Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 De l'utilité de la poubelle à couches

Aller en bas 
+7
Disturbed
ginko
Graziella
Katja
Séverine
Vanessa
Steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 21:03

-Celles qui n'en n'ont pas, que faites vous des couches? ( poubelle normale? salle de bain? poubelle dans la chambre du baybay? )

Celles qui en ont: Est ce que c'est vraiment utile? Est ce que ça camoufle bien les odeurs? Vous la videz tous les combiens?
Comment ça marche en fait?


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 21:06

Je mets les couches dans la poubelle de cuisine si c'est pwipwi, dans la poubelle de dehors quand c'est popokipu.
Jamais dans la chambre, toute facon, une chambre c'est pas fait pour mettre une poubelle à crotte/pisse De l'utilité de la poubelle à couches 993
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 21:23

ai eu (ai plus cheers ).

Le principe est celui de la "saucisse" : le sac poubelle est en fait un long tube, que tu "tournes" entre chaque lange (en belge, on dit lange De l'utilité de la poubelle à couches 974849 ) ce qui fait qu'il se retrouve enfermé (je ne sais pas si tu vois) et ça évite donc les odeurs.

Je vidais quand c'était plein (deux - trois jours, plus quand ils grandissaient) ou quand c'était le jour des poubelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:08

Jamais eu ça, jamais vu l'interêt.
Les couches je les jetais dans la poubelle.
Et quand j'étais en déplacement, je prenais soin (par respect pour mes hôtes) de les emballer dans des petits sacs à couches parfumés (delhaize).
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:13

Séverine a écrit:
ai eu (ai plus cheers ).

Le principe est celui de la "saucisse" : le sac poubelle est en fait un long tube, que tu "tournes" entre chaque lange (en belge, on dit lange De l'utilité de la poubelle à couches 974849 ) ce qui fait qu'il se retrouve enfermé (je ne sais pas si tu vois) et ça évite donc les odeurs.

Je vidais quand c'était plein (deux - trois jours, plus quand ils grandissaient) ou quand c'était le jour des poubelles Wink

J'avais la même........ De l'utilité de la poubelle à couches Icon_lol

Je l'ai reçue en cadeau par ma super voisine chérie et je l'ai utilisée pendant près de 2 ans mais pas dans la chambre, près de la table à langer dans ma cuisine.
Ca camoufle les odeurs à conditions de ne pas paumer de pièces en vidant la poubelle.... oui, c'est possible De l'utilité de la poubelle à couches 866480

De l'utilité de la poubelle à couches 342772 Edith rajoute que si je ne l'avais pas reçue, je ne l'aurais pas achetée, c'est pas vraiment utile, c'est juste un accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:17

Je n'ai pas, mais si tu vis en appart sans ascenseur au 4eme je pense que ça peut être utile !

Quand il a une jetable et qu'il a fait caca dedans, je vais la mettre direct dans la poubelle du local poubelle (je suis au RDC)
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:22

Je sais c'est pas très écolo mais j'assume hein..... De l'utilité de la poubelle à couches Icon_wink

J'ai acheté des petits sac de 20/30cm (0,65 € pour 100) dans lesquelles j'enfermais à double nœuds les langes et hop dans la poubelle ménagère et pas d'odeur.
Pareil quand j'allais chez des amis sans enfants, je trouvais ça crade de mettre le lange comme ça dans la poubelle donc j'avais toujours mes petits sac avec moi. (Et même que maintenant j'y mets mes tampons usagers De l'utilité de la poubelle à couches Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:27

les tampons tu ne les jettes pas dans les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:30

Sarah a écrit:
les tampons tu ne les jettes pas dans les toilettes ?

Heuuuuuuu.................non ( le pire c'est que je sais même pas si tu blagues? De l'utilité de la poubelle à couches 866480)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:32

bin non, ça se jette dans les toilettes, pas chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:33

Pas que je sache, en tout cas , je ne le fais pas , trop peur de provoquer une catastrophe en bouchant le WC.
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:41

remarque j'en mets pas comme ça pas de soucis geek
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:44

De l'utilité de la poubelle à couches Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty17/6/2010, 23:47

Graziella a écrit:
Pas que je sache, en tout cas , je ne le fais pas , trop peur de provoquer une catastrophe en bouchant le WC.

C'est clair que, en visite chez des amis, si tu vas aux toilettes et que 10min après c'est l'inondation, avec ton tampon qui flotte au milieu du salon ça fait désordre De l'utilité de la poubelle à couches 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité




De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 08:26

jamais eu, on a une mega poubelle dans la salle de bain, genre on met des sacs de 100l dedans Very Happy et elle est vidée une fois par semaine. Il y a un clapet qui se referme et pour eviter les odeurs j'ai acrocher un balottin en tissus rempli de lavande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 47
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 08:39

Katja a écrit:
Graziella a écrit:
Pas que je sache, en tout cas , je ne le fais pas , trop peur de provoquer une catastrophe en bouchant le WC.

C'est clair que, en visite chez des amis, si tu vas aux toilettes et que 10min après c'est l'inondation, avec ton tampon qui flotte au milieu du salon ça fait désordre De l'utilité de la poubelle à couches 974849

De l'utilité de la poubelle à couches 189409 De l'utilité de la poubelle à couches 189409
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 09:35

Sarah a écrit:
bin non, ça se jette dans les toilettes, pas chez vous ?
Mais nooooooooooooooooooooooooon Sarah, jamais de tampons dans les wc De l'utilité de la poubelle à couches 49256
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 09:36

Disturbed a écrit:
Sarah a écrit:
bin non, ça se jette dans les toilettes, pas chez vous ?
Mais nooooooooooooooooooooooooon Sarah, jamais de tampons dans les wc De l'utilité de la poubelle à couches 49256

Mais si. C'est même écrit sur le mode d'emploi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 09:37

Mais non ???????????
Sérieux ?????


Bah pardon alors, moi je jette jamais rien dans les toilettes à part mon papier cul donc...

Toutes mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 09:38

Bah oué, chez moi aussi c'est écrit sur le mode d'emploi!
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent
Disturbed


Nombre de messages : 5055
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 09:40

Non mais je vous crois hein.
Vous m'apprenez quelque chose c'est tout.


Mais chez moi c'est psychologique, je ne peux rien jeter dans les wc mis à part le papier wc.
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 09:47

De mémoire on peut balancer les tampons et même les applicateurs (enfin j'espère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 10:08

ah oui tampon + aplicateur direct au toilettes ici aussi ( quand l'applicateur est en carton )
ET merci pour les reponses sur la poubelle à couches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 10:33

Tampons dans les toilettes ici aussi.

Et pour répondre a Steph, pas de poubelle a couches ici et aucune poubelle dans la chambre de Logan. Les couches allaient direct dans la poubelle de la cuisine vidée tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty18/6/2010, 10:41

En fait, les poubelles passent le mardi et le jeudi et ya pas de rattrapage après les jours fériés. On a pas droit aux conteners, ils les vident pas. Donc, on est coincés avec nos sacs poubelle, parfois pendant une loooooongue semaine ( fichus jours fériés :s ) et franchement, avec les couches dedans, c'est beurk quoi.
C'est pour ça que je me demande si je ferai pas mieux d'investir dans la fameuse poubelle.
Mais au final, est ce qu'emballer les couches radioactves dans des sacs individuels ( et biodegradabmes toussa ) ce ne serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité de la poubelle à couches Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité de la poubelle à couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: