Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animal de compagnie, en avoir ou pas ?

Aller en bas 
+13
Emilie
Kinepolisse
Bonnie
Mathilde
Khélia
Graziella
Steph
Mamz'elle
luna
Abi
Disturbed
Hermance
fée-et-rit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maria-a

maria-a


Nombre de messages : 930
Age : 37
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 17/02/2010

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 00:47

j'ai toujours voulu un chien, mes parents m'ont toujours dit: quand tu partiras d'ici tu pourras en avoir, de fait, 2 mois apres que j'ai emmenagé avec mon fiancé, on a adopté Sirius, un bichon maltais(on aurait bien sauvé un petit malheureux de la SPA mais avec mes allergies, il me fallait une race spéciale). Un an après, Sirius a monté la chienne de mon beau-père, elle a une portée de 5 chiots, monsieur m'a tané pour qu'on reprenne un chiot, et j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 10:35

Rosetta a écrit:
Par chez nous, on a les "véto du coeur", pour les personnes en situation précaire.

Je connais, il y a ca ici aussi mais le notre n'en faisait pas partie du tout.
J'ai voulu dire par là que ct un homme honnête, il ne faisait pas des examens couteux pour le plaisir de facturer, ils ne donnaient pas de soins superflus.
Quand il a diagnostiqué la maladie de Snoopy, je l'ai trouvé honnête, je ne suis pas véto, j'y comprend rien mais .... quand je vois ce que fait le véto de ma mère pour de simples vaccins, c'est carrément un commerce et ca me dégoute pale.

Sinon, j'ai beaucoup parlé de Snoopy, mais nous avons eu un chat aussi. Stéphane l'a trouvé un soir et on l'a recueilli. On l'a donné a ma belle mère quand je suis restée enceinte de Logan. Je ne suis pas du tout fan des chats, trop indépendant a mon gout. Tu as de la chance Rosetta que le tien soit aussi affectueux !
On a eu aussi un furet.
Et quand j'étais ado chez mes parents, j'ai eu des rongeurs (hamsters nains & gerbilles), une horreur !

Sinon mon homme a des chiens a son taff, c'est les siens, mais ils ne viennent pas a la maison, ils sont au chenil du boulot, des chiens comme j'aime, massifs; pour la défense et la sécurité.


Bonnie a écrit:
Khélia a écrit:
j'ai découvert Snoopy, un superbe Berger des Pyrénées de 3 mois, une boule de poile toute timide qui avait été abandonnée, trouvé dans une poubelle avec de nombreuses blessures (mauvais traitement de ses anciens patrons).

Ah, ben voilà pourquoi il ressemblait tellement à mon Tchad ...
Tchad était aussi un Labrit?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 10:45

Khélia a écrit:


Sinon, j'ai beaucoup parlé de Snoopy, mais nous avons eu un chat aussi. Stéphane l'a trouvé un soir et on l'a recueilli. On l'a donné a ma belle mère quand je suis restée enceinte de Logan. Je ne suis pas du tout fan des chats, trop indépendant a mon gout. Tu as de la chance Rosetta que le tien soit aussi affectueux !


Purée,j'aimerai que le mien soit un peu indépendant aussi des fois ( bon la plupart du temps je kiffe hein ), il très tout le temps collé à mes basques, c'ets de la folie. Des que katie est pas dans les parages, pouf, Devil qui aparait et me lache plus. Là, il est sur le dossier de ma chaise Laughing


Dernière édition par Steph le 8/7/2010, 10:46, édité 1 fois (Raison : quote foireuse)
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 10:56

T'as de la chance aussi Steph!
Celle qu'on avait, faisait sa vie et venait manger et je ne te parle même pas de celle de ma mère, elle snobe tout le monde, j'ai jamais vu un animal aussi hautain. Elle a une tête a claque en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 11:01

Khélia a écrit:
T'as de la chance aussi Steph!
Celle qu'on avait, faisait sa vie et venait manger et je ne te parle même pas de celle de ma mère, elle snobe tout le monde, j'ai jamais vu un animal aussi hautain. Elle a une tête a claque en plus Laughing

ah j'adore les chats comme ça, ça me fait trop rire!
J'en conaissais une comme ça, hyper hautaine. Madame prout prout dans toute sa splendeur... Mais elle etait maladroite comme pas possible. Elle tombait des dossiers des canapés quand elle marchait dessus, elle se prennait les fenêtres de veranda ( pas fort hein ^^ )... completement en contradiction avec son coté "jme la pète grave". On se foutait toujours de sa poire. Ah je l'adorais vraiment ^^


Dernière édition par Steph le 8/7/2010, 11:02, édité 1 fois (Raison : orthopouette)
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 11:06

C'est peut être a cause de sa race? C'est une sacrée de birmanie. Une vraie conne jtassure.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 11:09

ah mais je te crois Very Happy y'en a qui sont pas supportables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 2431
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 11:21

Mister collant sur ma chaise Laughing

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 IMG_20100708_100836bi

Il va y rester tant que je serait sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 11:24

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 12:20

Khélia a écrit:
Bonnie a écrit:
Khélia a écrit:
j'ai découvert Snoopy, un superbe Berger des Pyrénées de 3 mois, une boule de poile toute timide qui avait été abandonnée, trouvé dans une poubelle avec de nombreuses blessures (mauvais traitement de ses anciens patrons).

Ah, ben voilà pourquoi il ressemblait tellement à mon Tchad ...
Tchad était aussi un Labrit?

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 307107 C'est le prénom d'un homme avec lequel j'ai failli me marier Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 307107
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 3042
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 10/11/2007

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty8/7/2010, 19:53

Tchad (accessoirement aussi le nom d'un pays ;-) ) était un Berger des Pyrénées, un vrai de là-bas ...

Je me rappelle encore l'année où nous sommes partis le chercher.
On avait reçu la maison de campagne d'un collègue de mon Papa à prêter, on est parti pendant les vacances de Pâques.
On l'a choisi dans une ferme, parmis une portée de 3-4 chiots et on est revenu avec une adorable boule de poils ...
J'avais 9 ans et des poussières (non, en fait quasi 10 ;-) ...

Sniffffffff, nostalgie quand tu nous tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty9/7/2010, 19:33

Bonnie a écrit:
Tchad (accessoirement aussi le nom d'un pays ;-) ) était un Berger des Pyrénées, un vrai de là-bas ...

Je me rappelle encore l'année où nous sommes partis le chercher.
On avait reçu la maison de campagne d'un collègue de mon Papa à prêter, on est parti pendant les vacances de Pâques.
On l'a choisi dans une ferme, parmis une portée de 3-4 chiots et on est revenu avec une adorable boule de poils ...
J'avais 9 ans et des poussières (non, en fait quasi 10 ;-) ...

Sniffffffff, nostalgie quand tu nous tient ...

Je comprends mieux la ressemblance dont tu parlais alors.
Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 217568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie, en avoir ou pas ?   Animal de compagnie, en avoir ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de compagnie, en avoir ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toilettage de votre animal de compagnie
» Reprendre un animal
» un chat castré peut-il avoir une érection?
» Les ptits trucs à avoir pour bien démarrer son allaitement?
» Mère et fille dans la même tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos animaux-
Sauter vers: