Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai un ado et il me pète les neurones !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amadie

Amadie


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Croissy-sur Seine
Date d'inscription : 11/03/2010

j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty
MessageSujet: j'ai un ado et il me pète les neurones !   j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty21/9/2012, 23:46

c'pas possible c'pas possible c'pas possible comme il me les brise! j'ai un ado et il me pète les neurones ! 907925 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 907925 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 907925 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 876639 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 876639 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 876639

Il veut dormir chez un copain. Il m’appelle, je lui dit ok, si je parle à l'un de parents.

Il fait appeler son pote qui essaye de se faire passer pour le père... s'en suit 3 minutes de théâtre ou le môme s'embrouille car je le grille (difficile de faire uen voix d'homme à 16 ans!) bref... ils continuent le petit jeu. Je l'arrête et lui dit de me passer Alexandre que là, le jeu a assez duré et que cela ne m'amuse plus... ils continuent. j'ai un ado et il me pète les neurones ! 826783

Je prends l'autre portable, j’appelle alex, je l'entends dire allô au même sur le tel de son pote.

Je prend les deux tel aux deux oreilles et leurs dit : maintenant que je vous ai tous les deux en ligne vous voulez continuer et bousiller vos chances do sorties reciproque pour l'année ou on arrête là... j'ai un ado et il me pète les neurones ! 82989

Bref.... j'ai un ado de 16 ans... j'ai un ado et il me pète les neurones ! 578279 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 578279 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 578279 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 108519 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 108519 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 108519

ps: et en plus je veux en refaire un ! mais suis maso ! j'ai un ado et il me pète les neurones ! 302614 geek

j'ai un ado et il me pète les neurones ! 342772 ah j'oubliais! le pire c'est que c'est une récidive.., je l'avais grillé aussi et même pas il apprends de ses propres conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ado et il me pète les neurones !   j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty22/9/2012, 12:03

Mais du coup il est rentré quand même ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ado et il me pète les neurones !   j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty22/9/2012, 16:21

Moi je dis trop rien parce que le coup du copain qui se fait passer pour le père je l'ai fait plein de fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ado et il me pète les neurones !   j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty22/9/2012, 17:45

Laughing Katja
Revenir en haut Aller en bas
Amadie

Amadie


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : Croissy-sur Seine
Date d'inscription : 11/03/2010

j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ado et il me pète les neurones !   j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty23/9/2012, 13:16

Ben vi, je l'ai fait rentrer au galop!

Comme je lui ai dit à maintes et maintes reprises, l'adolescence est un age d'or à vivre où il faut s'amuser, mais on y apprends aussi des règles de vie. Et tant qu'il n'apprendra pas les règles de vie de notre foyer (car chez es autres c'est le paradis c'est bien connu) ben il ramènera ses miche dans son pieu!

Pffff mais que c'est couillon ! En plus son pote qui s'est embrouillé comme pas deux ! du genre il me propose de donne rle numéro d portable de "sa femme", je lui demande de me le dicter et il me dit "oh là, ça va être chaud madame, j'le connais pas par coeur" ... ou du genre, "je suis le père de mon fils et suis d'accords que votre fils aille dormir chez son copain !" j'ai un ado et il me pète les neurones ! 157701 j'ai un ado et il me pète les neurones ! 974849

J'adore car a posteriori c'est marrant mais sur le moment c'est des envies d’en-castration murales que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un ado et il me pète les neurones !   j'ai un ado et il me pète les neurones ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un ado et il me pète les neurones !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos neurones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Les ados-
Sauter vers: