| Cadeau en double | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
| Sujet: Cadeau en double 9/11/2007, 17:17 | |
| Comment réagissez-vous lorsque que vous recevez comme cadeau un objet que vous possédez deja? Vous êtes du genre discret "Oooh merci ca me fait super plaisir, j'en revais (j'en revais tellement que je l'ai deja acheté)" Ou bien plus franche: "Ooooh c'est super mais on l'a déjà, t'as pas autre chose???"
Aller dites-nous tout!! | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cadeau en double 28/11/2007, 22:57 | |
| Ce n'est arrivé qu'une fois. C'était pour le baptème de Louane. Des amis de Zhom lui ont offert la poupée minikiss (KIFAYDESBIZOU ) et en fait, on lui avait déjà offert pour son annif. Je leur ai simplement dit la vérité, mais que ce n'était pas grave, que comme ça, elle en aurait une pour chez Mamie Mais je pense que si c'était un cadeau du genre stérilisateur ou autre, je demanderais si elle ne pourrait pas l'échanger, histoire de prendre quelque chose que je n'ai pas encore... Z'avaient qu'à me consulter, pis je pense pas que la personne le prendrait mal, enfin, j'espère pas... | |
|
| |
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: Cadeau en double 28/11/2007, 23:10 | |
| Pour Maélyne, j'ai reçu les deux mêmes gilets... Un en 3 mois, un en 6 mois ! Ouf !! Je me dis juste que ce gilet risque de me sortir par les yeux tellement je l'aurai vu... Tout dépend de la personne qui fait le cadeau. Quelqu'un de proche, je demande à faire l'échange, quelqu'un que je connais moins, je sais pas si j'oserais dire "on echange ??", peur que ça vexe... | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cadeau en double 29/11/2007, 08:52 | |
| Même si moi je ne voudrais rien dire, y a bien une de mes 3 chipies qui s'écrierait "Oooooooh on l'a déjà!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau en double 29/11/2007, 09:18 | |
| On me demande souvent avant justement pour eviter les doublons donc ça n'arrive pas pour l'instant. Je pense que si ça arrivait, dans le cas de proches personnes c'est echange ou si c'est doudou/truc pratique je met un double chez les grands parents. Sinon bah atnt pis, je commencerai une collection |
|
| |
Ludy
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cadeau en double 29/11/2007, 11:54 | |
| Cela m'est déjà arrivé, mais généralement on te donne un "ticket de courtoisie" avec, pour aller l'échanger...
Pour Pierre, j'avais échangé un nombre de trucs hallucinant ! | |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cadeau en double 29/11/2007, 12:51 | |
| en général, je mets le truc en double chez mes parents. | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau en double | |
| |
|
| |
| Cadeau en double | |
|