Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De l'utilité de la poubelle à couches

Aller en bas 
+7
Disturbed
ginko
Graziella
Katja
Séverine
Vanessa
Steph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty18/6/2010, 17:16

Disturbed a écrit:
Mais non ???????????
Sérieux ?????


Bah pardon alors, moi je jette jamais rien dans les toilettes à part mon papier cul donc...

Toutes mes confuses.

Et bien j'apprends aussi quelque chose là De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty18/6/2010, 18:02

Steph a écrit:
En fait, les poubelles passent le mardi et le jeudi et ya pas de rattrapage après les jours fériés. On a pas droit aux conteners, ils les vident pas. Donc, on est coincés avec nos sacs poubelle, parfois pendant une loooooongue semaine ( fichus jours fériés :s ) et franchement, avec les couches dedans, c'est beurk quoi.
C'est pour ça que je me demande si je ferai pas mieux d'investir dans la fameuse poubelle.
Mais au final, est ce qu'emballer les couches radioactves dans des sacs individuels ( et biodegradabmes toussa ) ce ne serait pas mieux?

Ca peut le faire aussi, le but est de les isoler pour l'odeur donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty18/6/2010, 18:16

Inox a écrit:
Bah oué, chez moi aussi c'est écrit sur le mode d'emploi!
Toi qui a une fosse sceptique tu mets tes tampix dans les wécé? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty18/6/2010, 18:21

pour les tampons faut pas jeter si broyeur... et je crois que fosse sceptique en effet c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty18/6/2010, 18:24

Ca bouche le déflecteur de la fosse sceptique les tampix De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 49256 (et quand on a un broyeur, ca se prend dans les pales du coupe crottes du broyeur, et ca le flingue)
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty18/6/2010, 18:27

Vanessa a écrit:
Ca bouche le déflecteur de la fosse sceptique les tampix De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 49256 (et quand on a un broyeur, ca se prend dans les pales du coupe crottes du broyeur, et ca le flingue)
j'en ai fait l'apprentissage par l'experience
j'ai fait la connaissance des broyeurs chez mon ex, mais je savais pas ce que c'était j'ai fait comme dh'ab... et le soir il m'appelle parce qu'il avait du appeler un plombier d'urgence etc... ça devait faire 2 mois qu'on était ensemble... Very Happy

j'arrete le HS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Invité
Invité




De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty18/6/2010, 18:32

Vanessa a écrit:
Inox a écrit:
Bah oué, chez moi aussi c'est écrit sur le mode d'emploi!
Toi qui a une fosse sceptique tu mets tes tampix dans les wécé? affraid

Nan, parce que depuis que je suis dans mon château j'ai pas eu mes ragnoutes ma bonne dame Very Happy J'suis arrivée enceinte du petit, et toujours pas eu mon Rez De Chaussée depuis (par contre tu fais bien de me prévenir parce que je ne le savais pas tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de la poubelle à couches   De l'utilité de la poubelle à couches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité de la poubelle à couches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: