| | BELGIQUE magasins de bricolage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse

Nombre de messages: 10957 Age: 35 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: BELGIQUE magasins de bricolage 6/12/2007, 20:37 | |
| Tout est dans le titre. Nous avons fait le tour des magasins en France pour le parquet, les tapisseries et nous nous sommes dit que c'était peut être moins cher en Belgique. Quelles sont les enseignes chez lesquelles on peut trouver ce style de matos? Merci les belches  |
|
 | |
Muriel

| Sujet: Re: BELGIQUE magasins de bricolage 6/12/2007, 21:22 | |
| Tu cherches quoi exactement ? |
|
 | |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse

Nombre de messages: 10957 Age: 35 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: BELGIQUE magasins de bricolage 6/12/2007, 21:40 | |
| | Muriel a écrit: | | Tu cherches quoi exactement ? |
Du parquet (massif ou stratifié) et du beau papier peint  |
|
 | |
Séverine

| Sujet: Re: BELGIQUE magasins de bricolage 6/12/2007, 21:45 | |
| Nous avons acheté le papier peint pour la chambre des enfants chez Heytens. (papier intissé, hyper facile à mettre ... même si on ne l'a pas mis nous même) Ils font aux périodes de soldes des offres très très intéressantes.
Pourle sol, par contre, je ne sais pas t'aider. Il y a Brico, c'est un magasin de bricolage général. |
|
 | |

| Sujet: Re: BELGIQUE magasins de bricolage 6/12/2007, 21:51 | |
| | Séverine a écrit: | Nous avons acheté le papier peint pour la chambre des enfants chez Heytens. (papier intissé, hyper facile à mettre ... même si on ne l'a pas mis nous même) Ils font aux périodes de soldes des offres très très intéressantes.
Pourle sol, par contre, je ne sais pas t'aider. Il y a Brico, c'est un magasin de bricolage général. |
Merci je vais aller voir  |
|
 | |
Lara

Nombre de messages: 1497 Age: 43 Localisation: Tournai, Belgique Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: BELGIQUE magasins de bricolage 7/12/2007, 05:00 | |
| Oui tu as les Brico (en général ils sont à côté du Carrefour), on y trouve de tout pour le bricolage.
A Tournai, tu as Hubo Rue de la Lys 16 , Gamma Chaussée de Bruxelles 376, Euroshop Chée de Tournai 17-19 7500 Ramegnies-Chin.
Et dans le centre commercial de Froyennes (où il y a le carrefour), tu trouves plusieurs magasins de papiers peints , parquets, tapis etc...
A Mouscron il doit y en avoir aussi mais je connais moins bien cette ville. |
|
 | |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse

Nombre de messages: 9328 Age: 35 Localisation: Carolorégie (Belgique) Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: BELGIQUE magasins de bricolage 7/12/2007, 11:04 | |
| Gamma semble le moins cher mais moins de choix. Heytens plus de choix mais plus cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: BELGIQUE magasins de bricolage 7/12/2007, 11:48 | |
| Merci beaucoup les filles!!!  Pour le parquet, on surveille sur ebay un lot de parquet en chêne massif... J'ai regardé un peu les prix sur le site de brico, le parquet est au même prix qu'en France. |
|
 | |
| | BELGIQUE magasins de bricolage | |
|