| berceau avec lit de maman très chouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liebling
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Chez moi dans mon canapé Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 05:33 | |
| Je suis tombée sur ça toute à l'heure et j'ai pensée à vous les nenettes Je trouve l'idée super et de mémoire allaitante, ça aurait été bien pratique ça ! :) Ouvert Fermé Evolution Voilou, c'est chez http://www.baby-walz.com
Dernière édition par Liebling le 26/2/2008, 04:11, édité 1 fois | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 11:26 | |
| Il me semble que Gaëlle en avait déjà parlé, me demande même si elle n'a pas acheté le même genre de lit pour solenn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 11:39 | |
| Ouai, ca doit être pas mal, mais pas pour nous! Odin sinon, se tortillerait pour être collé a moi dans la nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 11:53 | |
| ça a l'air pratique... à noter au cas où.... |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 12:13 | |
| J'aime beaucoup l'idée que ce berceau évolue mais si j'en avait acheté un, jamais je ne l'aurais utiliser pour le cododo car je n'aime pas cela (je parle de mon cas). | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 12:21 | |
| ça s'appelle un side-bed, mes copines super maternantes ne parlent que de ça, mais je crois que ça coûte un oeil, ce truc. | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 13:09 | |
| - Lorène a écrit:
- ça s'appelle un side-bed, mes copines super maternantes ne parlent que de ça, mais je crois que ça coûte un oeil, ce truc.
wèè et c'est tout à fait faisable avec un lit à barreaux normal pour peu qu'on puisse enlever un côté. Nous l'avons foit pour Titouan avec un biesse lit de chez IKEA (mais Titou était plus souvent dans notre lit que dans le sien, mais c'est un autre sujet ) Ca fait encore partie des super "gadgets" mis au point pour surfer sur la vague du maternage. C'est un achat sympa si on veut dépenser plein de sous, mais il y a franchement moyen de faire autrement. | |
|
| |
maryline
Nombre de messages : 802 Age : 42 Localisation : la brie profonde Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 19:02 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Lorène a écrit:
- ça s'appelle un side-bed, mes copines super maternantes ne parlent que de ça, mais je crois que ça coûte un oeil, ce truc.
wèè et c'est tout à fait faisable avec un lit à barreaux normal pour peu qu'on puisse enlever un côté. Nous l'avons foit pour Titouan avec un biesse lit de chez IKEA (mais Titou était plus souvent dans notre lit que dans le sien, mais c'est un autre sujet ) Ca fait encore partie des super "gadgets" mis au point pour surfer sur la vague du maternage. C'est un achat sympa si on veut dépenser plein de sous, mais il y a franchement moyen de faire autrement. oui , moi je n'allaite pas , mais les premiers jours j'ai collé le lit à barreaux d'axel à notre lit en enlevant la barrière !! | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 19:27 | |
| le cododo, c'est pas que pour allaiter hein | |
|
| |
maryline
Nombre de messages : 802 Age : 42 Localisation : la brie profonde Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Chez moi dans mon canapé Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette 25/2/2008, 23:58 | |
| Ca m'a plu car j'avais aussi mis le lit d'Alex près du mien mais du coup je ne pouvais plus descendre de mon côté car le lit était trop long. Ceci dit c'est vrai que le prix est assez hallucinant, de l'autre côté, avec des petites mains bricoleuse, je suppose que c'est faisable soi-même... ce n'est que supposition, mais j'y refléchirais au prochain bébé c'est certain :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berceau avec lit de maman très chouette | |
| |
|
| |
| berceau avec lit de maman très chouette | |
|