Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Too good to go

Aller en bas 
+3
Kinepolisse
pepina
Abi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty15/11/2018, 16:38

Depuis le début l'appli existe pour Bruxelles et j'apprends ça à l'instant. Team boulette! J'ai trouvé un nouveau hobby cheers


Dernière édition par Kinepolisse le 15/11/2018, 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty15/11/2018, 20:05

Kinepolisse a écrit:
Depuis le début l'appli existe pour Bruxelles et je apprends ça à l'instant. Team boulette! J'ai trouvé un nouveau hobby
Too good to go - Page 2 974849
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty15/11/2018, 21:25

mono a écrit:
Kinepolisse a écrit:
Depuis le début l'appli existe pour Bruxelles et je apprends ça à l'instant. Team boulette! J'ai trouvé un nouveau hobby
Too good to go - Page 2 974849

Attends, appâtée par des photos de mousse au chocolat du salon de dégustation du quartier, j'y embarque ma fille après l'école pour un bon goûter. Un mec rentre 5 minutes après nous, il voulait de la mousse au chocolat...à cause des photos aussi. Et voilà qu'il se met à parler de l'appli sans revenir sur son nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty17/11/2018, 14:16

Donc c'est bon média publicitaire nous CQFD, tout le monde y trouve son compte.

J'en avais parlé à une dame à la piscine (entre autres). Jeudi, elle m'a dit qu'elle venait de commander et de passer chercher un panier mis en ligne en dernière minute par la boulangerie de notre ville (c'était rigolo, j'avais vu le panier, j'avais un peu hésité et l'avais vu partir !). Du coup j'ai su ce qu'il contenait et n'ai pas eu de regrets : deux baguettes, deux sandwichs et des pâtisseries mais elle ne savait pas quoi puisqu'elle avait filé vers la piscine. C'est intéressant mais les sandwichs le soir, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Kinepolisse

Kinepolisse


Nombre de messages : 7830
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2008

Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty17/11/2018, 21:28

On vient de faire un repas de roi! J'ai acheté deux paniers d'un salon de dégustation que je ne connaissais même pas de la ville d'à côté:

-deux portions de soupe veloutée aux épinards-courgettes
-deux belles parts de quiche aux légumes, rien que la pâte était à tomber
-une salade composée avec pousses d'épinard, graines de tournesol et de grenade, noisettes, raisins etc
-deux petits pains, un au thym et un au sésame
-une part de gâteau abricot amandes et une au chocolat (le tout sucré au miel)

Fait maison aujourd'hui. Pour 9,98 euros les deux paniers. Et à 2km de chez moi, une belle balade. Le proprio a été adorable, j'étais installée confortablement pendant qu'il préparait et rangeait tout dans mon tote bag. Je culpabilisais un peu en me disant que quand même, les gens avec peu de moyens méritent plus que moi de profiter de ce bon plan mais les deux filles croisées en partant venaient aussi pour toogoodtogo...et elles n'avaient pas l'air plus pauvres que moi donc bon...
Je suis repue Laughing

Too good to go - Page 2 20181110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty18/11/2018, 13:34

Ça semble délicieux en effet ! Too good to go - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
mono
®Casper inside
mono


Nombre de messages : 8693
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty21/11/2018, 01:05

Too good to go - Page 2 653878 Too good to go - Page 2 653878 Too good to go - Page 2 653878 Too good to go - Page 2 653878
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty7/12/2018, 14:23

Ce soir je vais chercher un panier chez le primeur le plus proche de mon boulot ! Too good to go - Page 2 77086

J'ai hâte de découvrir son contenu !

Too good to go - Page 2 342772 bon, rien d'original, mais je trouve que c'est encore un beau panier.
Pour 4,99€:

Des pommes (plein) et deux poires
Des tomates
Des pommes de terre
Un brocoli
Des clémentines (à trier).

Allez... De la purée, de la compote... De l'épluchage/ éjutage/congélation... Hop hop hop...
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty3/2/2019, 18:18

Aujourd'hui, un superbe panier chez le primeur et un pas mal aussi à la boulangerie (et j'ai bien rigolé, parce que j'avais embarqué Nils et en sortant, il m'a fait exactement la même remarque que Stéphane au sujet de la boulangère, qui doit être bien difficile à supporter au delà des cinq minutes où nous avons affaire à elle... Au moins, elle fait l'unanimité Too good to go - Page 2 974849 ).

J'ai épluché, coupé, conditionné... Le congélateur est bien rempli et j'ai pris pas mal d'avance pour des repas futurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too good to go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Too good to go   Too good to go - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Too good to go
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Discussions autour de la table-
Sauter vers: