Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le couffin

Aller en bas 
+3
Katja
Abi
Khélia
7 participants
AuteurMessage
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Le couffin Empty
MessageSujet: Le couffin   Le couffin Empty22/6/2010, 16:46

On a ressorti celui de Logan pour son petit frère. Il nous avait très peu servi étant donné qu'il dormait dans notre lit la nuit. Il a dormi quelques fois dedans, quand nous étions par exemple a table ou en train de regarder un film, mais c'est tout et très peu de temps, je le trouvais plus a l'aise dans son grand lit a barreau entouré du coussin d'allaitement.

Qu'en est-il chez vous? C'est quelque chose qui a été vraiment utile ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Le couffin Empty
MessageSujet: Re: Le couffin   Le couffin Empty22/6/2010, 16:54

Non, je sais que ma mère s'en est beaucoup servi pour nous petits, elle nous trainait partout, avec ça.

Pour Nils c'est la nacelle du landau qui en a fait office (et était posée dans le grand lit, d'ailleurs) et pour Louiza, aussi mais encore moins. (écharpe +++)
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Le couffin Empty
MessageSujet: Re: Le couffin   Le couffin Empty22/6/2010, 17:05

Pareil ici, c'était la nacelle du landeau.

Ca me fait penser que quand je bossait dans un magasin d'article pour bébé, ma patronne prétendait aux clients que c'était sécurisé, qu'il suffisait de l'attacher avec la ceinture Shocked Et si elle m'entendais dire le contraire elle était très en colère contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Le couffin Empty
MessageSujet: Re: Le couffin   Le couffin Empty22/6/2010, 18:24

je n'en ai pas, ni de landeau. Pas eu besoin

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Le couffin Empty
MessageSujet: Re: Le couffin   Le couffin Empty22/6/2010, 19:25

C'était la nacelle du landau ici aussi ! Wink

Lubin a tout de suite dormi dans son lit, la nacelle servait quand on était en vadrouille. Et encore, comme il était très grand, elle n'a pas beaucoup servi (4 mois maximum, donnée pour 0-9 mois)

Maélyne y dormait dans la journée par contre. C'était un petit gabarit et avec un deuxième à surveiller, c'était pratique. Au début, comme Abi, je mettais la nacelle dans le lit pour les nuits. Puis, on s'est servi du coussin d'allaitement dans le petit lit dès qu'elle a commencé à avoir un semblant de rythme dans la journée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Le couffin Empty
MessageSujet: Re: Le couffin   Le couffin Empty22/6/2010, 20:09

pas de nacelle de landeau ici, et on a eu besoin d'un couffin, j'en ai acheté un tout simple ultra léger en mousse (j'ai pris d'occas) il nous a servi genre 1 ou 2 mois à la maison et on le prenait quand on allait dans la famille ou des amis. Ca nous a été utile quand nous sommes allés chez mes BP (en train) alors qu'Adam n'avait que 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Le couffin Empty
MessageSujet: Re: Le couffin   Le couffin Empty24/6/2010, 11:49

Ma mère aussi s'en ai servi ++++ pour nous.
Mais en fait, c'est le truc encombrant que je ne trouve pas super utile avec le recul Le couffin 993, et les souvenirs que j'ai avec Logan, je trouve que le bébé éT rapidement à l'étroit.
Je sens qu'il ne va pas faire long feu pour son frère ici, on verra bien.
Par contre, pas de nacelle de landau ici, mais une poussette "3 en 1" très confortable et Logan y a fait ses petites siestes a l'extérieur dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Le couffin Empty
MessageSujet: Re: Le couffin   Le couffin Empty24/6/2010, 12:29

Tibou a écrit:
C'était la nacelle du landau ici aussi ! Wink

Lubin a tout de suite dormi dans son lit, la nacelle servait quand on était en vadrouille. Et encore, comme il était très grand, elle n'a pas beaucoup servi (4 mois maximum, donnée pour 0-9 mois)


Pareil avec Diego Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couffin Empty
MessageSujet: Re: Le couffin   Le couffin Empty24/6/2010, 12:39

jamais eu. Croupi a dormi dans son lit directement, et la journée c'etait le transat en position allongé Wink Ma BM voulait m'en offrir un pour pour Riwan (en osier avec tissus blanc brodé) mais on a décliné, et finallement on en a pas eu besoin non plus. 1 semaine de dodo-avec@Pépina et après dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couffin Empty
MessageSujet: Re: Le couffin   Le couffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: