Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hervé, mon nouveau meilleur ami

Aller en bas 
+6
Larissa
Kinepolisse
Bidullette
Frannou
Abi
Gaëlle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty21/3/2013, 16:19

rhââââ mais vous allez arrêter à la fin ! Pensez aux pauvrettes scotchées derrière leur bureau buvant une soupe avec un fromage blanc en dessert, c'est de la tortuuuuuuuure !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Larissa

Larissa


Nombre de messages : 595
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2011

Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty21/3/2013, 17:14

J'ai fait le weekend dernier le poulet croustillant à l'orange façon Panda Express, c'était vachement bon; Sauf que quand j'en referai, je mettrai la sauce à part pour tremper le poulet dedans, car sinon le poulet ne croustille plus très fort et comme ça on pourra doser la sauce qu'on désire.

J'avais fait ça avec du riz thaï, c'était mioum Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty22/3/2013, 13:43

Les "bouchées bounty" ont eu un franc succès au repas de famille d'hier j'ai même piqué un fard Embarassed La tarte un peu moins, elle était bien haute, cuite tout juste bien mais elle était moche. Pourtant j'avais été jusqu'aux lanières de pâte sablée disposées par-dessus les pommes pour faire de jolis croisillons. Mais la dernière étape, le sirop sucre, eau, beurre, maïzena a foiré. Pourtant j'ai fait comme lui et quasi simultanément, et au lieu d'avoir un sirop bien liquide qui se faufile partout entre les pommes, j'ai obtenu un genre de caramel épais que j'ai tapé au-dessus...et qui y est resté, on ne voyait plus mes jolies lanières pale Juste des gros ploutchs de caramel. Le mélange s'est heureusement diffusé partiellement dans la tarte Very Happy Mais bon, tu foires Hervé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty23/3/2013, 13:01

Larissa a écrit:
J'ai fait le weekend dernier le poulet croustillant à l'orange façon Panda Express, c'était vachement bon; Sauf que quand j'en referai, je mettrai la sauce à part pour tremper le poulet dedans, car sinon le poulet ne croustille plus très fort et comme ça on pourra doser la sauce qu'on désire.

J'avais fait ça avec du riz thaï, c'était mioum Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 653878

Ça me donne envie mais j'ai un peu peur de la sauce à l'orange. C'est très spécial ou pas?

Et bravo Kiné pour tes bouchées Wink Tu m'as donné envie de faire les gnocchi aussi mais il faudrait que je trouve le temps alors, c'est si long?
Revenir en haut Aller en bas
Larissa

Larissa


Nombre de messages : 595
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2011

Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty23/3/2013, 13:47

Ga, la sauce à l'orange est très très bonne, pourtant je n'aime pas trop le salé-sucré. Par contre, je conseille vraiment de ne pas mettre le poulet dedans car il croustille bcp moins et comme ça, on met la sauce dans l'assiette et on trempe les morceaux de poulet dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty23/3/2013, 16:55

Gaëlle a écrit:


Et bravo Kiné pour tes bouchées Wink Tu m'as donné envie de faire les gnocchi aussi mais il faudrait que je trouve le temps alors, c'est si long?

Mes essais, mes erreurs Wink J'ai eu du mal à presser la purée à sa façon (écraser les patates au fond d'une passoire), un vrai presse-purée et hop, 10 bonnes minutes de gagnées. Et sa cuisson des patates en petits dés, censée faire gagner du temps, m'en a fait perdre beaucoup puisque je me suis rendue compte bien tard que pas mal des dés n'étaient pas cuits. A moi le tri sélectif Rolling Eyes La sauce est super facile à faire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty12/5/2013, 22:58

Je viens de faire cuire la tarte au sucre Ch´ti du Nord, ça sent bon Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty13/5/2013, 08:42

Et ça goûte comment??
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty13/5/2013, 10:05

C'est delicieuxxxxxxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hervé, mon nouveau meilleur ami   Hervé, mon nouveau meilleur ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hervé, mon nouveau meilleur ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cake aux pommes à l'ancienne d'Hervé
» Récupérer ou tout nouveau?
» Avez-vous un blog culinaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: