Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

et le week-end par chez vous ça ressemble à ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caroline
Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche

MessageSujet: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 17:15

pour moi, le week-end à venir va être bien occupé !
entre les courses, le ménage et le tournoi de foot de Jonas pour samedi et un repas chez mes parents avec mon frère aîné et sa future femme ...

je ne sais pas si je ne vais pas manquer de temps

mais c'est bien comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abi

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 17:47

Le mien s'annonce bien sympa aussi !

Jusqu'à présent, je profitais peu des WE parce que je bossais le samedi et le dimanche, bah ça file !

Depuis que je ne travaille plus le samedi, je trouve que c'est quand même un peu réservé à des corvées comme les courses Rolling Eyes (et l'Homme est ramollo le WE), bref, un peu trop glandouille hors corvées.

Mais ce WE, je sors !!! Samedi soir, je vais avec Louiza chez des copains pour une soirée qui devait être karaoké, mais finalement ce serait jeux: blind test (j'ai conseillé à la copine de ne pas se mettre avec moi, je suis nulle) et shabada ba da (là, je lui ai conseillé de se mettre avec moi en revanche, hein, Anne?).

Et dimanche je voudrais récupérer Nils pas trop tard et qu'on fasse un saut chez mes grands parents...
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 18:02

samedi matin, petites courses (il manque TOUJOURS quelque chose).
Samedi après-midi, c'est poney avec Juliette. Samedi soir, exceptionnellement, rien.
Dimanche matin, marché, midi, on est invités chez des amis et le soir, c'est le bain...
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 18:03

Ce we est le dernier en famille avant que Pep ne commence à bosser tous les we...

Samedi sport avec les grandes.
Dimanche je sais pas encore mais probablement cocoon à la maison à jouer à des jeux de société.
Voir le profil de l'utilisateur http://katja1971.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 18:17

Bah moi je bosse un ouiken sur deux, donc pour le moment on n'a jamais trop profité de nos ouiken...

MAIS, le ouiken dernier, j'ai bossé pour la dernière fois jusqu'à ce que mon congé mater prenne fin, il est donc totalement vrai de dire qu'on va se découvrir du temps libre pour tous les deux, et c'n'est pas du luxe!

Samedi, on doit aller à Paris voir Amma, pour le SatSang, et le Darshan. Mais avec les grèves de la SNCF, on ne sait pas trop...
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 19:31

Au programme du week-end :

samedi matin : lancement d'une série de lessives, courses, rangement.
samedi après-midi : ma collègue vient me dire bonjour et entretemps fin des lessives et divers rangement
dimanche matin : repassage, rangement, nettoyage
dimanche après-midi : 1ère fête de Saint Nicolas d'une longue série.
dimanche soir : un peu de repos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 19:31

On est censé quitter Paris demain soir...
la voiture est encore chez le mecano ...

ptetre week end pourri chez belle famille avec beau frere que je vais démonter ....

ptetre week end en namoureux au calme avec mes deux zamours...

et Mr Dragon qui comprend pas que je sois aussi calme pour le retard sur la bagnole Rolling Eyes
Bonnie

Localisation: Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 19:54

Samedi: faire les bagages, une dernière lessive, car il y a toujours un truc que je veux emmener et qui est sale et petite course pour ce qui manque ...
Ah, oui et passer chez l'esthéticienne aussi pour me faire épiler.
Dimanche: on part pour 12 jours au soleil (du moins j'espère) cheers cheers cheers cheers

Bizzz
Danielle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lara

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 20:25

en général, le samedi matin c'est courses (comme chez mme doel il manque toujours qqch) puis début d'après midi Jonathan revient. L'après midi ça dépend mais en général on bouge. Ce samedi-ci, au matin, on va en France chez Decathlon.

le dimanche matin on reste à la maison, je cuisine et parfois zhom et les enfants se rendent à la piscine
le dimanche après midi on essaie de trouver un truc à faire, balade, visites, etc...
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 20:52

Vendredi soir : réunion "bougie qui sent bon et qui parfume toute la maison mais qui coûte la peau des fesses" chez une coupine
Samedi un brin de ménache, plus je pense quelques courses et shopping qu'on a pas fait la semaine dernière.
Dimanche, un dimanche tranquilou à la maison, il faut que je repasse pratiquement tout l'armoire de Louane Laughing Alors il faut que je m'y mette, ou lundi elle n'a rien à se mettre la pauvre petite... geek
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 21:44

Abi a écrit:
Le mien s'annonce bien sympa aussi !

Jusqu'à présent, je profitais peu des WE parce que je bossais le samedi et le dimanche, bah ça file !

Depuis que je ne travaille plus le samedi, je trouve que c'est quand même un peu réservé à des corvées comme les courses Rolling Eyes (et l'Homme est ramollo le WE), bref, un peu trop glandouille hors corvées.

Mais ce WE, je sors !!! Samedi soir, je vais avec Louiza chez des copains pour une soirée qui devait être karaoké, mais finalement ce serait jeux: blind test (j'ai conseillé à la copine de ne pas se mettre avec moi, je suis nulle) et shabada ba da (là, je lui ai conseillé de se mettre avec moi en revanche, hein, Anne?).

Et dimanche je voudrais récupérer Nils pas trop tard et qu'on fasse un saut chez mes grands parents...

j'adooore!

Chez nous, ce sera
samedi matin : marché en famille
Pendant les siestes (si les pous sont coopérants) : un peu de peinture, le bureau n'avance pas
Samedi plus tard : on va voir notre filleule et s'arranger avec ses parents pour l'organisation du baptème.
Samedi soir : cocoon, feu ouvert et chataignes probablement
Dimanche matin : piscine
midi : ma maman est seule ce WE, elle viendra probablement diner avec nous
15 h : Direction un couple d'amis, on y retrouve un autre couple + les enfants pour un goûter/balade/souper auberge espagnole, c'est gai Wink
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 22:57

Entre-temps, ce sont rajoutés : salle de sport samedi matin, préparation d'une patisserie en rentrant et on a de la visite en début d'après-midi.

Et Starac le soir!
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
caroline
Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   15/11/2007, 22:59

madamedoel a écrit:
Entre-temps, ce sont rajoutés : salle de sport samedi matin, préparation d'une patisserie en rentrant et on a de la visite en début d'après-midi.

Et Starac le soir!

punaise !!!! et après on s'étonne de repartir plus fatigué au boulot !!
Violette
TRAYGRANDLAYNGOUIST

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   16/11/2007, 09:07

Samedi matin : petites courses
Samedi après midi : finiolage de ménage
Dimanche : repas familiale chez belle-maman.
Voir le profil de l'utilisateur https://shezgotaplan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et le week-end par chez vous ça ressemble à ...   16/11/2007, 22:25

Ce soir, amener Grégoire chez son père, apéro prévu.

Demain matin, courses épicerie sèche, bibliothèque, boucherie arabe, poste (énième recommandé de Madame ex à aller chercher), banque pour un dossier à retirer pour Cassandre.

Passer chez ma copine qui doit venir manger le soir, parce qu'elle s'est fait faire un laser sur le visage hier et a décidé qu'elle ne peut se montrer dans cet état... je dois aller voir ça de près et lui confirmer ou non qu'elle est monstrueuse et ne peut venir chez nous, sous peine de traumatiser nos enfants... Rolling Eyes

Samedi après-midi, recherche de vêtements chauds pour Georges, pour arrêter de se cailler pendant son stage. Achat d'une boîte à repas isotherme pour le même qui mange froid et dehors tous les midis depuis une semaine...

Début des devoirs (mon dieu, mon dieu, mon dieu)

Dimanche devoirs suite, marché pour fruits légumes et poisson, repoooooooooos et préparation du début de la semaine qui arrive.

Entre temps, lessive, repassage, ménage...

Je suis déjà fatiguée...

pour truc vraiment pas possible à laisser tel que

et le week-end par chez vous ça ressemble à ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant