| | Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vanessa Nicolette et sa brouette

Nombre de messages: 10160 Age: 35 Localisation: Poulouchland Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 9:52 | |
| Ici, c'est le topic de Katja qui nous dit tout sur comment elle fait des ongles aussi beaux en détails et en image |
|
 | |
Kinepolisse
Nombre de messages: 5043 Age: 29 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 10:00 | |
| (c'est du gel je pense  si j'arrive à atteindre la bonne longueur je fais pareil parce que les tips, j'ai fait une fois et merci mais non merci!) |
|
 | |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps

Nombre de messages: 18691 Age: 40 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 10:45 | |
| Oui tout simplement une couche de gel sur mes ongles naturels à renouveler une fois par mois... Aucun effort donc, désolée si un mythe s'effondre |
|
 | |

Nombre de messages: 10160 Age: 35 Localisation: Poulouchland Date d'inscription: 17/11/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 18691 Age: 40 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 12:38 | |
| | Vanessa a écrit: | | Katja a écrit: | Oui tout simplement une couche de gel sur mes ongles naturels à renouveler une fois par mois... Aucun effort donc, désolée si un mythe s'effondre |
Tu vas pas t'en tirer comme ca, parce que le vernis là, sur la photo avec ton ratou, il est tout simplement magnifiquement posé, KOMENKTUFAY |
Ben c'est le gel en question. 1fois par mois je vais chez la manucure, elle me lime les ongles (carrés ou ronds au choix), me pose une couche de gel, ensuite une couche de gel coloré (dans ce cas le bordeaux que tu trouves beau) et de nouveau une couche de gel pour protéger tout ça. 2min sous la lampe uv et zou c'est parti pour 4/5semaines de tranquillité. Le pied quoi pour une grosse feignasse comme mois qui ne prendrais jamais le temps de m'occuper de mes ongles. |
|
 | |
ginko
 | Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 12:45 | |
| c'est ou qu'on peut voir les beaux ongles ?
sinon tu payes combien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 12:48 | |
| J'ai une carte, 5 fois, et une 6ème gratuite. C'est 37 euros la retouche. donc avec cette carte ça revient à 30euros. La pose (donc la première fois) me rappelle plus. |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
ginko
 | Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 13:16 | |
| ah oui |
|
 | |
Lina

Nombre de messages: 6330 Age: 47 Localisation: région de Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 15:41 | |
| C'est vraiment très , très joli  ( mais quand même pas donné  ) |
|
 | |
pepina Miss cocotte

Nombre de messages: 11758 Age: 31 Localisation: Près de Brest Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 15:54 | |
| du coup il faut quand même avoir un peu les ongles longs non? parce que moi mon pb c'est qu'ils poussent pas c'est super galère parfois j'y arrive mais ils finissent toujours par se plier, se dédoubler, se casser, c'est pas beau et ça fait mal
_________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 22:06 | |
| | pepina a écrit: | du coup il faut quand même avoir un peu les ongles longs non? parce que moi mon pb c'est qu'ils poussent pas c'est super galère parfois j'y arrive mais ils finissent toujours par se plier, se dédoubler, se casser, c'est pas beau et ça fait mal
|
Non pas spécialement, si les ongles sont courts elle peut faire ce qu'on appelle un 'chablon'  Elle peut alors poser le gel à la longueur souhaitée, une fois sec il peut être limé comme un ongle. Pour cela il faut simplement que l'ongle soit assez 'long' pour y glisser le chablon (5mm ça suffit).
Oui Lina c'est vrai c'est pas donné, je m'accorde 100euros/mois rien que pour moi (cheveux et ongles), parfois c'est vrai je dois gratter un peu, mais je n'en démord pas parce que je trouve que je les vaut bien
|
|
 | |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

Nombre de messages: 9328 Age: 35 Localisation: Carolorégie (Belgique) Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Ven 24 Sep - 23:22 | |
| |
|
 | |
Steph
 | Sujet: Re: Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? Sam 25 Sep - 5:54 | |
| |
|
 | |
| | Katja, tes ongles, KOMENKTUFAY? | |
|