing j'utilise encore mustele et klorane, des fois nivea baby. en fait je reflechis pas, c'est ma BM qui me les offre par 3 ou 4 flacons de 500ml drunken
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les produits bébé : jusqu'à quand ?   Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty28/2/2010, 21:43

Bioderma, parce que Nico a tendance à avoir de l'eczéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les produits bébé : jusqu'à quand ?   Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty28/2/2010, 22:28

Maman (63 printemps) se lave toujours le visage matin et soir avec du lait de toilette Mustela Les produits bébé : jusqu'à quand ? 866480

Et elle a encore une peau de bébé (dont je suis atrocement jalouse d'ailleurs).

HS terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Les produits bébé : jusqu'à quand ?   Les produits bébé : jusqu'à quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits bébé : jusqu'à quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: