Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rougeur et démangeaisons ++++

Aller en bas 
+4
Katja
Abi
Mély
Khélia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 13:05

C'est clair !!
Surtout que lui, je l'ai sorti de la SPA, il avait 4 mois, il éT dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 13:07

C'est tout à ton honneur, les gens achetent des chiots, des boules de poils, sans se rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 13:12

Ses anciens patrons ont du craquer sur son aspect "nounours", je pense.
Après, ils l'ont fracassé, (il a des traces de fractures anciennes), brulé a la cigarette (sa peau est tjours marquée ) et il l'ont foutu dans une poubelle publique. Un passant l'a récupéré et l'a amené a la SPA ...
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 13:13

Je te comprends Khelia! moi quand mon chat a un souci c'est toujours le stress.
Mon père il me fait toujours des topos incroyables sur la santé de leur chat.
Une fois une copine m'a vraiment vexée ( et c'est rare) parce que je déprimais vraiment avec mon chat en mauvaise santé et elle m'vait sorti " ce n'est qu'un chat" bah non bordel c'est monchat! :)
prends bien soin de lui et fais lui des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 13:16

Ben oui ... Mon chien fait partie de la famille ! Je l'aime et je m'inquiète quand un truc ne va pas. Ceci dit, il reste a sa place de chien tout de même Laughing

"Ce n'est qu'un chat" pfffffffff j'ai du mal avec cette phrase moi aussi.

Je lui ferai des papouilles de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 13:36

Pareil, quand mon chat a un souci, je suis vraiment en panique. Bon, pour l'instant il n'y a eu qu'un seul gros stress pour ce chat, qui s'est fait renversé par une voiture et qui s'est trainé juste avec les pattes avant pour revenir à la maison (pattes arrieres cassées, col du fémur, la totale).

bref, contente que ça ne soit pas trop grave pour ton toutou Khélia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mély
Archéologue froumesque
Mély


Nombre de messages : 1852
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2009

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 13:38

C'est clair, pareil, quand mon chat n'est pas bien, ça m'inquiète aussi, je déteste cette phrase "ce n'est qu'un chat" plus l'argument "c'est pas comme un chien c'est pas affectueux, c'est ps si, pas ça"

Bah, ouais peut-être que ça saute pas dessus quand on rentre, que ça fait pas de grosses léchouille... mais moi, mon chat quand il s'est enfuit et que j'étais dépressive... bah ça m'a rendue hyper malheureuse de rentrer dans un appart vide
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-face-a-moi.over-blog.com
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 13:44

(notre chat quand on part à notre retour il nous attend toujours devant la porte... parfois c'est juste pour se frotter contre nous et ensuite repartir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Mély
Archéologue froumesque
Mély


Nombre de messages : 1852
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2009

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 13:46

Bah oui, quand on retrne nous (même si c'est juste les courses) ils nous entend arriver et miaule... et nous attend derrière la porte pour se frotter un coup...

mais ça tu vois, pas mal de personne "ant-chat" n'arrive pas à le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-face-a-moi.over-blog.com
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty25/3/2010, 23:40

Ah ben voilà, c'est bien ce que je pensais, c'est la même chose que ma Chlochlo.
Pauv'tit père.
Comment va t il ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty26/3/2010, 15:11

Comme je t'ai dis hier sur msn, il va mieux Very Happy
Par contre, visuellement, c'est toujours aussi moche.
Et ce matin, pareil; quand je lui met le lait sur sa blessure il douille ++++, j'ai maté la composition, y'a de l'alcool ... Je comprends mieux pourquoi il tremble et il gonfle les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty26/3/2010, 16:12

Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 217568 à ta boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rougeur et démangeaisons ++++   Rougeur et démangeaisons ++++ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rougeur et démangeaisons ++++
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: