| | Valerie Damidot comédienne? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pepina Miss cocotte

Nombre de messages: 11758 Age: 31 Localisation: Près de Brest Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Valerie Damidot comédienne? 5/3/2010, 16:47 | |
| Je ne me suis pas cachée de ma passion pour les téléfilms débiles de l'après midi sur m6 ( seul Derrick :'( savait m'en éloijgner). Bon en ce moment y a rien, et donc sur M6 replay je vois "Victoire Bonnot" et c'est V. Damidot l'actrice principale... oui actrice c'est ptet un peu fort comme mot, elle dit les répliques quoi... C'est une cpe peut orthodoxe dans un lycée. alors vous avez vu? ovus avez réussi à tout voir? z'en pensez quoi? Bon déjà j'ai du mal à voir deux épisodes de deco d'affilé parce que sa voix m'agace et que je la trouve vraiment pas classe, et là c'est pareil. Et puis elle joue mal, et puis son personnage n'est pas crédible. Je pense vraiment pas que des cpe comme ça existent, en tout cas je l'espère. parce que ce serait juste un drame ( de plus) pour l'éducation nationale. enfin voilà je sais pas si je tiendrais jusqu'au bout mais je voulais savoir si quelqu'un avait regardé  _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 5/3/2010, 16:55 | |
| Nan pas vu, mais à priori ça a bien cartonné auprès de la ménagère de moins de 50 ans (meilleur audimat pour une fiction française depuis mai 2007 pour la chaîne, je crois). |
|
 | |
pepina Miss cocotte

Nombre de messages: 11758 Age: 31 Localisation: Près de Brest Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 5/3/2010, 16:56 | |
| oui je viens de lire!! http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-03-05/fiction-tv-valerie-damidot-plus-forte-que-star-wars-sur-m6/1253/0/430748 _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 5/3/2010, 16:59 | |
| alors j'ai vu la pub sur M6, ça m'a suffit. Le courant passe pas très bien avec elle  |
|
 | |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!

Nombre de messages: 7362 Age: 38 Localisation: Alsace Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 5/3/2010, 17:07 | |
| Oui j'ai vu ! J'ai pas trouvé qu'elle jouait bien, vraiment. Pourtant, je l'aime bien dans déco !  Et pareil pour le rôle de cpe, pas crédible du tout !  Mais bon, j'aime aussi regarder ce genre de téléfilm, j'ai pas besoin de réflêchir, et en ce moment, je prends des moments comme ça !  |
|
 | |
Steph
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 5/3/2010, 18:14 | |
| trop de valerie damidot tue la valerie damidot. |
|
 | |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 6/3/2010, 10:39 | |
| | Steph a écrit: | | trop de valerie damidot tue la valerie damidot. |
Oué, c'est pas faux. En effet, elle joue pas extrêmement bien (je l'ai vu aussi). mais comme dit Selphy, c'est l'occasion de mettre son cerveau en vacances. |
|
 | |
pepina Miss cocotte

| Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 6/3/2010, 10:44 | |
| oui enfin... j'ai regardé jusqu'au bout mais j'ai vraiment trouvé ça totalement bidon vraiment... y avait vraiment rien de crédible, je crois que je trouve ça presque plus fatigant intellectuellement que reposant :) mais c'est mon avis:) je préfère vraiment un bon derrick  _________________   |
|
 | |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 6/3/2010, 10:48 | |
| Oui, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le légendaire et culte "pause café" avec Véronique Janot, vous vous souvenez de ça ? |
|
 | |
Vanessa Nicolette et sa brouette

Nombre de messages: 10160 Age: 35 Localisation: Poulouchland Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 6/3/2010, 12:33 | |
| J'ai vu, j'ai trouvé ca débile au plus haut point, elle est probablement la pire actrice que j'ai vu de ma vie. C'est débile à souhait, incrédible. Et quand je la voyais courrir dans le téléfilm, franchement, j'avais pitié pour elle, tout comme quand elle disait les phrases de son script d'ailleurs  |
|
 | |
Mamz'elle

| Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 6/3/2010, 18:18 | |
| j'ai vu vite fait , et bon elle joue ni mieux ni moins bien que mimie mathy,corinne touzet etc etc, et le scenario est aussi credible que l'instit, josephine ange gardien, navarro et compagnie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 10/3/2010, 16:17 | |
| Bon bah voilà, je l'ai vu (en 4 fois, quand même), et y a un ptit quelque chose qui me fait dire qu'on aura sûrement une "suite". (sinon je pense comme Emma, c'est pas pire que les autres daubasses qu'on nous sert habituellement  ) |
|
 | |
Vanessa Nicolette et sa brouette

Nombre de messages: 10160 Age: 35 Localisation: Poulouchland Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Valerie Damidot comédienne? 10/3/2010, 16:25 | |
| | Mamz'elle a écrit: | | j'ai vu vite fait , et bon elle joue ni mieux ni moins bien que mimie mathy,corinne touzet etc etc, et le scenario est aussi credible que l'instit, josephine ange gardien, navarro et compagnie |
Ah mais ca, c'est le lot des fictions francaises ! |
|
 | |
| | Valerie Damidot comédienne? | |
|