Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soprano, oisillon grive adopté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadie

Amadie


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Croissy-sur Seine
Date d'inscription : 11/03/2010

Soprano, oisillon grive adopté Empty
MessageSujet: Soprano, oisillon grive adopté   Soprano, oisillon grive adopté Empty20/3/2010, 02:46

Je viens de retrouver une photo de l'année derniere, lorsque j'avais adopté un petit oisillon grive que j'avais trouvé sur le bord de la nationale 20 :)

Malheureusement il n'a vécu qu'un mois et demie. Il était genial cet oiseau et sur la photo, on voit l'une de ses occupations préferé, il prenait Lilas ma chienne comme transport publique. J'ai plein de vidéo (mais je sais pas les partager) de leurs "ballade" dans la maison, mais là une tite photo :)

Soprano, oisillon grive adopté Dsc00010

ps: remarquez la tête limite blazée de Lilas ! les premieres fois où Soprano sautait sur elle, elle se retournait pour voir un peu, après elle a arreté et le trembalait vraiment comme un sac a dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Soprano, oisillon grive adopté Empty
MessageSujet: Re: Soprano, oisillon grive adopté   Soprano, oisillon grive adopté Empty20/3/2010, 10:31

C'est beau ...

Mes parents avaient recueillis un moineau tombé du nid il y a longtemps, je devais avoir quelque chose comme 6 ans, ils l'ont nourri, il a grandi et a vécu quelques années.
Il vivait en liberté la journée, venait se baigner dans les mains de maman quand elle faisait la vaisselle, obéissait a mon père quand il lui disait de rejoindre sa cage pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soprano, oisillon grive adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: