Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty
MessageSujet: Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?   Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty17/3/2012, 13:08

Tout est dans le titre Very Happy
Ca urge, c'est pour demain midi, une amie veggie vient dîner.

Et inutile de me refiler une recette aux épinards, j'aimerais pouvoir en manger aussi geek

Merciiiiiiii Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? 104663
Revenir en haut Aller en bas
Bidullette

Bidullette


Nombre de messages : 2675
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty
MessageSujet: Re: Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?   Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty17/3/2012, 16:51

Ah flûte, la seule que j'ai est à base d'épinards ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty
MessageSujet: Re: Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?   Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty17/3/2012, 17:31

Je l'ai repérée en effet dans la liste Wink
Merci quand même!

Vu le peu de succès, je me suis dit que j'allais mettre des légumes du soleil, un chouia de bechamel ou de crème, du fromage râpé, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 2214
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty
MessageSujet: Re: Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?   Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty17/3/2012, 19:28

tu me donnes faim! Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? 653878
ça t'aide bcp je sais geek Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? 974849
Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty
MessageSujet: Re: Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?   Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty18/3/2012, 03:13

Moi je fais... heu

1. soit des lasagnes "normales" en utilisant des protéines de soja pour la sauce bolognaise

(c'est à dire que je prépare une sauce bolognaise avec tomate, oignon, basilic, protéines de soja ; un béchamel (au lait de soja et à l'huile si ta copine est végétalienne) et j'alterne le les couches sauce tomate, béchamel, lasagne et je finis par couvrir de levure maltée pour gratiner (mais si ta copine mange du fromage ...)

2. soit des lasagnes aux légumes en utilisant la même recette que ci-dessus mais en remplaçant la couche "sauce bolognaise" par une couche "ratatouille maison" (enfin, un truc du genre ratatouille, avec les légumes disponible, je ne suis pas très à cheval sur les recettes)

j'espère avoir pu t'aider

bon appétit

(sinon ce midi j'ai préparé un crumble aux poireaux qui était fameux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty
MessageSujet: Re: Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?   Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty18/3/2012, 12:05

Merci bcp mono Wink


Et je suis preneuse pour ton crumble de poireaux Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? 653878
Revenir en haut Aller en bas
Bidullette

Bidullette


Nombre de messages : 2675
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty
MessageSujet: Re: Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?   Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty18/3/2012, 15:01

Moi aussi je suis preneuse .... crumble aux poireaux ... Mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty
MessageSujet: Re: Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?   Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recette de lasagnes végétariennes testée et approuvée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette cookies en bouteille ( demande de recette)
» Lasagnes poireau/potiron
» Lasagnes aux aubergines avec ou sans viande
» recette libanaise
» Une recette de macarons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: