(j'espère que je poste au bon endroit... )
J'hésitais à vous raconter ce qui m'est arrivé, faire un post, ou mettre ça dans les coups de mou, grosses colères et autre...
Mais finalement peut être que ça pourra servir.
Je vous raconte en essayant de résumer un maximum.
J'avais décidé d'avoir des couches lavables pour Gabriel. Comme c'est un investissement relativement cher, et que tout le monde veut nous faire des cadeaux, j'avais décidé de faire une liste de naissance avec mes couches lavables.
Quand j'avais essayé de choisir mes couches lavables Françoise m'avait conseillé Ecofamille. Donc j'ai fait ma liste chez eux.
ET c'est là que ça se gatte.
Quand mes amis on commandé j'ai pu voir quelques bugs sur leur site, par rapport aux mises à jours de la liste de naissance, donc j'appelle pour le signaler et savoir ce qu'ils comptent faire.
Et là j'ai droit à que des réponses du genre " on ne sait pas", "ah oui vous avez raison c'est bizare" mais on ne me propose en rien de réparer...
Et là surtout j'apprends qu'ils n'ont plus les couches lavables que j'avais choisi!
Enfin ils n'ont plus, ils n'en ont pas depuis super longtemps, ne savent pas quand est-ce qu'ils en auront mais sur leur site ils mettent " disponible dans 1 à 3 semaines", et quand je demande à la personne que j'ai au tel pourquoi ils ne mettent pas tout simplement " en rupture de stock" elle me dit que ce n'est pas possible puisqu'ils ne savent pas s'ils en auront à nouveau...
allez comprendre.
Le pire, elle sous-entend que c'est moi la fautive, parce que j'ai mis dans ma liste de naissance des couches qui n'étaient pas marquées comme disponibles immédiatement... en même temps j'ai fait ma liste en Novembre, je pensais que les couches auraient largement le temps d'être à nouveau dispo...
Bref n'ayant pas aimé leurs réponses, les trouvant peu inquiets de fournir un service de qualité, je leur écris afin de leur demander d'annuler la commande passée par une amie, et de supprimer ma liste de naissance.
J'ai envoyé ce mail en milieu de semaine dernière et toujours pas de réponse... C'est dire s'ils semblent en avoir rien à faire...
Du coup j'ai refait une liste de naissance. Parce que je les veux mes couches lavables!
Chez bébé au naturel.
Et là magie... j'ai déjà reçu une commande, j'ai pu tout suivre, la commande, la livraison...
Et là vendredi soir je découvre un petit bug sur leur liste de naissance, je me dis que j'ai vraiment la poisse...
Mes couches apparaissent toutes déjà commandées alors qu'il en manque en vrai la moitié.
J'appelle donc ce matin. Et là re-bonheur! j'ai une personne au téléphone qui m'explique qu'en effet ils ont des problèmes, mais qu'ils vont réparer ça, qu'ils s'en excusent, et me promet de me rappeler dès que tout sera arrangé.
Voilà ce que j'attendais. Que leur site ne soit pas parfait, qu'ils aient encore des cafouillages, soit, mais qu'on m'envoie balader quand je veux des réponses...
J'espère maintenant que ça sera réparer ne crions pas victoire trop tôt
Histoire d'élargir...
Je ne sais pas si d'autres avaient déjà commandé chez eux?
Avez vous eu des problèmes de ce genre avec des listes de naissance sur internet?