Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rillettes aux deux saumons

Aller en bas 
+7
Khélia
Hermance
Abi
pepina
Gaëlle
Vanessa
Crocodilette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rillettes aux deux saumons   Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty4/6/2010, 15:43

Kinepolisse a écrit:
Ça me fait super envie aussi, un petit billy c'est combien en grammes?
Je viens d'aller voir, ça fait 200g. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rillettes aux deux saumons   Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty4/6/2010, 16:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/04/2010

Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rillettes aux deux saumons   Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty4/6/2010, 21:13

Frannou a écrit:

voilà exactement
Perso, j'ai toujours consomé du fromage au lait cru pendant mes grossesses (ainsi que des crudités, des charcuteries, du poisson cru...)
Pareil pour moi, j'ai rien changé pour la grossesse, et sushis une fois par semaine.
Quand j'ai été alitée pour risque d'accouchement prématuré à 5 mois mes collègues en ont profité pour raconter que c'était de ma faute et des crasses que je mangeais. J'ai été sympa j'ai fait prendre une photo de moi alitée en train de m'enfiler une douzaine de sushis et autant de sashimi Rillettes aux deux saumons - Page 2 157701 et je leur ai envoyé.
A la naissance d'Arthus (à terme et bien à terme), j'ai été gentille j'ai envoyé une photo... avec un ptit commentaire comme quoi grace aux sushis il s'était accroché pour arriver à l'heure. Ouais jsuis très conne parfois Rillettes aux deux saumons - Page 2 919432
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rillettes aux deux saumons   Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty10/6/2010, 19:16

Je viens d'en faire, ça manque encore de fraicheur, mis rien que là, c'est à se damner ! Rillettes aux deux saumons - Page 2 653878

Par contre, je manquais de baies roses (j'ai fait le tri dans un reste de 5 baies Laughing) du coup, pour relever un peu plus, j'ai ajouté le jus d'un demi citron vert ! (Et avec l'autre demi, je vais me faire un caïpirinha Rillettes aux deux saumons - Page 2 596970)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rillettes aux deux saumons   Rillettes aux deux saumons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rillettes aux deux saumons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paupiettes aux deux saumons
» L'arrivée de deux starlettes (attention ratounes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: