Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
del1232

MessageSujet: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 11:11

santa Je ne sais pas par chez vous, mais içi ça fait déja une semaine que nous avons reçu tout un tas de catalogue de jouet, santa
et ça cogite un max

Mathilde a déja fait son choix (une cuisine, le bébé qui saute en tenant les mains, et des princesses en poupée, voir même un prince Laughing ).

Pour Axel, ce sera Toy Story POwaaa.

Et chez vous, vos enfants ont déja des idées ?
Vous avez déja choisi ce que vous allez offrir à vos parents/frêres/soeurs etc... ?

Dernière édition par lilibel le Sam 30 Oct 2010 - 8:24, édité 1 fois (Raison : précision du titre ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Bou

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 11:14

Ca me parait encore bien trop loin pour y penser Very Happy On a encore reçu aucun catalogue... Mais c'est peut être parce qu'il est inscrit sur ma boîte aux lettres "pas de pub SVP"

Je pense que je commencerai dans un mois à chercher des idées Wink
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 11:33

Ben chez nous, c'est d'abord le grand Saint qui passe et les enfants ont déjà fait leur liste....
Pour Noël on a encore le temps
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 12:12

Nous avons reçu les pubs et Gabriel a préparé sa liste pour Saint Nicolas, elle fait 3 pages recto-verso Pour Noël, il n'y a pas de liste
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 13:02

la saint nic c'est dans un gros mois
Ici, on ne reçoit pas les catalogues, donc ça simplifie le truc, et les enfants ne font pas de liste/lettre.
normalement, ça devrait être un méga cadeau colectif pour les 3 en se groupant avec les grands parents : babyfoot

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Mathilde

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 14:45

ici aussi on a reçu les catalogues. Louis ne semble pas bien inspiré. Il a déja les jeux qu'il aime(qu'il nous a dit). Mais il a quand même entouré un Puissance 4 et une wii. Pas d'autre inspiration pour lui. Saint Nicolas et le père Noel sont bien embêtés cette année...
Pour Arthus c'est encore plus compliqué. En fait la maison est déja pleine à craquer de jouets et puis... les anniversaires en septembre, saint Nic et Noel sur moins de 3 mois et demi ça fait beaucoup...
del1232

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 18:26

Oups, désolée, j'avais oublié St Nic Embarassed

(on ne le fête pas du tout chez nous, donc j'ai des excuses ),
j'aurais dù titrer "cadeaux de Noël/St Nicolas

Alors, ils ont demandé quoi vos enfants ?
Bonnie

Localisation: Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 21:10

Mathilde a écrit:
ici aussi on a reçu les catalogues. Louis ne semble pas bien inspiré. Il a déja les jeux qu'il aime(qu'il nous a dit). Mais il a quand même entouré un Puissance 4 et une wii. Pas d'autre inspiration pour lui. Saint Nicolas et le père Noel sont bien embêtés cette année...
Pour Arthus c'est encore plus compliqué. En fait la maison est déja pleine à craquer de jouets et puis... les anniversaires en septembre, saint Nic et Noel sur moins de 3 mois et demi ça fait beaucoup...

Imagine quand c'est en moins de 3 semaines

Sinon, Emma est très branchée livres pour le moment (et bricolage, collage, découpage, ...) à mon plus grand bonheur !
Parce que Barbie, Poly Pocket etc ... il y en a plus qu'assez ...
Sinon, je me demande si on ne va pas faire un cadeau groupé pour lui offrir un Ipod+ docking, car elle adore la musique (mais Zhom trouve qu'elle est trop petite) ...
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 21:21

Graziella a écrit:
Ben chez nous, c'est d'abord le grand Saint qui passe et les enfants ont déjà fait leur liste....
Pour Noël on a encore le temps

lilibel a écrit:
Nous avons reçu les pubs et Gabriel a préparé sa liste pour Saint Nicolas, elle fait 3 pages recto-verso Pour Noël, il n'y a pas de liste

Pareil Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://katja1971.skyrock.com/
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Ven 29 Oct 2010 - 22:04

On a deux catalogues à la maison, nature et Decouvertes parce que je le voulais bien et FNAC Eveil & jeux parce que je suis cliente, pour le reste, adeptes du "pas de pub svp" comme Bou. Martin ne s'y intéresse pas, il a juste chercher à retrouver son vélo. J'ai bon espoir qu'on échappe aux superheros cette année encore. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://lecroco.canalblog.com
Séverine

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Sam 30 Oct 2010 - 7:26

ça va être difficile ici aussi cette année. Robin a quelques idées, mais Natan rien du tout.
Ha si, vite, je note, un diabolo !
Robin veut donc le chariot de nettoyage affraid Laughing

Et ici, c'est 5 jours d'écart entre Saint-Nic et son annif Wink
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Sam 30 Oct 2010 - 7:35

On y pense touuuuuuut doucement mais pour l'instant, ça ne vient encore que de nous, Loïc n'a pas encore réfléchi à quoi que ce soit. Et Solenn est encore loin de cette frénésie.
lilibel
Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Sam 30 Oct 2010 - 8:18

Les choix de Gabriel vont de jeux "à base de" pirates jusqu'au quad électrique en passant par une cuisine complète "pour faire comme Maman" Laughing
Lina

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Sam 30 Oct 2010 - 8:19

On essaie de limiter l'euphorie des enfants quand ils découvrent un dépliant de jouets ...

J'espère qu'ils se dirigeront vers une mappemonde interactive plutôt qu'une kyrielle de playmobils avec lesquels ils ne jouent que très rarement et qui trainent dans toute la véranda Wink
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010   Sam 30 Oct 2010 - 11:41

Juliette a fait des croix dans les catalogues... dès qu'il y a un cheval (des chaussettes cheval aux figurines cheval en passant par Barbie cheval et un essuie-bain cheval). Et elle veut des livres aussi. Ouf!
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/

Cadeaux de Noël et/ou de Saint Nicolas : Cuvée 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant