Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Penderie en métal + housse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Penderie en métal + housse Empty
MessageSujet: Penderie en métal + housse   Penderie en métal + housse Empty2/5/2010, 13:11

Dans les magasins de meubles et de déco, elles me font de l'oeil pour la chambre de Logan.

Une armature en métal toute simple, a habiller avec une housse en tissu:


Penderie en métal + housse Z_284559_A.

Pour les housses, il y a un choix énorme, ca va de la couleur unie, aux housses imprimées a l'effigie des personnages favoris de nos chers bambins.

Une amie en a une dans la chambre de sa fille, elle m'en dit que du bien, elle y range beaucoup de choses, elle en est très contente.
Je suis vraiment tentée !

Vous en pensez quoi? Vous connaissez? Vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Penderie en métal + housse Empty
MessageSujet: Re: Penderie en métal + housse   Penderie en métal + housse Empty2/5/2010, 17:20

J'ai eu dans la chambre du Piou puis finalement je m'en suis separée pour cause d'attrape poussieres c'est un vrai nid à acariens (pour ns qui sommes allergiques) il faudrait pouvoir la laver regulierement et je ne trouve pas ca pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Invité
Invité




Penderie en métal + housse Empty
MessageSujet: Re: Penderie en métal + housse   Penderie en métal + housse Empty2/5/2010, 17:29

j'aime pas le systeme des housses, un peu pour les mêmes raisons que Manue pour le nettoyage en fait sauf qu'on est pas allergique, juste je suis feignasse et je penserai jamais à enlever/laver la housse donc bon, voilà Wink

j'ai une armoire en bois avec un coté penderie pour Croupi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Penderie en métal + housse Empty
MessageSujet: Re: Penderie en métal + housse   Penderie en métal + housse Empty2/5/2010, 19:54

Merci pour vos avis / expériences les filles.
Le hic, c'est que l'armoire proposée dans la même gamme que la chambre qu'on veut acheter a Logan n'est pas super grande et même au niveau esthétique je la trouve plutôt moyen.

Pour ce qui est de la housse là, il vrai que la poussière et tout, c'est pas top dans une chambre, mais ca ne m'embête pas de la passer souvent a la machine; c'est facile a enlever ou c'est la grosse galère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penderie en métal + housse Empty
MessageSujet: Re: Penderie en métal + housse   Penderie en métal + housse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penderie en métal + housse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: