|
|
| Auteur | Message |
|---|
Val Virgule, un point c'est tout

| Sujet: Décès de Fred Chichin Mer 28 Nov - 16:57 | |
| | Citation: | mercredi 28 novembre 2007, 15h21 -- PARIS (AFP) - Fred Chichin, le guitariste du duo rock français les Rita Mitsouko, est décédé mercredi matin à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l'organisateur de concerts Corida.
Cette maladie a emporté le guitariste en deux mois, ont indiqué Because et Corida dans un communiqué.
Le groupe des Rita Mitsouko, que Fred Chichin avait formé avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, en 1979, avaient dû annuler plusieurs concerts ces jours derniers en raison de l'état de santé du guitariste. Ils auraient dû notamment se produire mercredi soir à L'Olympia.
Leur dernier album, "Variety", était sorti en avril.
Les Rita Mitsouko avaient été les auteurs de nombreux tubes dans les années 80, dont "Marcia baila", "Y a d'la haine", "Andy", "Les histoires d'A" ou "C'est comme ça". |
ah ben en voilà une nouvelle qui me retourne les rita mitsouko, ca vibre en moi... bref là je suis triste |
|
 | |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps

Nombre de messages: 18691 Age: 40 Localisation: Belgique Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Mer 28 Nov - 16:58 | |
| Je ne suis pas spécialement fan des mitsuko mais ça me rend triste aussi... |
|
 | |
lilinette

Nombre de messages: 1288 Age: 33 Localisation: Tout pret d'Alexandre Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Mer 28 Nov - 17:02 | |
| c'est toujours triste quelqu'un qui meurt si jeune . |
|
 | |
Disturbed suissesse gothico pouffe sans accent

| Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Mer 28 Nov - 17:06 | |
| Oué, j'en ai parlé ici  |
|
 | |
Val Virgule, un point c'est tout

| Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Mer 28 Nov - 17:09 | |
| |
|
 | |
Abi

Nombre de messages: 9640 Age: 37 Localisation: haute normandie Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Mer 28 Nov - 18:52 | |
| Merde. Je l'ai croisé une fois ou deux lorsque j'habitais à Paris, je crois. Et pis bon, je ne suis pas hyper fan mais quand même.  |
|
 | |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
 | Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Mer 28 Nov - 18:57 | |
| C'est très triste. Ca me rappelle ma jeunesse, les Rita... |
|
 | |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette

Nombre de messages: 3849 Age: 27 Localisation: Dans notre petit nid douillet Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Mer 28 Nov - 19:07 | |
|  ben merde, c'est moche J'aimais bien leur style completement particulier |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Jeu 29 Nov - 7:20 | |
| Cette pas bonne nouvelle m'a fait un truc, je suis très fan des rita, j'aime beaucoup et puis Catherine Rainger c'est quand même sa femme, du coup je pense à elle, comme je pense à toutes ces femmes, ou ces hommes qui perdent leur conjoint dans d'atroces moments, d'une terrible maladie ... |
|
 | |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat

| Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Jeu 29 Nov - 8:57 | |
| ça me retourne cette nouvelle Comme toi, RPLY, je pense à Catherine Ringer ... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons

| |
 | |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!

Nombre de messages: 7362 Age: 38 Localisation: Alsace Date d'inscription: 09/11/2007
 | |
 | |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
 | Sujet: Re: Décès de Fred Chichin Jeu 29 Nov - 9:22 | |
| | Brunehaut a écrit: | | Cathy a écrit: | | C'est très triste. Ca me rappelle ma jeunesse, les Rita... |
Ca va Cathy ? c'est le père noël qui a la barbe blanche, pas toi !!
J'aime bien les Rita Mitsouko moi et ça m'a foutu un coup même si les infos qui filtraient ces derniers jours donnaient le vent dominant.
53 ans, le crabe ne lui a pas laissé sa chance. Moche. |
Bha oué, j'ai connu ça quand j'étais môme quoi, donc j'étais hyper jeune par rapport à maintenant 
| AnneLG a écrit: | | Brunehaut a écrit: | | 53 ans, le crabe ne lui a pas laissé sa chance. Moche. |
ne serait-il pas plus probable que ça soit une overdose, comme la malheureuse crise cardiaque de Michel Berger? Ou un cancer du foie, quoi.  |
Et bien, je sais pas. peut être, mais les dernières fois que je l'ai vu, il était drôlement amaigri... M'enfin quelque soit la raison de son décés, c'est bien triste. |
|
 | |
|