Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: paupiettes aux deux saumons 2/4/2008, 21:56 | |
| recette trop trop facile et qui fait tout son effet, adaptée (version hyper feignasse) su'une recette de marmiton (pour feignasse modérée). Ingrédients pour 4 paupiettes 2 gros filets de saumon 1 oeuf 10 cl de crème fraiche 5 à 6 belles tranches de saumon fumé sel poivre ciboulette (j'ai fait sans, j'en avait pas) Garder 4 tranches de saumon fumé intactes Mixer les tranches restantes, les filets de saumon coupés en gros dés, la crème et l'oeuf Saler, poivrer, ajouter la ciboulette ciselée Poser un morceau de film alimentaire, puis une tranche de saumon fumé, y déposer 1/4 de la préparation ci dessus. Rouler la tranche puis envelopper dans le film pour garder la forme pendant la cuisson. Cuire 7 min au microonde plein pot (ou 15 minutes à la vapeur, pas testé). Déballer et servir... J'ai fait ça avec du riz blanc et des salsifis à la béchamel. C'était miam. Et à mon avis, avec une petite sauce, ça fait tout son effet pour un repas un peu plus recherché. | |
|
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: paupiettes aux deux saumons 2/4/2008, 22:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: paupiettes aux deux saumons 3/4/2008, 09:06 | |
| Ouh, celle-là, je vais tester sans tarder |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paupiettes aux deux saumons | |
| |
|