Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ombrelle pour poussette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Ombrelle pour poussette  Empty
MessageSujet: Ombrelle pour poussette    Ombrelle pour poussette  Empty13/6/2013, 11:01

Par une belle journée d'avril de mai de juin, j'ai voulu me promener avec mon fils en poussette sous un magnifique soleil.

Le premier virage arrive, et il est confronté à son premier rayon de soleil, je sors alors ma super ombrelle (qui coûte la peau des fesses car spécifique à cette poussette), je l'installe (plutôt facilement, je n'ai pas à me plaindre la dessus), je tente de trouver l'inclinaison idéale pour que mon petit ne soit plus gêné par le soleil, et là... C'est le drame ! L'ombrelle n'accepte pas l'inclinaison que je lui demande, elle accepte seulement d'être droite ou allongée, ce qui ne protège pas mon fils du soleil. J'ai donc fini la balade en tenant l'ombrelle d'une main. Bof hein la balade...

J'ai cherché des renseignements sur le net, et cette ombrelle (la seule qui s'adapte à la poussette - Loola de bébé confort - je le rappelle) est connue pour son manque de "tenue" sur la poussette.

Donc, nous sommes en juin, il fait ENFIN beau, et je ne peux pas sortir avec mon fiston dans la poussette sans qu'il se fasse brûler les yeux (nan mais allo quoi!)

Auriez vous une ombrelle à me conseiller? Une que l'on peut orienter facilement.
(Quitte à changer de poussette, tant pis)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Ombrelle pour poussette  Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour poussette    Ombrelle pour poussette  Empty27/1/2014, 22:36

J'ai trouvé la solution aujourd'hui, j'ai changé ma poussette pour une poussette canne (mc laren, elle sera moins encombrante en voiture et en balade), et j'ai essayé dans le magasin toutes les ombrelles jusqu'à ce que je trouve celle qui tenait parfaitement. C'est une red castle. (A 40,50€, gloups). Mais comme j'ai essayé dans le magasin, je suis sûre que ça ira.

Si ça peut servir, sait on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boreale

boreale


Nombre de messages : 7693
Age : 44
Localisation : dans le sud est :)
Date d'inscription : 11/11/2007

Ombrelle pour poussette  Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour poussette    Ombrelle pour poussette  Empty27/1/2014, 22:43

merci pour le tuyau ! ( et puis c'est bien aussi de lire les trucs auquel il faut faire attention mais auxquels on ne pense pas toujours avant : inclinaison de l'ombrelle , etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://blabliblo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ombrelle pour poussette  Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour poussette    Ombrelle pour poussette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombrelle pour poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: