Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Khélia
 | Sujet: Lisseur cheveux 26/4/2010, 08:32 | |
| Qui en utilise un? Quel modèle? Et la question qui tue, je pense que Vanessa pourra y répondre, est-ce que ca abîme les cheveux a la longue? (il parait que les plaques en céramique non?!) |
|  | | Steph
 | Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 08:37 | |
| le mien c'est un truc de pro que mon homme a acheté je sais pas où ( c'etait un cadeau de nowel ). Je m'en sert moyennement souvent parce que j'arrive pas à bien me lisser les cheveux et à force j'ai mal au bras, donc je le sors juste pour les occasions. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 09:00 | |
| j'en voulais un, j'ai eu l'occasion de tester le modèle céramique, un truc de pro à 80€ que ma soeur s'est offert. et bah toute seule c'est mission impossible ! même si j'adore le resultat sur moi, bah c'est no way.  donc bon et sinon ma frangine a les cheveux très fragiles, et après 2 ans d'utilisation tout les jours (oui oui! même le dimanche !) bah elle n'a pas remarqué d'abimation, d'abimement, que ses cheveux se sont abîmés.  |
|  | | Khélia
 | Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 09:02 | |
| Pourquoi vous n'y arrivez pas les filles  ? |
|  | | Bou

Nombre de messages: 3267 Age: 28 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 09:05 | |
| J'en ai un, acheté 15€, et j'arrive plutôt bien à m'en servir. Mais je l'utilise quand même rarement, alors si c'est pour une utilisation quotidienne, faut peut etre un outil de pro, je n'en sais rien du tout. |
|  | | Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée

| Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 09:16 | |
| Ma coiffeuse ne jure que par les céramiques (professionnels off course). Elle a une marque dont elle raffole particulièrement tellement elle les trouve super. Je la vois mercredi, si tu veux je lui demande le nom de la marque (et le prix tant qu'à faire  ) |
|  | | Khélia
 | |  | | Kinepolisse
Nombre de messages: 5043 Age: 29 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 09:46 | |
| Je suis très satisfaite du mien, le Wet&dry de Calor. L'idée m'est venue la dernière fois que j'ai été me faire couper les cheveux, la coiffeuse avait complété mon brushing par un lissage et j'ai gardé ce brushing trois jours de plus que d'habitude! Dès la première utilisation j'ai été conquise, je suis enfin contente de mes cheveux. Je sépare juste ma tête en deux ou trois sections, et je commence par la partie du bas, mèche par mèche, avec un peu d'expérience ça me prend 5 grosses minutes tout au plus. Pour protéger ma tignasse on m'a conseillé les produits de la gamme Tec de L'oréal, mais je n'en ai pas pas trouvé dans le commerce, par contre il y en a dans la vitrine d'un salon de coiffure du quartier donc bon... Il y a notamment un produit à appliquer sur cheveux secs juste avant le lissage. Je ne fais qu'un à deux shampoings par semaine, pas de lissage en dehors de ça, mais déjà j'ai l'impression que mes pointes trinquent. Alors en attendant j'utilise un masque anti-casse de Pantène  |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Vanessa Nicolette et sa brouette

Nombre de messages: 10160 Age: 35 Localisation: Poulouchland Date d'inscription: 17/11/2007
 | |  | | poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains

Nombre de messages: 3289 Age: 36 Localisation: Au fin fond du monde Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 11:06 | |
| Moi j'ai un espèce de seche cheveux avec des plaques en ceramiques dessus. Vous voyez ? j'en suis très contente sauf qu'a un moment il surchauffe et s'arrette, donc je dois continuer à la brosse ronde avec un biess secheveux mais bon, faut dire que j'ai une de ces tignasses ! |
|  | | Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

Nombre de messages: 9328 Age: 35 Localisation: Carolorégie (Belgique) Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 11:42 | |
| Utilisation quotidienne depuis plus de 3 ans (plaques céramiques)... J'ai, depuis décembre 2006, un Babyliss je ne sais plus combien à une trentaine d'euros. Je le trouve superpratique (et pourtant, je suis très frisée). Je sépare mes cheveux en 6, avec des petites pinces, et je fais mèche par mèche, ça me prend 10 minutes une fois qu'ils sont lavés (et donc frisés), 3 seulement les autres jours, pour les retouches. Pour ce qui est de les abîmer, quand je les laissais frisés, j'étais obligée de mettre de la mousse, ce n'était pas mieux pour leur santé. Mais, visiblement, il n'ont pas l'air si abîmés que cela. Sinon, pour nos vadrouilles, j'ai acheté la version mini, de Babyliss aussi, il fait 15 cm de long et se range dans un mini plumier, j'en suis très satisfaite aussi. |
|  | | luna SPIDKITCHENINGUEURL

Nombre de messages: 7826 Age: 46 Localisation: Nord Cotentin Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 12:18 | |
| je dois avoir le même que rosetta, et j'en suis contente aussi, à part peut être qu'il est un peu volumineux à utiliser. ça me prend une demie heure, pour tout bien lisser, sarah m'aide pour l'arrière si c'est pas nickel, et je dois le faire le lendemain du shampoing, le jour même, mes cheveux sont indomptables  |
|  | | Steph
 | |  | | Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE

Nombre de messages: 12358 Age: 36 Localisation: Courcelles / Carolo Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Lisseur cheveux 26/4/2010, 15:49 | |
| Un babyliss offert par ma nièce il va super bien. Je l'utilise à chaque fois que je me lave les cheveux, en moyenne 2 fois par semaine. Je ne fais pas de retouche et jamais sur cheveux mouillés. |
|  | | |