Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le jour où j'ai dit OUi à tupperware

Aller en bas 
+12
Bou
Kinepolisse
Crocodilette
Hermance
Abi
Séverine
ginko
marie
Vanessa
Frannou
Gaëlle
pepina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty25/10/2012, 12:25

bah voilà fais une réunion Ga!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty25/10/2012, 12:25

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty25/10/2012, 12:27

Kinepolisse a écrit:
Oui moi j'aimerais beaucoup être invitée à une réunion tup' je suis une potentielle bonne cliente pour genre le truc à chaussons là, ou la boîte à gateau! Et Benoît voue un culte aux boîtes en tout genre son frigo en est plein. Mais ça ne se fait plus dans mon entourage chaque fois que qqun organise une démo c'est pour les sextoys Rolling Eyes Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 974849

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty25/10/2012, 15:22

Je suis fan depuis deux ans je dirais, depuis que j'ai été invitée à à première réunion. J'adore leurs produits, j'aime bien aller à la réunion et surtout avoir des cadeaux.

Mon rêve ? Trouver assez de personnes intéressées pour faire une réunion chez moi, et avoir tous les cadeaux hôtesses Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 866480
J'aimerais faire celle du mois de novembre, car y'a pleins de beaux cadeaux, et un cadeau supplémentaire quand c'est le mois de l'anniversaire de l'hôtesse, mais avec la fatigue je sais si j'arriverai à trouver des personnes à inviter, et à ranger chez moi pour que ça soit présentable.

Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty26/10/2012, 00:05

Plus j'y pense, plus ça fait drôle, ton titre, on dirait que tu es mariée à tupperware. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty26/10/2012, 00:13

Bzah oui c'est fait expres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty26/10/2012, 07:24

le plastique c'est fantastique
malheureusement, comme le téflon ou l'aluminium, ça nous empoisonne... pour plusieurs génération.
bon, évidemment vu que tous les aliments nous sont vendus dans de jolis emballages en plastique, tupperware ou pas, nous avons tous du plastique qui coule dans nos veines

voir par exemple "notre poison quotidien

je ressors sur la pointe des pieds
(ne m'invitez jamais à une réunion tuooerware, je ne voudrais pas casser l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty26/10/2012, 08:46

pepina a écrit:
Bzah oui c'est fait expres :)

Ouais je me doute.
N'empêche ça me fait drôle. Laughing

Mono t'inquiète, tu es VRAIMENT trop loin pour ça. Wink
(mais du coup pas non plus de réunions sex toys Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 484964 )
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty26/10/2012, 08:50

Gaëlle a écrit:
pepina a écrit:
Viens en Bretagne Very Happy

Ou alors je vais finir par la faire pour de bon cette réunion Laughing

farpaitement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 3226
Age : 47
Localisation : le joli pays des géants verts
Date d'inscription : 25/06/2008

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty26/10/2012, 09:15

moi, je vais à la réunion tupp de Ga! y'a plus ka ...
Et Lo, moi non plus, je n'aurais jamais cru offrir un tupp pour un anniversaire, j'te jure, on a bien ri! Mais apparemment, c'était un vrai souhait de la dame (on a d'ailleurs ramé pour trouver, car pas de réunion en vue, touça Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 974849)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty26/10/2012, 10:00

Kiné, sèv, marie, ça fait déjà du sacré beau monde pour une réunion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty11/11/2012, 21:21

Alors, vous avez organisé des réunions ? Pep? Ga ?

Moi je me suis lancée, j'ai contacté la conseillère tout à l'heure pour poser une date, le 30 novembre, et je vais prospecter pour voir qui est intéressé dans mon entourage, c'est ce qui va être le plus difficile Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 982191
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty11/11/2012, 21:54

on fait ça le samedi 24nov
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty11/11/2012, 22:02

Gaaaaaaaaaaa ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty11/11/2012, 23:37

ça y est, j'ai acheté mon truc à gâteau! Et j'ai réussi à résister à plein de trucs hyyyyper tentants. Fière je suis!
Par contre, ma copine était un peu déçue. Bien qu'on était plutôt nombreuses (au moins 10) et que tout le monde s'extasiait "aaaah, c'est génial ça. Rhoooo super, je veux", ben finalement la vente n'a pas été si bonne que ça (mais c'est quand même des prix de ouf!).
Et je suis contente, j'ai depuis des années un pichet Tup' dont les graduations se sont effacées avec le temps; je n'y avais jamais pensé mais la dame va me l'échanger contre un neuf cheers

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty11/11/2012, 23:39

Frannou a écrit:
Bien qu'on était plutôt nombreuses (au moins 10) et que tout le monde s'extasiait "aaaah, c'est génial ça. Rhoooo super, je veux", ben finalement la vente n'a pas été si bonne que ça (mais c'est quand même des prix de ouf!).

C'est la crise Frannou silent
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty12/11/2012, 10:41

Bou a écrit:
Alors, vous avez organisé des réunions ? Pep? Ga ?


Séverine a écrit:
Gaaaaaaaaaaa ! bounce

Patieeeeeeeeeence Laughing
Avec la fin d'année, je n'ai plus UN SEUL WE de libre avant 2013 Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 307107
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty12/11/2012, 11:28

Gaëlle a écrit:

Avec la fin d'année, je n'ai plus UN SEUL WE de libre avant 2013 Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 307107

nan mais quelle agenda de ministre! Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 108519 Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 127657
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty12/11/2012, 11:51

Ca me fait toujours peur cette fin d'année, après, je suis sur les rotules. Mais c'est gai, on revoit du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty12/11/2012, 14:35

Pareil que toi, Ga !
Plein de fêtes prévues à la maison.... après les travaux, la réjouissance...et puis seulement le repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty25/11/2012, 11:49

Réunion passée! c'était vraiment chouette!
normalemnt il parait que tu es suposée faire des recette made by tupperware mais là on a fait des bons chaussons aux fruits de mer by moi;
On était 6. On a bien papoté, rigolé, y a eu quelques achats donc c'est bien.
Y a juste une de mes voisines qui n'est pas venue et j'ai pas réussi à la relancer avant avec ses histoires de permis ça faiisait15 jours que j'avais du mal à être efficace

A refaire! :)


( et je me demande si je devrais pas faire des ateliers de cuisines chilieno-mexicano-pepinienne pour gagner de l'argent Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 974849 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty25/11/2012, 14:35

Chouette !

Pour moi c'est vendredi prochain, et on va faire une recette Tupperware de pain d'épices Wink
La conseillère a du capter que j'aimais bien les cadeaux car elle m'a dit que j'aurais un cadeau supplémentaire comme c'est le mois de mon anniversaire Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 974849

Tu as acheté quoi à cette réunion Pep ?

Moi je dois me freiner car presque tous les produits me font envie !
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty25/11/2012, 15:58

moi j'ai rien acheté j'ai pas d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty25/11/2012, 17:04

tu as eu des cadeaux quand même non?

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty25/11/2012, 19:59

si si en cadeau je vais avoir une rape universelle ( ou un truc comme ça, genre pour raper fromage, chocolat, noisettes) plein de choses quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai dit OUi à tupperware   Le jour où j'ai dit OUi  à tupperware - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où j'ai dit OUi à tupperware
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [animaux] leur santé du jour...
» Un jour par semaine sans produits animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: FAQ cuisine-
Sauter vers: