Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La douche mon ennemi; vous connaissez?

2 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling

La douche mon ennemi; vous connaissez? Empty
MessageSujet: La douche mon ennemi; vous connaissez?   La douche mon ennemi; vous connaissez? Empty29/12/2007, 17:33

Durant la dérnière année, Alexandre a changé du tout au tout, Monsieur est devenu grand, clairvoyant, feignant mais surtout il s'avère qu'il vient de regresser jusqu'à l'homme de Cromagnon qui ne sait pas ce que savon, dentifrice ou douche veut dire.
Il apparaît qu'il devellope son sens du térritoire en "parfumant" les 4 mètres² l'entourant d'une odeur tellement forte que même les mouches ne s'y aventure pas ou bien meurent en vol.

Ma question est la suivante : Pourquoi ? Chez vous c'est pareil ? Comment un enfant qui adorait passer 45 min dans son bain devient une ispiiiice de machin ambulant qui supporte l'eau moins qu'un chat!

Et le Jean qui tient debout tout seul vous avez ça vous où ce n'est que chez moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La douche mon ennemi; vous connaissez?   La douche mon ennemi; vous connaissez? Empty29/12/2007, 18:14

bah, je ne sais pas quelle âge j'avais, peu-être 12 ou 11 ou 10 mais j'ai eu une périodé où je faisait semblant de prendre ma douche quand il faisait froid Embarassed ( càd entre 15 et 20°) La douche mon ennemi; vous connaissez? 974849 mais ma mère ne me ratait pas No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La douche mon ennemi; vous connaissez?   La douche mon ennemi; vous connaissez? Empty29/12/2007, 18:43

Grégoire a essayé de zapper la douche il y a deux ou trois ans.

J'ai menacé de le laver. Il m'a ri au nez. Je suis entrée de force dans la salle de bain, je l'ai lavé au gant de crin et au gel douche.

Depuis, il se lave tout seul.

Les garçons ont souvent un passage goret. Quand les filles pointent le bout de leur nez, ils s'étrillent pendant des heures, t'inquiète, ça va arriver !
Mély
Archéologue froumesque
Mély

MessageSujet: Re: La douche mon ennemi; vous connaissez?   La douche mon ennemi; vous connaissez? Empty10/3/2009, 03:10

Myrtille a écrit:
bah, je ne sais pas quelle âge j'avais, peu-être 12 ou 11 ou 10 mais j'ai eu une périodé où je faisait semblant de prendre ma douche quand il faisait froid Embarassed ( càd entre 15 et 20°) La douche mon ennemi; vous connaissez? 974849 mais ma mère ne me ratait pas No

Je l'ai fait aussi... le matin parce qu'il faisait trop froid (oui pour moi, 20°, en Guyane c'est froid Razz) j'allumais la douche, laissait couler l'eau (oui, pas bien, pas bien) pour faire croire que je la prenais Very Happy
http://moi-face-a-moi.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douche mon ennemi; vous connaissez?   La douche mon ennemi; vous connaissez? Empty

La douche mon ennemi; vous connaissez?
Page 1 sur 1