lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat

| Sujet: la place de l'ordinateur dans votre vie 7/12/2007, 11:58 | |
| Tout est dans le titre mais je vais un peu développer Je me rend compte que je passe de plus en plus de temps sur mon ordinateur ; dans ma vie professionnelle, c'est mon outil de travail principal et dans ma vie privée, la moindre excuse est bonne pour consulter l'une ou l'autre page du net (ici principalement). Quand j'y repense, je me dit qu'avant, donc quand j'étais djeun', il n'y avait pas d'ordi et on s'en passait sans problème. Quelle place occupe-t-il dans votre vie ? Quel en est l'usage principal ? Allez dites moi que je ne suis pas la seule à faire ce constat ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: la place de l'ordinateur dans votre vie 7/12/2007, 12:10 | |
| Deux portables toujours ouverts ou presque chez nous. Georges et moi, les enfants, tout le monde a quelque chose à faire à tout moment sur l'ordinateur. Même Gudule, qui s'en sert de radiateur, couchée sur le clavier. Plus un vieux tagazou pour les jeux des enfants. Tout passe par le PC : recherches, jeux, adresses, téléphones, idées cadeaux, informations, réservation bibliothèque... et je ne parle pas du froum. Heureusement que contrairement à certaines d'entre vous l'homme de ma vie ne me met pas de bâtons dans les roues... même pendant les repas, je viens voir ce qui se passe... Une drogue. Une vraie, une dure  |
|
maryline

Nombre de messages: 802 Age: 30 Localisation: la brie profonde Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: la place de l'ordinateur dans votre vie 7/12/2007, 15:21 | |
| l'ordinateur est toujours allumé à la maison . Alex c'est téléchargement , jeux en lignes et msn Moi c'est msn , le froum , les recherches pour l'école , ebay et puis je saute dessus à la moindre question .
J'ai eu mon premier ordinateur à 22 ans , je sais pas comment je pouvait m'en passer avant !!!! :ordi: :ordi: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: la place de l'ordinateur dans votre vie 7/12/2007, 16:08 | |
| ordinateur jamais éteint à la maison... parfois j'aimerais bien décrocher un peu....  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: la place de l'ordinateur dans votre vie 7/12/2007, 19:52 | |
| Je dejeune devant le matin par plaisir, je viens ici je l'utilise au boulot (tout se fait par mail et sur pc) de 9h à 18h. Je passe le soir quand j'ai deux minutes, pour me detendre. J'y suis beaucoup en semaine et peu le week end.  |
|
Ginie Coeur d'or aux baguettes déchainées
Nombre de messages: 4288 Age: 28 Localisation: . Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: la place de l'ordinateur dans votre vie 8/12/2007, 22:30 | |
| Il fut un temps ou l'ordi était une vraie drogue, tout le temps scotchée dessus... et jusqu'a il y a quelques mois ca me prenait mon temps libre... Maintenant je décroche beaucoup plus car plus autant de temps et puis un chéri a chouchouter hein  Mais quand j'y reviens c'est avec plaisir... |
|
lilinette

Nombre de messages: 1288 Age: 33 Localisation: Tout pret d'Alexandre Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: la place de l'ordinateur dans votre vie 9/12/2007, 10:03 | |
| j'y passe trop de temps parce que j'ai le temps, mais dans quelque temps j'aurais autre chose à faire je crois  , mais n'empeche que pour moi c'est une drogue. |
|