Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Houston, on a un problème...

+10
Violette
luna
Tibou
Selphy
Liebling
Crocodilette
ginko
Vanessa
pepina
Abi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Houston, on a un problème... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty28/3/2008, 18:22

Bon, Pringles a rdv le 4 avril, pour son hystérectomie + les vaccins.
Je suis allée récupérer Zouzou hier, elle avait un... retournement de l'estomac pale C'est pour ça qu'elle vomissait partout. Donc opération, réalimentation tout doucement, et là elle va nickel. Elle convalesce dans le bureau, avec son ptit pansement collé sur le bidou, et ça a l'air d'aller ma foi.
Total des opérations: 167 euro Houston, on a un problème... - Page 3 993 Et encore, il m'a fait 10% (oui, comme j'ai plein de chats il me fait des réducs) (faudrait que je lui demande s'il me ferait une réduc genre "Pour 2 vaccins achetés, le 3ème offert", je sais pas hein Houston, on a un problème... - Page 3 974849)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty28/3/2008, 18:28

Inox a écrit:
Bon, Pringles a rdv le 4 avril, pour son hystérectomie + les vaccins.
Je suis allée récupérer Zouzou hier, elle avait un... retournement de l'estomac pale C'est pour ça qu'elle vomissait partout. Donc opération, réalimentation tout doucement, et là elle va nickel. Elle convalesce dans le bureau, avec son ptit pansement collé sur le bidou, et ça a l'air d'aller ma foi.
Total des opérations: 167 euro Houston, on a un problème... - Page 3 993 Et encore, il m'a fait 10% (oui, comme j'ai plein de chats il me fait des réducs) (faudrait que je lui demande s'il me ferait une réduc genre "Pour 2 vaccins achetés, le 3ème offert", je sais pas hein Houston, on a un problème... - Page 3 974849)

J'ai un super article sur les torsions d'estomac, ca t'interesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty28/3/2008, 18:29

Vouip, carrément!
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty28/3/2008, 19:00

Inox a écrit:
Vouip, carrément!

Je recherche, je recherche,arf, je vais trouver Houston, on a un problème... - Page 3 508397
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty28/3/2008, 19:04

En voila deja un, http://cani-wap.chez-alice.fr/dossiers/dilatation.htm mais j'en ai un autre plus interessant ou ils expliquent la manoeuvre d'urgence Wink
Ensuite, il ne t'a pas parlé de lui agrapher son estomac ton véto?
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty28/3/2008, 19:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty4/4/2008, 12:27

Merci Vanessa! Houston, on a un problème... - Page 3 977259

A y est, Mis...s Pringles est chez le véto depuis 9h ce matin. Pauvre minette, elle miaulait à la mort dans la voiture pale
Je la récupère demain en fin de matinée cheers (si tout va bien)
Bonnie

Bonnie

Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles)

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty4/4/2008, 20:24

Je croise les doigts pour ta minette ...
En espérant qu'elle n'aura pas trop mal après.

Bizzz
Danielle
ginko

ginko

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty4/4/2008, 20:41

allez on pense a elle !!
Khélia

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty5/4/2008, 10:13

Alors? Comment va t elle? Tout C bien passé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty5/4/2008, 13:05

Guillaume est parti la chercher, là :)
J'ai appelé les vétos hier, l'intervention s'est bien passée, mais ça a été un peu long. Il y avait 3 bébés Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty5/4/2008, 13:22

Inox a écrit:
Guillaume est parti la chercher, là :)
J'ai appelé les vétos hier, l'intervention s'est bien passée, mais ça a été un peu long. Il y avait 3 bébés Sad

Tu vas récupérer ta bête, c'est le plus important Houston, on a un problème... - Page 3 104663

C'est souvent plus long quand il faut enlever des chatons.

Allez, un calinou à Mââââme Pringles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty5/4/2008, 14:44

Voilà, on a récupéré Pringles! Elle est en pleine forme (elle a fait pipi dans la caisse de transport sur la route du retour, bon, j'pense qu'elle n'aime décidément pas la voiture), vu que j'emmène Zouzou chez le véto lundi pour faire oter ses fils, ils nous donneront un rdv pour faire oter les fils de Pringles à ce moment-là. En tout cas elle était toute ronronnante, ma tite gueule de minette Houston, on a un problème... - Page 3 22138

Et le véto nous a fait une fleur, il nous a fait payer 116 euro. Franchement, euh... franchement, quoi. (Non en vrai je veux dire que je suis rarement tombée sur un véto qui adapte ses prix à la richesse de sa clientèle, mais c'est vrai qu'avec 6 chats je suis une bonne cliente).

Voilà voilààààà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houston, on a un problème...   Houston, on a un problème... - Page 3 Empty

Houston, on a un problème...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3