| | Caries du Toxicoman... ça calme net. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Amadie

Nombre de messages: 296 Age: 33 Localisation: Antony Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Caries du Toxicoman... ça calme net. 28/4/2010, 21:26 | |
| J'ai fais une découverte aujourd'hui : il existe une catégorie de carie appelé "carie du toxicoman". Les drogues dur et la morphine provoquent des caries à la limite de la gencive, noir dès leurs début et après soin elles récidivent en 3/5 mois à peine. La raison principale est l'assèchement de la bouche (vraiment pas de salive...). Mon dentiste, à peine j'ai ouvert la bouche me demande si je prends des "médicaments fort", je lui dit ce que je prends, il fait la moue et me demande si j'ai pris autre chose avant... je lui explique les années morphinique sur quoi il tilt de suite et me/se relax en m'expliquant le tout et me disant que c'est ce que j'ai dans ma bouche  A priori il a fait sa thèse sur le sujet. Il m'a pas tout expliqué mais le plus gros et pfff ! Je ne savais pas que la salive est protectrice des dents  maintenant je sais et je sais que j'en ai pas et avec les médocs j'en aurais pas sans aide. Un autre cadeau d'aurevoir de l'ispice de ***** de la morphine pfff du coup il m'a filé un truc pour remettre la production de salive aux normes... je vais me transformer en baveuse tiens (et avec les boutons sur la tronche je pourrais faire imitation d'un Troll naturellement!) |
|
 | |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| |
 | |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps

Nombre de messages: 18691 Age: 40 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/11/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caries du Toxicoman... ça calme net. 29/4/2010, 05:44 | |
| pis la salive ça nettoie le sang aussi HS OFF pour tes dents, Liebe, courage  |
|
 | |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
 | |
 | |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| Sujet: Re: Caries du Toxicoman... ça calme net. 29/4/2010, 08:23 | |
| |
|
 | |
Emilie

Nombre de messages: 3308 Age: 29 Localisation: 77 Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Caries du Toxicoman... ça calme net. 29/4/2010, 09:16 | |
| courage pour tes dents, tu as bien fait d'y aller il va pouvoir te soigner tout ça en + il est calé sur ton souci donc c'est un gros + |
|
 | |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps

Nombre de messages: 18691 Age: 40 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/11/2007
 | |
 | |
| | Caries du Toxicoman... ça calme net. | |
|