Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parure de draps

Aller en bas 
+16
Hermance
Tibou
ginko
pepina
Vanessa
Bonnie
Frannou
Katja
Séverine
Rosetta
Selphy
Lina
Abi
Ilo
Violette
Khélia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 00:02

Vanessa a écrit:
Fédération Francaise de Football Wink

Aaah ok Parure de draps - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 00:02

Katja a écrit:
RPLY a écrit:
Very Happy j'achete aucune parure de draps pour Croupi, je les demande en cadeau quand on me demande ce qu'elle veut (et fatalement elle reçoit que du charlotte aux fraises) Laughing

Je crois me souvenir que au sujet des listes de naissance tu étais plutôt contre, trouvant déplacé d'imposer un choix aux gens.
Et là ça te dérange pas? Moi vu le prix des parures de lit je n'oserais jamais proposer cela comme cadeau aux filles si on me demandait.

Je ne critique pas du tout hein, juste je m'interroge parce que c'est tout à fait l'inverse de ma façon de penser à moi Parure de draps - Page 2 104663

Sinon ici c'est des parures achetées en solderies, sauf 2 (Bob l'éponge, Barbie) qu'elles ont reçu en cadeau.

Je trouve vraiment les prix exorbitants moi pour ce genre de fantaisie.

bah c'est les cadeaux de Noel, ou annif donc j'ai dû mal à me dire que c'est deplacé de demander une parure de drap, après j'y peux pas grand chose si les grands parents/marrain mettent le prix dans une parure charlotte
scratch et puis honnetement, ma soeur lui en a pris une (drap house, housse de couette, taie oreiller) en charlotte à 40€ et vraiment je prefere ça à un jouet de plus qui prendra toute la place dans le salon (et les jouets, j'aime bien lui choisir vu que les choix des autres sont pas vraiment en accord avec nos choix) bref, le cadeau parure de draps je trouve ça très bien, après j'oblige personne à prendre du charlotte, je crois même que ma mère lui avait pris un truc 1er pris et franchement, je m'en tape. Je demande parure de draps au même titre qu'à Noel j'ai dit à ma BM "tiens elle n'a pas de robe de chambre", après elle mettait le prix qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 00:06

RPLY a écrit:
Katja a écrit:
RPLY a écrit:
Very Happy j'achete aucune parure de draps pour Croupi, je les demande en cadeau quand on me demande ce qu'elle veut (et fatalement elle reçoit que du charlotte aux fraises) Laughing

Je crois me souvenir que au sujet des listes de naissance tu étais plutôt contre, trouvant déplacé d'imposer un choix aux gens.
Et là ça te dérange pas? Moi vu le prix des parures de lit je n'oserais jamais proposer cela comme cadeau aux filles si on me demandait.

Je ne critique pas du tout hein, juste je m'interroge parce que c'est tout à fait l'inverse de ma façon de penser à moi Parure de draps - Page 2 104663

Sinon ici c'est des parures achetées en solderies, sauf 2 (Bob l'éponge, Barbie) qu'elles ont reçu en cadeau.

Je trouve vraiment les prix exorbitants moi pour ce genre de fantaisie.

bah c'est les cadeaux de Noel, ou annif donc j'ai dû mal à me dire que c'est deplacé de demander une parure de drap, après j'y peux pas grand chose si les grands parents/marrain mettent le prix dans une parure charlotte
scratch et puis honnetement, ma soeur lui en a pris une (drap house, housse de couette, taie oreiller) en charlotte à 40€ et vraiment je prefere ça à un jouet de plus qui prendra toute la place dans le salon (et les jouets, j'aime bien lui choisir vu que les choix des autres sont pas vraiment en accord avec nos choix) bref, le cadeau parure de draps je trouve ça très bien, après j'oblige personne à prendre du charlotte, je crois même que ma mère lui avait pris un truc 1er pris et franchement, je m'en tape. Je demande parure de draps au même titre qu'à Noel j'ai dit à ma BM "tiens elle n'a pas de robe de chambre", après elle mettait le prix qu'elle voulait.

Mais c'est pas tellement ça qui m'étonnais, c'était que d'un côté tu disais être 'choquée' par le principe de la liste de naissance, mais que pour les cadeaux d'anniversaire ou de noël tu appliques le même principe.

MAis encore une fois sans jugement hein, c'est juste que pour moi c'est choux vert et vert choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 00:18

Lina, des housses de couette, ça ne se repasse pas!

Juliette en a des Princesses, l'une achetée bien chère (mais c'était sa 1ère housse de grand lit, on n'a pas trop regardé au prix), l'autre achetée par cher, de meilleure qualité que la chère.

On tourne à 2 pour nous aussi, on change tous les dimanche soir (en cas de soucis, on en a des moins belles ou qui ne sont plus assorties aux chambres, mais les officielles, on en a que 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 00:37

Rosetta a écrit:
Lina, des housses de couette, ça ne se repasse pas!

ah quand même !! j'avais peur que tout le monde repasse :)


ici draps ikea, gabriel n'a pas encore de couette, je lui mets des couvertures et voilà.
là j'ia enlevé il a que les draps. il fait super chaud.
il a 2 draps et les housses de matelas j'en ai 4.
C'est que du uni pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 01:00

Je ne vais pas parler pour Adam car il n'en a pas mais pour nous. Je dois en avoir au moins 3 (acheté chez Bequet) et nous on change le dimanche, hop machine et hop seche linge et aussi sec remis, si bien qu'1 seule suffit, on change jamais, on utilise toujours la même (mais les autres j'aime plus trop c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 09:08

Katja a écrit:
RPLY a écrit:
Katja a écrit:
RPLY a écrit:
Very Happy j'achete aucune parure de draps pour Croupi, je les demande en cadeau quand on me demande ce qu'elle veut (et fatalement elle reçoit que du charlotte aux fraises) Laughing

Je crois me souvenir que au sujet des listes de naissance tu étais plutôt contre, trouvant déplacé d'imposer un choix aux gens.
Et là ça te dérange pas? Moi vu le prix des parures de lit je n'oserais jamais proposer cela comme cadeau aux filles si on me demandait.

Je ne critique pas du tout hein, juste je m'interroge parce que c'est tout à fait l'inverse de ma façon de penser à moi Parure de draps - Page 2 104663

Sinon ici c'est des parures achetées en solderies, sauf 2 (Bob l'éponge, Barbie) qu'elles ont reçu en cadeau.

Je trouve vraiment les prix exorbitants moi pour ce genre de fantaisie.

bah c'est les cadeaux de Noel, ou annif donc j'ai dû mal à me dire que c'est deplacé de demander une parure de drap, après j'y peux pas grand chose si les grands parents/marrain mettent le prix dans une parure charlotte
scratch et puis honnetement, ma soeur lui en a pris une (drap house, housse de couette, taie oreiller) en charlotte à 40€ et vraiment je prefere ça à un jouet de plus qui prendra toute la place dans le salon (et les jouets, j'aime bien lui choisir vu que les choix des autres sont pas vraiment en accord avec nos choix) bref, le cadeau parure de draps je trouve ça très bien, après j'oblige personne à prendre du charlotte, je crois même que ma mère lui avait pris un truc 1er pris et franchement, je m'en tape. Je demande parure de draps au même titre qu'à Noel j'ai dit à ma BM "tiens elle n'a pas de robe de chambre", après elle mettait le prix qu'elle voulait.

Mais c'est pas tellement ça qui m'étonnais, c'était que d'un côté tu disais être 'choquée' par le principe de la liste de naissance, mais que pour les cadeaux d'anniversaire ou de noël tu appliques le même principe.

MAis encore une fois sans jugement hein, c'est juste que pour moi c'est choux vert et vert choux.

bah non, justement c'est pas pareil. la liste de naissance tu imposes un magasin, et des prix. Là tu donnes une indication.

et je le disais dejà clairement dans le sujet de la liste de naissance :

RPLY a écrit:
Khélia a écrit:
Vanessa a écrit:
Je trouve ca déplacé en fait Parure de draps - Page 2 63584

Oui, bof... mais ca ne me choque pas plus que ca, c'est assez répandu.

On a pas fait, ni pour Logan, ni pour William et comme Reve, on donnait des idées & des pistes quand on nous demandait ce qu'on voulait ou ce dont on avait besoin, ce qui revient légèrement au même, sans pour autant imposer le lieu de l'achat.

bah je trouve pas, parce que quand tu fais une liste en magasin et que y a marqué "parure de lit XY à XX€" c'est pour moi completement different de "nous n'avons pas encore de parure de lit" ça laisse le champs completement libre tant au niveau marque que gamme de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 10:40

Hmmmmmmmmm je vais donc commencer par mater dans les grandes surfaces, Carrouf, Auchan & Leclerc (U on a pas a Nice même).
Ikéa j'aime bien mais ... le plus proche est a 200 bornes, jme sens pas trop là.
Après, je verrais la VPC.

Logan m'a demandé une parure Spiderman ou Cars Parure de draps - Page 2 307107.
Toutes celles que j'ai pu voir jusqu'à présent sont super agressives, surtout au niveau des couleurs, jsais pas, jkiffe pas du tout mais bon, c'est pas pour moi hein. Dommage qu'il soit trop petit pour aimer le catch, c'est avec un immense plaisir que je lui aurait acheter une parure John Cena Laughing...
Quoi qu'il en soit, il m'en faut plusieurs, donc .... Surement une pour lui faire plaisir et deux autres neutres avec des motifs sympa, on verra ce que je trouve de joli.

J'ai lu toutes vos réponses (bande de pipelettes Laughing), moi non plus je ne repasse pas les housses de couettes et ni les draps d'ailleurs; mais Logan n'a pas de draps, juste draps housse + couette. Et je n'ai pas de date précise pour changer son drap housse + housse de couette, parfois toutes les semaines, parfois plus, parfois moins, c'est a l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 11:23

Les parures, je les prends chez Vertbaudet, les prix sont raisonnables (surtout avec un code réduc ou en attendant le passage d'une saison à l'autre) et la qualité est plutôt bonne. J'ai, par enfant, deux parures et un drap housse supplémentaire uni en cas de souci et bien souvent, je fais comme Sarah, je défais, je lave, sèche-linge et c'est de nouveau en place quelques heures plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 11:25

Tibou a écrit:
Les parures, je les prends chez Vertbaudet, les prix sont raisonnables (surtout avec un code réduc ou en attendant le passage d'une saison à l'autre) et la qualité est plutôt bonne. J'ai, par enfant, deux parures et un drap housse supplémentaire uni en cas de souci et bien souvent, je fais comme Sarah, je défais, je lave, sèche-linge et c'est de nouveau en place quelques heures plus tard ! Wink

je fais ça aussi pour mon lit (mais sans sèche linge en ce moment, il ne faut pas se louper sur la vitesse de séchage).

Deux parures pour Nils mais comme je fais pareil, c'est la même qui tourne et un peu plus de draps housse pour Louiza mais toujours le même duvet de ma jeunesse par dessus. Il faut que je lui couse un truc sympa, maintenant qu'elle a sa chambre pour elle toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 11:28

Séverine a écrit:
Selphy a écrit:
Ici on tourne avec la fée clochette et Titi. Elle vient de recevoir une parure avec des tites vaches rigolotes, mais pas de housse de couette, ça me dérange un peu. Je ne mets que le drap housse + couettes. Parure de draps - Page 2 993
Vous mettez des draps vous ?

Et tu ne mets rien "autour" de la couette ? scratch
Et bien si, la housse de couette Titi et Fée clochette Very Happy (d'ailleurs, j'ai oublié, elle a aussi les Winx Parure de draps - Page 2 63584)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST



Nombre de messages : 9418
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 11:42

On n'utilise pas de drap à la maison. On a drap housse (pour le matelas, par dessus le protège matelas), housse de couette et housse d'oreillers + housse de traversin pour Nicolas, nous on n'en a pas de traversin.
On change toutes les deux semaines, toutes les semaines en été pour nous, toutes les semaines quoi qu'il arrive pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shezgotaplan.wordpress.com/
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 11:57

Pour Pierre, il a trois parures de chez Ikea (une à rayures vertes avec des bestioles, une noire et blanche et une avec des chiffres).

Pour Jeanne elle en a une de chez La Redoute, genre grosses fleurs rouges sur fond rose, et une blanche à pois colorés de chez Monop, le tout en solde.

Changement tous les 15 jours ici aussi. Et tout repassé Wink


Dernière édition par Lorène le 25/5/2010, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Invité
Invité




Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 12:01

je change chaque semaine, voire deux fois la semaine, comme nous. On transpire beaucoup, l'été je change le drap housse touts les jours !
hop lavage, hop sechage, hop remettage Very Happy
je ne repasse pas, sauf les taies d'oreiller Very Happy

c'est drole quand j'etais chez ma mère, c'etait housse de couete, draps, couverture et couette. Avec le Dragon c'est drap housse et couette, parfois une sur-couette l'hiver. Et quand il fait chaud, juste un drap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 12:17

Je n'utilise pas de draps, c'est trop chiant à tous les points de vues.

Moi c'est drap house pour le matelas.
Couette et protection de couette.
Je change toussa tous les 15 jours en hiver et toutes les semaines en été.
J'ai une couette été et une couette hiver.

J'achète toussa au supermarché, des fois par internet, parfois dans des magasins de literies.
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty25/5/2010, 17:30

RPLY a écrit:
Katja a écrit:
RPLY a écrit:
Katja a écrit:
RPLY a écrit:
Very Happy j'achete aucune parure de draps pour Croupi, je les demande en cadeau quand on me demande ce qu'elle veut (et fatalement elle reçoit que du charlotte aux fraises) Laughing

Je crois me souvenir que au sujet des listes de naissance tu étais plutôt contre, trouvant déplacé d'imposer un choix aux gens.
Et là ça te dérange pas? Moi vu le prix des parures de lit je n'oserais jamais proposer cela comme cadeau aux filles si on me demandait.

Je ne critique pas du tout hein, juste je m'interroge parce que c'est tout à fait l'inverse de ma façon de penser à moi Parure de draps - Page 2 104663

Sinon ici c'est des parures achetées en solderies, sauf 2 (Bob l'éponge, Barbie) qu'elles ont reçu en cadeau.

Je trouve vraiment les prix exorbitants moi pour ce genre de fantaisie.

bah c'est les cadeaux de Noel, ou annif donc j'ai dû mal à me dire que c'est deplacé de demander une parure de drap, après j'y peux pas grand chose si les grands parents/marrain mettent le prix dans une parure charlotte
scratch et puis honnetement, ma soeur lui en a pris une (drap house, housse de couette, taie oreiller) en charlotte à 40€ et vraiment je prefere ça à un jouet de plus qui prendra toute la place dans le salon (et les jouets, j'aime bien lui choisir vu que les choix des autres sont pas vraiment en accord avec nos choix) bref, le cadeau parure de draps je trouve ça très bien, après j'oblige personne à prendre du charlotte, je crois même que ma mère lui avait pris un truc 1er pris et franchement, je m'en tape. Je demande parure de draps au même titre qu'à Noel j'ai dit à ma BM "tiens elle n'a pas de robe de chambre", après elle mettait le prix qu'elle voulait.

Mais c'est pas tellement ça qui m'étonnais, c'était que d'un côté tu disais être 'choquée' par le principe de la liste de naissance, mais que pour les cadeaux d'anniversaire ou de noël tu appliques le même principe.

MAis encore une fois sans jugement hein, c'est juste que pour moi c'est choux vert et vert choux.

bah non, justement c'est pas pareil. la liste de naissance tu imposes un magasin, et des prix. Là tu donnes une indication.

et je le disais dejà clairement dans le sujet de la liste de naissance :

RPLY a écrit:
Khélia a écrit:
Vanessa a écrit:
Je trouve ca déplacé en fait Parure de draps - Page 2 63584

Oui, bof... mais ca ne me choque pas plus que ca, c'est assez répandu.

On a pas fait, ni pour Logan, ni pour William et comme Reve, on donnait des idées & des pistes quand on nous demandait ce qu'on voulait ou ce dont on avait besoin, ce qui revient légèrement au même, sans pour autant imposer le lieu de l'achat.

bah je trouve pas, parce que quand tu fais une liste en magasin et que y a marqué "parure de lit XY à XX€" c'est pour moi completement different de "nous n'avons pas encore de parure de lit" ça laisse le champs completement libre tant au niveau marque que gamme de prix Wink

oki, mais j'ai pas dit le contraire, je dis juste que moi ça m'échappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty26/5/2010, 10:15

Tibou a écrit:
Les parures, je les prends chez Vertbaudet, les prix sont raisonnables (surtout avec un code réduc ou en attendant le passage d'une saison à l'autre) et la qualité est plutôt bonne. J'ai, par enfant, deux parures et un drap housse supplémentaire uni en cas de souci et bien souvent, je fais comme Sarah, je défais, je lave, sèche-linge et c'est de nouveau en place quelques heures plus tard ! Wink

Ahhhhhhh faut que je regarde chez eux tiens ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty26/5/2010, 10:29

Ici c'est Ikea aussi (et je redoute le moment où il va me réclamer du cars ou spiderman ou je ne sais quoi... Parure de draps - Page 2 4641 Il va me gâcher la déco de sa chambre ! Laughing ) En ce moment on a viré la couette, il n'a que la housse de couette qui lui sert de simple drap.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty26/5/2010, 10:31

Ca va arriver Croco Parure de draps - Page 2 457902 Parure de draps - Page 2 457902
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty26/5/2010, 10:37

Khélia a écrit:
Ca va arriver Croco Parure de draps - Page 2 457902 Parure de draps - Page 2 457902
Ou pas... pitié, pitié, pitié !!! Parure de draps - Page 2 49256
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty26/5/2010, 10:45

Parure de draps - Page 2 974849 Parure de draps - Page 2 974849 Parure de draps - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty26/5/2010, 10:55

Crocodilette a écrit:
Khélia a écrit:
Ca va arriver Croco Parure de draps - Page 2 457902 Parure de draps - Page 2 457902
Ou pas... pitié, pitié, pitié !!! Parure de draps - Page 2 49256

Ou pas, je te rassure. Wink

Ici spiderman a été cantonné à quelques slips alors c'est possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty26/5/2010, 11:02

Aaaaaaaah merci Abi ! Parure de draps - Page 2 76791 Je me sens mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty26/5/2010, 11:06

Je comprends ! Parure de draps - Page 2 157701
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty26/5/2010, 11:12

bah moi je suis ptet une vraie tête de mule mais certaines choses ne passeront pas. c'est très subjectif car il a une turbulette barbapapa mais je trouve ça adorable et joli en plus( en tout cas elle me plait bien, rien à voir avvec les parures que j'ai pu voir l'autre fois ne supermarché avec toute sorte de héros de DA.
En revanche j'irai jamais lui faire une piaule total look barbapapa je crois que ça me filerait la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Parure de draps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parure de draps   Parure de draps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parure de draps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: