| | Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bonnie

Nombre de messages: 2763 Age: 40 Localisation: Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 5/12/2007, 21:12 | |
| Coucou,
Il a t-il des choses qui vous font penser à l'un(e) ou l'autre froumeur(se) ?
Allez, j'inaugure ce post: ce matin, en allant conduire Emma à l'école j'ai eu une petite pensée pour Lorène ... En effet, devant moi se traînait une camionette (avec plaque française d'ailleurs) de ... devinez qui ?
Picard ! ;-)))))
Et vous, qu'est-ce qui vous fait penser à qui ?
Bizzz Danielle
Dernière édition par le 5/12/2007, 21:16, édité 1 fois |
|
 | |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût

Nombre de messages: 18617 Age: 39 Localisation: Pantruche ! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 5/12/2007, 21:12 | |
| |
|
 | |
Abi

Nombre de messages: 9640 Age: 37 Localisation: haute normandie Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 15/12/2007, 23:53 | |
| J'ai acheté le shampoing que nous conseillait Ilo, je pense à elle à chaque fois que je vois la bouteille. Et en ce moment, à chaque fois que j'ôte les cheveux sur ma brosse, je pense à Cathy...  |
|
 | |
Ilo 'Maman-Poulette d'une craquante poussinette

Nombre de messages: 3849 Age: 27 Localisation: Dans notre petit nid douillet Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 16/12/2007, 09:29 | |
| | Abi a écrit: | J'ai acheté le shampoing que nous conseillait Ilo, je pense à elle à chaque fois que je vois la bouteille.
Et en ce moment, à chaque fois que j'ôte les cheveux sur ma brosse, je pense à Cathy...  |
Rhoooh ben !!! Comment tu le trouves ?
Mais en même l'hiver aussi doit y faire car en ce moment je perds aussi pas mal mes poils de tête |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 8/1/2008, 14:42 | |
| Alors moi c'est quand j'applique les méthodes d'education de Fran (super, tu devrais ecrire un livre). Genre klara s'ennerve car elle veut jouer mais doit aller a la sieste. Alors je lui dit que je comprends, c'est plus drole de jouer que d'aller dans son lit bla bla bla et bien la 1ere fois que j'ai reagit comme cela ca lui a coupé les larmes sous le pied, net!!! Et depuis elle me dit, tu comprends hein maman que c'est plus drole de jouer. C' est un tres genial et a chaque fois je pense a toi OOOh Maitre Fran!!! |
|
 | |
Mamz'elle

| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 8/1/2008, 14:46 | |
| ben moi je pense que à chaque fois que je vais m'acheter des soutifs je vais penser à gégé  |
|
 | |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal

Nombre de messages: 13293 Age: 39 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 13293 Age: 39 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 8/1/2008, 15:27 | |
| J'ajouterai que tu peux quand même m'appeler Maître si tu le souhaite hein  _________________ Françoise et ses mecs    "Aime-moi quand je le mérite le moins, car c'est alors que j'en ai le plus besoin" |
|
 | |
caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 08/11/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 8/1/2008, 15:36 | |
| |
|
 | |
Graziella TESTEUSEDETRUKIVIBRE

Nombre de messages: 12358 Age: 36 Localisation: Courcelles / Carolo Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 8/1/2008, 15:45 | |
| Quand je vois le paquet de twuffes vides, je pense à Madamedoel.
(oui, il est vide parce que Zhom en a gouter une et Sarah aussi, et ils ont trouvé qu'elles étaient Boooooooooonnes!) |
|
 | |
Gégé

| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 8/1/2008, 15:49 | |
| |
|
 | |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

Nombre de messages: 9328 Age: 35 Localisation: Carolorégie (Belgique) Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 8/1/2008, 16:04 | |
| | lunasole a écrit: | Quand je vois le paquet de twuffes vides, je pense à Madamedoel.
(oui, il est vide parce que Zhom en a gouter une et Sarah aussi, et ils ont trouvé qu'elles étaient Boooooooooonnes!) |
Et moi, j'ai pensé à Milou et Gégé tout au long de leur conception... |
|
 | |
Abi

Nombre de messages: 9640 Age: 37 Localisation: haute normandie Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 23/1/2008, 08:05 | |
| [quote= "la rubrique potins de orange"]L'industrie du disque est en crise, les artistes coûtent cher, les maisons de disques perdent beaucoup d'argent et n'ont plus le choix. EMI, qui s'apprête à licencier 1/3 de ses effectifs, le prouve. Dommage collatéral ? Robbie Williams en bisbille avec le label (mais pas en grève), va être... recyclé. Selon le Mirror, son dernier album, Rudebox, ayant été une grosse déception (pour ne pas dire un échec), EMI va céder plus d'1 million d'exemplaires de CD invendus qui seront transformés en produit de revêtement pour les routes chinoises ! La seule façon pour Robbie de connaître une vraie carrière internationale... Consolation, il ne devrait pas être le seul à subir un tel sort.[/quote]
J'ai pensé à Rosetta, dans sa cuisine... |
|
 | |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons

| Sujet: Re: Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... 23/1/2008, 08:29 | |
| idem mais c'était dans l'auto la sem passée  et ce matin, j'ai été éblouié par la pleine lune, j'ai pensé à Val  |
|
 | |
| | Quand je vois ceci, cela me fait penser à ... | |
|