Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?

Aller en bas 
+8
Disturbed
Hermance
Gaëlle
Frannou
del1232
Annouch
Katja
lilinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludy

Ludy


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty22/11/2007, 12:38

alors moi Stépahane a toujours dormi avec une couverture (une petite) et un tour de lit et il ne lui ai jamais rien arrivé...
Pourtant il me l'a détaché une paire de fois déjà...

Tui verras bien comment bouge ton enfant et comment toi tu sens rassuré...Mais des barreaux c'est pas trop plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marouflefamily.skyblog.com
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty22/11/2007, 12:51

Ca me laisse Shocked sans voix

Je pense pas que tant de magasins laisseraient en vente ce genre de choses si c'était si dangereux ... Lilou adore se caler la tête dans la partie moelleuse, ça la sécurise. Ca nous est arrivé, pour cause de crachouillis d'enlever le tour de lit pour mettre dans la machine à laver, coincidence ou pas elle n'a pas dormi de la nuit.

Ma doudou avait ça étant Bébé, pas très fan et au contraire je preferais le tour de lit.



Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Dscf1010
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty22/11/2007, 12:56

Gaëlle a écrit:
Mathilde a écrit:
ya quand même un truc que je ne comprends pas, comment un tour de lit peut il etre plus dangereux qu'un couffin???
On a des barreaux... dans les deux... on a un tour en tissu dans els deux...
Là l'argument de la circulation de l'air ne tient plus, l'argument de l'étouffement non plus.

On peut penser qu'il peut y avoir risque d'étouffement avec un lit+tour de lit, mais dans ce cas on ne va pas conseiller un couffin quand même Shocked car en plus le couffin est plus petit et donc multiplie les chances que bébé réussisse à aller se coller aux paroies.
Je me trompe peut etre mais pour moi ça n'a aucun sens vu comme ça.

Je parle juste de dire non à l'un pour conseiller l'autre... pas pour les risques d'étouffement.

Sinon ici Louis a toujours eu un tour de lit, mais bougeait très peu. La nuit il dormait au lit, la journée en bas dans la nacelle. Il a fait les deux, d'un point de vue personnel je n'ai pas préféré l'un à l'autre.
Par contre je veux juste signaler une chose impérative: choisir un matelas bien ajusté à la taille du lit, sinon là il y a un risque certain de s'étouffer pour Bb.

ben voilà pareil, d'où ma question que personne n'a vue Laughing
argumentation étrange la SF scratch scratch

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty22/11/2007, 13:01

j'adooore les photos des bébés endormis!

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty22/11/2007, 13:06

Jsais pas quoi vous dire moi, j'ai jamais eu d'enfant et ce qu'elle m'a dit m'a fait réfléchir donc c'est pour ça que je vous en parle scratch , je pense qu'on va opter pour un cale bébé, et on verra bien par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty22/11/2007, 13:38

françoise1973 a écrit:
j'adooore les photos des bébés endormis!

petit HS pour fran:
mes voisins cassent leur maison au marteau-piqueur, je ne m'entends plus penser et voici ce que fait Solenn:
Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Dsc05613
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty22/11/2007, 13:43

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
j'adooore les photos des bébés endormis!

petit HS pour fran:
mes voisins cassent leur maison au marteau-piqueur, je ne m'entends plus penser et voici ce que fait Solenn:
Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Dsc05613

Hihi, Titouan est né le 16 août. En juillet, on avait démonté le toit de notre maison et abattu les murs. Nous avons passé tout les mois de septembre à novembre avec une équipe d'ouvriers (maçons, couvreurs, menuisiers, plafonneurs) qui faisaient la java au dessus de nos tête (ils ne faisaient pas dans la dentelle et ne portaient pas des balerines), ça n'a jamais empêcher Titouan de roupiller non plus. Tro pforts ces bébés. Aliaume par contre, hummmmmm

_________________
Françoise et ses mecs



Pour éveiller le monde, il faut exalter la paresse. C'est que le paresseux a infiniment plus de sens métaphysique que l'agité. (Emile Cioran)
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty22/11/2007, 14:28

Ché pitchoune ! Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 26577 Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 26577 Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 26577
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty22/11/2007, 14:33

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
j'adooore les photos des bébés endormis!

petit HS pour fran:
mes voisins cassent leur maison au marteau-piqueur, je ne m'entends plus penser et voici ce que fait Solenn:
Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Dsc05613

Ca donne envie un petit bébé... Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 26577 Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 26577 Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 26577
Ca tombe bien Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 919432 Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 919432 Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 919432
Revenir en haut Aller en bas
Ilo
'Maman-Poulette d'une craquante poussinette
Ilo


Nombre de messages : 3876
Age : 38
Localisation : Dans notre petit nid douillet
Date d'inscription : 10/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty19/6/2008, 21:51

Gros coup de Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 230933

J'avais acheté un nouveau tour de lit pour mettre dans mon lit de Bébé.

Posé hier, il n'a pas tenu la journée, les cordons sont déchirés

Je veux bien que ma fille ai de la force pour 16 mois mais c'est pas Hulk quand même

C'est celui de chez Kiabi
Revenir en haut Aller en bas
http://montoutpetit.centerblog.net
Invité
Invité




Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty19/6/2008, 21:58

Ah mince Ilo pale
C'est vrai que les trucs "premier prix" de chez Kiabic, en général ce n'est pas top au niveau qualité (j'ai acheté des pyjamas à la louloutte, en 2 coups de machine ils étaient devenus tout miteux, et pourtant je lave mon linge à 30° Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 993)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty19/6/2008, 23:53

Ah ba moi j'ai la gigoteuse "mon petit prince" et je n'ai pour le moment eu aucun soucis avec, il résiste bien aux lavages trèèèèèèèèèèèèèès fréquent (merci mon crachouillot vomito)
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty19/6/2008, 23:56

Ilo a écrit:
Gros coup de Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 230933

J'avais acheté un nouveau tour de lit pour mettre dans mon lit de Bébé.

Posé hier, il n'a pas tenu la journée, les cordons sont déchirés

Je veux bien que ma fille ai de la force pour 16 mois mais c'est pas Hulk quand même

C'est celui de chez Kiabi

Jeanne a fait pareil à même pas un an avec un de chez fnac éveil et jeux Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 993
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Invité
Invité




Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty20/6/2008, 18:38

Amaëlle m'en a explosé un de Sucre d'orge (pourtant bonne marque), pareil les cordons arrachés. Pas compris non plus Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 993 les deux autres (kiabi et vert baudet, sont toujours intact)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?   Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de lit dangereux pour les nouveaux nés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles-
Sauter vers: