Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!

Aller en bas 
+4
Khélia
Rosetta
Vanessa
Steph
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 07:49

Les fiiiiiiilles! Mon chat, je l'aime très très très fort, mais là, ça peut plus durer. Tous les matins, à 6h30 précises, il vient nous miauler a coté du lit. Une fois qu'il vots que je suis reveillée, il s'arrete et descend. C'est lourd!
On a essayé de lui balancer des chaussettes pour le faire partir, mais il a pigé le truc, il se met sur la derniere marche de l'escalier et il miaule de là maintenant, sachant qu'on pourra pas l'atteindre avec super-chaussette!

Il a toujours la gamelle pleine, toujours de l'eau, sa litire est nikel. A part etre un chieur, je vois pas...
des idées pour le faire cesser? j'suis fatiguée là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 08:14

Ecris au CCC (comité contre les chats) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 08:36

Oh oui, ça fait partie des options envisageables Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 974849
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 10:03

A un moment, le nôtre faisait ça. Alors, on le laissait en bas, porte de notre chambre et des escalier fermées et on ne l'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 10:21

on ne peut pas fermer la porte, y'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 10:48

des boules quies?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 10:57

pASSER LA NUIT AVEC, NAN? J4AIME VRAIMENT PAS 9A? 9A ME FAIS MAL AUX OREILLES; et LES METTRE JUSTE LE MATIN? SPAS POSSIBLE NON PLUS? J4AI DE GROS PROBLEMES DE SOMMEIL; a PARTIR DU MOMENT OU ON ME REVEILLE? JE ME RENDORS PLUS? C4EST FOUTU

Edit: ouh là, désolée pour les majuscules Shocked
jsuis trop flemmarde pour tout recopier en minuscule alors double excusage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 11:07

Un casque ? Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 974849
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 11:15

T'as un jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 11:49

nope, pas de jardin, cest un chat d'interieur, il a peur de sortir depuis AZF tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 11:54

Mais j'ai pas capté ... Il veut quoi? Rien en particulier, juste que tu te lèves?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 11:55

oui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amadie

Amadie


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Croissy-sur Seine
Date d'inscription : 11/03/2010

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 12:55

un deuxiémme chat pour lui tenir compagnie ?
une souris electrique qui l'occuperait ...

un aquarium pour l'occuper et lui donner envie ? pis ben si non tu le shoot au valium ! Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 302614

si non... je ne vois pas Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 993 courage

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 217568
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 13:08

il a tout plein de jouets, mais ça linteresse pas plus que ça. On a pensé a l'option deuxieme chat, mais c'est pas possible, c'est un trouillar, il ne tolerera pas la presence d'un deuxieme truc vivant. Deja , il a une trouille blueue de katie... j'avais eu la garde d'une chatte il y a deux ans, je l'ai gardée juste une journée, Devil l'a passé sous mon lit, la queue entre les jambes alors que la chatte etait vraiment adorable...


C'est vraiment usant ces reveils là -_- je suis vraiment paumée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 15:13

Steph a écrit:
Les fiiiiiiilles! Mon chat, je l'aime très très très fort, mais là, ça peut plus durer. Tous les matins, à 6h30 précises, il vient nous miauler a coté du lit. Une fois qu'il vots que je suis reveillée, il s'arrete et descend. C'est lourd!
On a essayé de lui balancer des chaussettes pour le faire partir, mais il a pigé le truc, il se met sur la derniere marche de l'escalier et il miaule de là maintenant, sachant qu'on pourra pas l'atteindre avec super-chaussette!

Il a toujours la gamelle pleine, toujours de l'eau, sa litire est nikel. A part etre un chieur, je vois pas...
des idées pour le faire cesser? j'suis fatiguée là Suspect
Désolée, mais Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 157701
Je n'ai ni chat ni solution à ton problème. Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 63584
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 15:36

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 668993
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 19:27

J'ai le même à la maison !
Quand tu auras la solution, je suis preneuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 20:14

Il a toujours fait ça le tien?

Je pense amener le mien chez le veto d'ici la fin du mois et lui en parler, parce que ça peut plus durer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty9/5/2010, 20:28

On ne l'a que depuis un bon mois ...
Il n'a pas fait cela dès le début, mais maintenant, cela fait 1 à 2 semaines ...
Je pense qu'il a faim le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty21/5/2010, 08:00

Alors Steph? Il fait toujours office de réveil?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty21/5/2010, 08:22

J'attendais encore un peu pour upper le topic:
Il y a quelques temps, il avait fait super chaud dans la journée et j'avais balancé ma deuxieme couverture par terre pendant la nuit. Et le matin, pas de chat Shocked
Je l'ai retrouvé, sous la couverture en train de ronfler... Bon soit, je laisse la couverture, le lendemain, rebelotte, pas de miaulement et un chat qui dort paisiblement sous la couverture au sol...
Bon autant dire qu'elle y est toujours hein, et que plus besoin de prevoir des paires de chaussettes à lui balancer.
Il nous a tout de même refait le coup une ou deux fois, mais pas plus... Donc pour l'intant on touche du bois et on profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty21/5/2010, 08:24

Comme dirait mon fils :"Le coquin" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/04/2010

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty24/5/2010, 22:33

on avait eu le soucis à la maison avec Scapin, sauf qu'on l'a invité à nous rejoindra dans notre lit, bien au chaud entre nous deux, depuis il dort toujours là Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! 726643 . Plus moyen qu'il dorme ailleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty27/5/2010, 07:22

Bon ben voilà, on en aura profité un peu au moins... C'est repartit mon kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty27/5/2010, 16:08

Passe un coup de fil a ton véto, non? C'est super chiant comme truc (enfin moi ca me ferai suer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!   Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas besoin de reveil matin, j'ai mon chat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien ou chat?
» Ce n'est pas mon chat
» Un chat provocateur
» 1 Chat ou 2 chats ?
» Chat angoissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: