Liebling
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Chez moi dans mon canapé Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: La douche mon ennemi; vous connaissez? 29/12/2007, 17:33 | |
| Durant la dérnière année, Alexandre a changé du tout au tout, Monsieur est devenu grand, clairvoyant, feignant mais surtout il s'avère qu'il vient de regresser jusqu'à l'homme de Cromagnon qui ne sait pas ce que savon, dentifrice ou douche veut dire. Il apparaît qu'il devellope son sens du térritoire en "parfumant" les 4 mètres² l'entourant d'une odeur tellement forte que même les mouches ne s'y aventure pas ou bien meurent en vol. Ma question est la suivante : Pourquoi ? Chez vous c'est pareil ? Comment un enfant qui adorait passer 45 min dans son bain devient une ispiiiice de machin ambulant qui supporte l'eau moins qu'un chat! Et le Jean qui tient debout tout seul vous avez ça vous où ce n'est que chez moi? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La douche mon ennemi; vous connaissez? 29/12/2007, 18:14 | |
| bah, je ne sais pas quelle âge j'avais, peu-être 12 ou 11 ou 10 mais j'ai eu une périodé où je faisait semblant de prendre ma douche quand il faisait froid ( càd entre 15 et 20°) mais ma mère ne me ratait pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La douche mon ennemi; vous connaissez? 29/12/2007, 18:43 | |
| Grégoire a essayé de zapper la douche il y a deux ou trois ans. J'ai menacé de le laver. Il m'a ri au nez. Je suis entrée de force dans la salle de bain, je l'ai lavé au gant de crin et au gel douche. Depuis, il se lave tout seul. Les garçons ont souvent un passage goret. Quand les filles pointent le bout de leur nez, ils s'étrillent pendant des heures, t'inquiète, ça va arriver ! |
|
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La douche mon ennemi; vous connaissez? 10/3/2009, 03:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douche mon ennemi; vous connaissez? | |
| |
|