Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines, des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants
|
|
| Echarpes de portages méga pas cheres | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Echarpes de portages méga pas cheres 23/2/2008, 14:04 | |
| | |
| | | Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 23/2/2008, 14:07 | |
| Juste une remarque pour celles qui comptent porter longtemps: elles sont en tissu extensibles, donc je pense qu'elles "durent" moins longtemps (plus top quand le bébé prend du poids) ...
Bizzz Danielle | |
| | | Gégé
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 23/2/2008, 14:09 | |
| oui ils précisent dans l'annonce que c'est jusqu'à 9 kg seulement... Au final, est-ce un bon calcul? | |
| | | ginko
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 23/2/2008, 14:58 | |
| oui 9 kg, Adam en fait déjà 5 et je préfère investir (déjà fait) dans une écharpe pour 3 ans plutot que de mettre 27 € + FDP la première fois et 60 € à la fin de l'année. | |
| | | Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 23/2/2008, 15:49 | |
| Ben vi, mais moi j'en ai prises quand meme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 23/2/2008, 16:48 | |
| - Bonnie a écrit:
elles sont en tissu extensibles, donc je pense qu'elles "durent" moins longtemps (plus top quand le bébé prend du poids) ... je ne suis pas vraiment d'accord sur cet argument. la notre est une "mamankangourou", en tissus extensible(mais c'est léger, juste de quoi bien s'apprêter), nous portons encore Louis dedans sans problème à 2 ans et demi, 13kg. Son coté extensible je l'adore, pour avoir essayé des écharpes classiques en gros tissus non extensible et l'actuelle en extensible fin, ya pas photo, la plus pratique, celle qui se règle le mieux et qui s'apprète le mieux est bien l'écharpe extensible. D'ailleurs c'est ce qu'on reproche au sling qu'on a... tissus pas extensible, moins de confort pour le porteur, moins de confort pour bébé. visiblement, en retournant sur le site mamankangourou c'est la boutique petit dessous. aucun regret à avoir MissK, tu as fait un bon investissement que tu ne regretteras pas. La mienne a été lavée au moins 20 fois, pas bougé, ni la forme, ni les couleurs ni le tissus. La poche devant c'est super pratique. |
| | | Gégé
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 23/2/2008, 17:22 | |
| - Mathilde a écrit:
- Bonnie a écrit:
elles sont en tissu extensibles, donc je pense qu'elles "durent" moins longtemps (plus top quand le bébé prend du poids) ... je ne suis pas vraiment d'accord sur cet argument. la notre est une "mamankangourou", en tissus extensible(mais c'est léger, juste de quoi bien s'apprêter), nous portons encore Louis dedans sans problème à 2 ans et demi, 13kg. Son coté extensible je l'adore, pour avoir essayé des écharpes classiques en gros tissus non extensible et l'actuelle en extensible fin, ya pas photo, la plus pratique, celle qui se règle le mieux et qui s'apprète le mieux est bien l'écharpe extensible. D'ailleurs c'est ce qu'on reproche au sling qu'on a... tissus pas extensible, moins de confort pour le porteur, moins de confort pour bébé.
visiblement, en retournant sur le site mamankangourou c'est la boutique petit dessous. aucun regret à avoir MissK, tu as fait un bon investissement que tu ne regretteras pas. La mienne a été lavée au moins 20 fois, pas bougé, ni la forme, ni les couleurs ni le tissus. La poche devant c'est super pratique. oui mais le site précise qu'utilisation jusqu'à 9 kg | |
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 23/2/2008, 17:24 | |
| Merci Mathilde de me conforter dans mon achat (puis en fait pour etre honnete, c'est ma maman qui les a payées) Apres, la belle soeur de ma soeur doit me donner les 2 siennes donc... (meme si celles là sont que jusque 9 kilos, j'en ai deux autres pour la suite ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 23/2/2008, 17:34 | |
| J'avais acheté la mienne au salon du bébé, le vendeur disait jusque 3 ans ou 15 kg. C'est pas exactement le modèle de missk. La mienne c'est la marine uni avec poche rayée devant. Dans mon message je parlais du coté extensible qui est vraiment un "+" pour moi et de la qualité de la marque, mais pas de ce modèle en particulier.
Ils ont peut être changé le tissus depuis 2 ans... mais en tous cas les écharpes mamankangourou sont vraiment d'une supère qualité. |
| | | Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 25/2/2008, 01:09 | |
| - Mathilde a écrit:
- Bonnie a écrit:
elles sont en tissu extensibles, donc je pense qu'elles "durent" moins longtemps (plus top quand le bébé prend du poids) ... je ne suis pas vraiment d'accord sur cet argument. la notre est une "mamankangourou", en tissus extensible(mais c'est léger, juste de quoi bien s'apprêter), nous portons encore Louis dedans sans problème à 2 ans et demi, 13kg. Son coté extensible je l'adore, pour avoir essayé des écharpes classiques en gros tissus non extensible et l'actuelle en extensible fin, ya pas photo, la plus pratique, celle qui se règle le mieux et qui s'apprète le mieux est bien l'écharpe extensible. D'ailleurs c'est ce qu'on reproche au sling qu'on a... tissus pas extensible, moins de confort pour le porteur, moins de confort pour bébé.
visiblement, en retournant sur le site mamankangourou c'est la boutique petit dessous. aucun regret à avoir MissK, tu as fait un bon investissement que tu ne regretteras pas. La mienne a été lavée au moins 20 fois, pas bougé, ni la forme, ni les couleurs ni le tissus. La poche devant c'est super pratique. Mathilde, tu es la première personne que j'entends lis dire ça. Très fréquemment, nous avons des mamans (et papas) déçues en séance de portage par une écharpe extensible (pas cette marque là, mais une autre très courante en Belgique). Et un autre "hic" de ces écharpes c'est que quand elles ont déjà "suivi" un enfant, c'est difficile de les réutiliser pour un petit, le tissu s'est distendu avec l'usage (ceci dit, tant mieux pour vous si vous êtes super satisfaits hein ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 25/2/2008, 01:23 | |
| (Moi chuis mal placée pour parler d'économie, chez nous y a 2 écharpes de portage, 1 bbtube et 1 sling pour l'instant, et je pense revendre certains de ces modes de portage -qu'il faudra quand même que je réessaye sans mon grobidou-) |
| | | Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 25/2/2008, 11:15 | |
| Ça c'est de la super affaire, effectivement. Mais du coup, vos commentaires me font hésiter... | |
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 31/3/2008, 14:31 | |
| Je up. Bon, je l'ai eu, toussa, et je dois dire que j'en suis ravie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres 5/4/2008, 00:45 | |
| bah écoute l'écharpe est lavée très régulièrement. Elle est extensible mais c'est pas tissus hyper extensible non plus, elle s'aprête bien quoi. Malgré le poids de Louis qui approche doucement des 13kg maintenant, elle n'a pas encore bougé d'un poil. Maintenant ya peu être une bonne qualité du coté de cette marque là je sais pas... mais en tous cas j'en suis ravie c'est certain. J'en dirai plus après avoir mis Gremlin's n°2 dedans...
Pis même si elle ne faisait qu'un seul enfant, vu tout ce qu'elle a servi, elle est rentabilisée. SI j'avais su jamais je n'aurai acheté la poussette(on a le gros combi 3 roues jané), et là on cherche plutot qq chose d'hyper méga compact, mais ca c'est un autre sujet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echarpes de portages méga pas cheres | |
| |
| | | | Echarpes de portages méga pas cheres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|