| Vos chiens, que mangent - ils? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khélia
| Sujet: Vos chiens, que mangent - ils? 1/1/2008, 19:40 | |
| Que mangent vos chiens? De la nourriture industrielle ou vous leur faites vous meme la popote ? | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 1497 Age : 55 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? 1/1/2008, 22:06 | |
| des croquettes diététiques (ils devaient perdre du poids dixit le vétérinaire). J'ai trouvé une marque qu'ils adorent. Parfois ils ont des restes de notre repas mais c'est assez rare. Et aux réveillons ils ont eu de la pâtée, c'est fête pour tout le monde | |
|
| |
maryline
Nombre de messages : 802 Age : 42 Localisation : la brie profonde Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? 1/1/2008, 22:20 | |
| ouh la la !!! Ernest mange des croquettes mais il mange aussi très souvent les restes et d'ailleurs ce sont parfois des restes quasi complet quand on va chez la mère d'alex !!! pour donner un exemple , à noel , il s'est enfilé une demi poularde , la carcasse du chapon et tout ce qui tombe de la chaise haute d' Evane !!!
un beau labrador de 38 kg !!!!! ( mais on a vu la véto la semaine dernière , elle l'a pas trouvé trop gros !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? 1/1/2008, 22:32 | |
| chez ma mere, les chiens ont leur patés, leurs croquette et les restes des repas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? 1/1/2008, 22:46 | |
| des croquettes et encore, ce n'est pas un gourmant!
Maryline, attention aux os de volaille/lapin, ça peut être très dangereux pour les chiens/chats |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? 1/1/2008, 22:59 | |
| Elle a une gamelle remplie de croquettes/jours + un petit pain le matin, et les restes du repas le soir + tout ce qu'elle ramasse/vole aux filles dans la journée. | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? 3/1/2008, 11:48 | |
| Pareil, il mange en général des croquettes, de la pâté de temps en temps qu'on mélange à un reste de pâte ou de riz, très rarement nos restes, et plus du tout d'os (depuis qu'on l'entendait à 1km hurler de douleurs parce qu'il n'arrivait pas à faire son popo ) | |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? 4/2/2008, 01:21 | |
| le gueux alias rantanplan alias tibouffetout mon chien donc mange de la boite cani**** j'ai bien essayé de lui faire manger autre chose mais: monsoieur est un goinfre sans fond de ventre qui avale tout rond. du coup impossible de lui donner des croquettes! les autres boites indisposent monsieur on va dire donc j'en reste là! quand je pense que ma voisine qui a eu son chien en mm temps que moi se plaint qu'il ets difficile et mange peu! | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Chez moi dans mon canapé Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? 4/2/2008, 01:31 | |
| Des croquettes et une fois par semaine des restes de viandes de mes préparations :) Le véto m'a surpris car en l'oscultant et sans savoir ce que Lilas mange, il a dit éoh ben c'est une bonne mangeuse de croquette" Apparament les corquette font vraiment une différence côté hygiéne dentaire, alors depuis, je ne le lache plus.... euh enfin elle ne les lache plus, j'en mange pas moi | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? 4/2/2008, 11:36 | |
| - Liebling a écrit:
- Apparament les corquette font vraiment une différence côté hygiéne dentaire
Oui, c'est clair!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chiens, que mangent - ils? | |
| |