Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Disturbed
suissesse gothico pouffe sans accent

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 00:58

Verrouiller. C'est ce que j'ai déjà suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Coeur d'or aux baguettes déchainées

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 01:10

exact...

mais je disais que j'étais d'accord avec sarah sur le fait également qu'a 18 ans on ne peut pas dire qu'on est une femme...
Maya

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 01:11

Voilà après on va dire que c'est moi la trolle.

J’ai suggéré de passer à autre chose hélas, il y a toujours quelques jalouses pour en remettre une couche.

Hé oui ! « zappez » pas « zapper » nianiania on dirait des gamines de 8 ans.

Bref, je ne vous en veux pas, vous êtes simplement jalouse de moi.

La plupart des filles sont jalouses, car j'ai de l'argent, je suis belle, intelligente et j'ai un avenir déjà tracé depuis ma naissance

Bonne soirée et bonne jalousie, mais avec modération sinon ce n'est pas bon

ps: J'ai le topic de présentation le plus populaire, la classe :queen:
ginko

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 01:16

ah ba moi je suis curieuse !

c'est quoi ton avenir tout tracé ?

Disturbed

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 01:47

Zahia, c'est toi ?
ginko

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 01:49

pepina
Miss cocotte

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 01:50

Et sinon tu recherches quoi ici? Parce que bon tu sais que tu es sûr un forum essentiellement tourné vers des sujets qui concernent le fait d'être parent, de vouloir l'être etc?
j'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu pourrais bien trouver d'intéressant chez nous? à moins que tu aies oublié de nous annoncer un heureux événement?
:)
bisounours

Lilypie Fourth Birthday tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://chezpepina.canalblog.com
Disturbed

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 02:17

Quand-même je me demande.
Soit il faut être complètement maso pour rester quelque part où on est pas la bienvenue.
Soit c'est une personne qui est là pour faire un thèse sur Internet, les forums, les attitudes des gens ou que sais-je...
En tout cas c'est inquiétant d'en arriver là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 08:28

je savais que j'aurai dû rester devant le ouèbe hier Laughing
Steph

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 09:56

RPLY a écrit:
je savais que j'aurai dû rester devant le ouèbe hier Laughing

+1 Laughing

En tout cas, sache, chère Maya, que je ne suis absolument pas jalouse de toi.
Ta beauté? Montre la nous ta beauté pour voir si on a tant à rougir que ça. ( ce qui m'etonnerai fortement! )
Ton intelligence? Tu nous as montré plusieurs fois ici même à quel point elle volait haut.
Ta richesse? Si tu savais ma biche Laughing

Trève de plaisanteries, vous la conaissez cette nana? Non parce qu'on vient pas troller un forum comme a pendant des jours sans raisons à moins que geek

( et je suis choquée, pourquoi ce smiley geek il s'apelle GEEK????? )
fée-et-rit

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 11:38

et ben et ben...
bonjour miss perfection de pouffe pouffe city plage!
si tu arrives encore à passer les portes et que tes chevilles te permettent de t'asseoir et donc de te mettre (encore?!) à l'ordi et que tu puisses éventuellement dans un grand élan de générosité lire ces qques lignes..

alors je te dirais qu'ici est un forum pour parler d'enfants surtout, de vie de tous les jours aussi. cé un forum utile où l'entraide est de mise (oui tu sais ce truc con des gens que tu dis pauvre qui fait que mm s'ils ont qu'un steack ben ils le partageront et qui fait que l'on a ce truc étrange qu'on appelle compassion ou mm empathie voir carrément de la sympathie) et que bon visiblement tu n'as rien à y faire puisque tu es incapable d'avoir aucun sentiment pour qqun d'autre que toi mm.
et oui certaines ont d'autre richesse autrement plus profondes et ce fait à lui seul suffit à ne pas être jalouse.
ici tu as plus ou moins croisés des mamans qui ont les plus beaux des trésors du monde, un truc que de ouf que mm pas tu peux imaginer!
sur ce reviens peut être dans 10 ans quand t'auras eu un peu de plomb dans la tête...

sinon range ta coquille de caliméro, ça te va hyper mal!

et edith a oublié de te dire que sur ce elle te tire sa révérence bien bien bas (au sous sol surement) et ne répondra plus à aucune des inepties sortant de ton clavier et s'en va profiter de cette super journée sur un voilier, loin très loin là où tout est bleu et l'espace moins peuplé pollué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 13:14

Bon, Miss Abeille ^^

Sur le forum on a une bombasse, Khélia, que j'ai eu au tel, à qui j'ai parlé de ton arrivée (huhu^^ radio potins ^^) et qui te souhaite la bienvenue. Khélia pense que vous serez super copines, parce qu'elle aussi elle est trop canon (en plus qu'on a plein de tofs d'elle pour le prouver) et qu'elle aussi elle est dans la jet set (parce qu'en couple avec une star du rap marseillais). Voilà. dès qu'elle revient sur le forum elle viendra te saluer Cool
Ginie
Coeur d'or aux baguettes déchainées

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 14:09

Maya

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 18:59

Voilà qu'on m'insulte de « pouff » maintenant et qu'on me juge de n’avoir aucun sentiment... c’est dire l'intelligence des membres de ce forum.

Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal à part dire la vérité.

Je suis belle et intelligente et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le dire si cela est vrai.

Je n'ai rabaissé personne au départ, il y a une grande différence entre dire « je suis belle » et dire « je suis plus belle que vous »

Je n’ai dénigré personne, j'ai simplement relaté une réalité.

C'est vous qui vous acharnez sur moi en m'insultant et en me rabaissant sachant que maintes fois j'ai suggéré de passer à autre chose.

Donc, c'est bien beau de me faire passer pour une « pouf » ou une personne sans sentiment alors qu'il n'y a rien de légitime.

Je n'ai rien fait de mal à part m'être présentée et dire qui j'étais.

Ce n'est pas de ma faute si vous êtes jalouse et que vous êtes mal dans votre peau !

Pour ma part, je suis bien dans ma peau et je le fais savoir quitte à vous déplaire.

Je suis libre de le dire et il n’y a aucune loi qui interdit de faire partager son bonheur.

Vous êtes simplement jalouse, votre vulgarité le prouve.

Vous n'avez rien pour m'atteindre à part vos insultes de primaire et vos critiques de frustré, mais n'oubliez pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Bye bye.

ps: fée-et-rit, ton message ne m'atteint pas et encore moins ta jalousie et ta haine de névrosé.

Je suis belle, pas arrogante si tu es moche et malheureuse c'est ton problème, mais ne prend pas ton cas pour une généralité. Sinon mes chevilles vont bien.

Je suis bien ravi que vous ayez le plus beau des trésors, mais moi, mon trésor me suffit (je suis finalement moins hautaine et arrogante que vous)

ginko

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 19:09

D-Gage la pouff
Maya

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 19:11

Voilà encore des insultes...
fée-et-rit

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 20:51

Maya a écrit:

ps: fée-et-rit, ton message ne m'atteint pas et encore moins ta jalousie et ta haine de névrosé.

Je suis belle, pas arrogante si tu es moche et malheureuse c'est ton problème, mais ne prend pas ton cas pour une généralité. Sinon mes chevilles vont bien.

oh pitain merci pour ce fou rire du soir! j'en pleure encore de rire!
je t'explique autre chose: celles qui réagissent à ton post ne sont ni moches ni connes.
tu veux des scoops? je vais t'en donner:
-la plus grande intelligence est de ne jamais sous estimer les autres
-en tout con sommeille peut être une personne intelligente qui veut se faire passer pour con
et comme le disait si bien une certaine mademoiselle (coco!) le luxe n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité... à chacun ses valeurs hein!

je n'ai rien à te prouver, je refuse tout net de rentrer dans ton jeu de caliméro à la "pauvre petite fille riche".
tes complexes tu vas les régler ailleurs, chez un psy par ex. parce que pour être aussi vindicative et aussi accrochée au forum visiblement tu as de gros soucis.
on n'est pas là pour les régler. cé les tiens, tu les fais subir aux tiens (et oué mm par ici le net n'est pas bisounours land).
le net cé le virtuel, le net quoi! alors franchement personne ne va perdre de l'énergie et du temps avec un cas comme toi qui fait le contraire de ce qu'il dit et pleure sur la grande incompréhension du monde à son égard.

ta provov à deux cents, ça ne prend pas. tu es visiblement arrivée ici avec un mauvais esprit. donc logiquement tu n'es pas acceptée (so surprenant n'est ce pas?)
donc ça y est tu as animé ton début de WE en faisant ton show qque part. t'as bien rigolé j'espère? parce que là c'est fini.
moi perso je te laisse pour ce que tu es: une névrosée no life qui s'étale sur le web pour exister.
non je ne t'envie rien car pour que tu en arrives là, à ce que tu fais en ce moment sur ce forum ta vie doit être bien triste et ton esprit bien torturé...
Maya

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 21:52

fée-et-rit est jalouse, car j'ai dépassé son topic de 65 messages lol!

Tu n'avais pas dit que c'était ton dernier message au fait ? roo la menteuse Rolling Eyes

Tu sais, je n'ai jamais dit qu'elles étaient c***** ou stupide... C'est elles-mêmes qui ont prétendu ça. Pas moi. Vous vous acharnez sur moi telle une bande de lionne affamer sans comprendre ce qui s’est réellement passé.

Je n'ai insulté personne au départ, je me suis simplement présentée.

Ce n'est pas de ma faute si je suis belle, intelligente et que j'ai de l'argent.

Je ne vois pas de quel droit je n'aurais pas le droit de le dire.

Il y a une loi qui interdit de dire qu'on est belle et intelligente ?

Il y a une loi qui interdit de dire qu'on a de l'argent ?

Dans ce cas, il faut enfermer la moitié des gens qui vivent à Hollywood.

Vous êtes simplement jalouse, car j'incarne ce que vous n'êtes pas.

Si vous aviez un tant soit peu d'intelligence vous m'auriez accepté tel que je suis, au lieu de me juger..

Je m'en contre fiche des « on dit » soi-disant la plus grande des qualités c'est d'être humble.. Soi-disant quand on dis qu'on est belle et riche on est forcement une pouff ou je ne sais quoi d'autres.. blablabla...

Je m'en contre fiche de ce qu'une bande de petites jalouses frustrées pense et disent de moi.

Le principal c'est que je sois heureuse et bien dans ma peau, je l'assume et je n'hésite pas à le dire quand j'ai envie de le dire.

Je suis libre, on est en démocratie alors, j'ai parfaitement le droit de le dire par contre ça ne vous donne pas le droit de m'insulter ! et pour le moment la vulgarité vient de vous pas de moi.

Pour le moment c'est vous qui m'insultez « de pouff » ou encore d'idiote, moi je n'ai absolument pas était grossière au départ.

C'est bien beau de me faire passer pour une méchante fille qui se la pète, mais moi pour le moment je ne fais que dire qui je suis contrairement à vous qui m'insultez.

Dire qui on est ce n'est pas le but d'une présentation ?

Je n'ai jamais sous-estimé quiconque, j'ai simplement dit que j’étais belle et intelligente alors il faut arrêter un peu la paranoïa là..

La jalousie ça se soigne hein lol.

Bon, j'ai une soirée ce soir je me prépare (hé oui la no life a une soirée VIP ce soir à Paris geek )

Et vous ? tongue

Bye bye.
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 22:17

Et si vous arrêtiez tout simplement d'alimenter ce post ?

Maya, tu n'as, me semble-t-il, pas ta place dans ce forum. Alors, montre toi réellement intelligente et va voir ailleurs si tu trouves des gens à ton niveau.

Je n'ai pas besoin de te montrer où se trouve la porte ...
Maya

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 22:19

Je ne demande que ça justement zappez moi.

Je ne demande que ça faire parti du forum mais personne me laisse ma chance

Bon jy go.
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat

MessageSujet: Re: Salut !   7/8/2010, 22:32

Oui, c'est bien dommage, Maya.

Au revoir

Je verrouille le post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut !   Aujourd'hui à 13:10