| En vacances | |
|
+8Katja Doop fée-et-rit Vanessa boreale Violette Bonnie Khélia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Khélia
| Sujet: En vacances 28/4/2008, 08:56 | |
| Vos animaux viennent avec vous? Ou vous les faites garder? | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 3042 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Brabant Flamand, dans le sud de Bruxelles) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 09:01 | |
| En général, ils ne viennent pas avec nous. Alors ma Toupie (chatte) allait chez mon Papa (où elle avait grandi, donc elle connaissait bien). Et Zaboo (chien) va chez une "gardienne" (il est gardé dans une famille, avec 2-3 autres chiens max, pas de chenil). Il y va régulièrement et apparement il s'y plait ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 10:00 | |
| Notre minette va chez mes beaux parents en vacances. Ils ont aussi une minette, ils vivent dans une maison et derrière il y a un champs, autant dire qu'elle adore y être !! | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 10:10 | |
| - Khélia a écrit:
- Vos animaux viennent avec vous? Ou vous les faites garder?
eh bien pinouyeu étant ingardable ( elle vit en liberté dans mon appart donc il faut que la personne puisse passer chez moi ) et intransportable ( ... rien que d'aller chez le véto elle me fait limite une crise cardiaque en prenant la voiture , et ensuite si je devais la prendre en vacances il faut qu'à l'arrivée elle puisse être aussi en liberté dans l'appart ou la maison où j'irai et ça c'est pas gagné...) bref : je ne pars jamais plus de 4 jours d'affilée depuis 3 ans... ( puisque elle reste chez moi pendant ce temps ) ( avant les parents de nico pouvaient passer si on voulait partir plus longtemps ... mais là ... c'est devenu délicat de leur demander )
Dernière édition par boreale le 28/4/2008, 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 10:22 | |
| Je pars pas, c'est plus simple | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 10:27 | |
| - Vanessa a écrit:
- Je pars pas, c'est plus simple
tu as beaucoup d'animaux ? | |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 10:42 | |
| alors le gueux (mon caniche nain hyper anxieux et épileptique) part avec nous avec double dose de cachets pendant 1 semaine.... mini merdeuse (mon chat noir!!!!) elle reste tranquille à la maison et c'est ma voisine qui passe lui donner à manger et du coup elle va aussi squatter/pioncer chez elle pour le plus grand plaisir de ses 2 petits enfants qui la chouchoute à fond! par contre pour le chien me demande comment je fais faire si je dois aller à bordeaux... parce que dans un hotel et une grande ville, il va me faire crise sur crise à cause du stress! | |
|
| |
Doop
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 11:09 | |
| Je n'ai pas d'animaux chez moi, pour cause de mini appart. Par contre, quand mes parents s'en vont, c'est moi qui garde les animaux (dont les miens ), chez eux bien évidemment. Impossible pour eux de tous les emmener et puis, j'imagine assez mal ce que ça donnerait dans la voiture Et je me fais donc une joie (enfin bon, ça dépend) de prendre soin des chiens, lapins, poules et poulets, abeilles (oui! ça se soigne aussi, sisi!), gibier (même que les marcassins ne m'inspirent toujours pas confiance) etc. Et quand il m'est impossible d'y aller, c'est un vieil ami à mes parents habitant le village d'à côté, qui vient s'en occuper... | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 13:51 | |
| Le lézard rete à la maison, maman vient le nourrir de temps en temps. Chloé (chienne) va dans une pension à Silenrieux (près des barrages de l'eau d'heure). Le cochon d'inde on sait pas encore, quand on est partis à la mer on l'avait laissé ici maman passait le nourrir tous les jours mais il ne mangeait et ne buvait plus... Donc pour partir 4 semaines on se demande que faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 14:07 | |
| Bah nous, quand on est partis chez les BP en octobre, j'avais demandé à un collègue de travail de passer chez nous pour les nourrir et vérifier que tout allait bien. Sauf que le mec en question a fait totalement n'importe quoi, il a enfermé les chats DANS la maison (ils ne pouvaient pas sortir faire leurs besoins, donc ont fait dans la maison, sur la moquette et tout) et il n'est venu au final que DEUX fois (sur plus d'une semaine). Quand on est rentrés, les chats crevaient la dalle, ils avaient fait tomber le sac de croquettes et mangeaient direct dedans. Autant dire que je n'ai pas franchement apprécié, d'une, et que je serai bcp plus vigilante sur la personne de confiance pour nos prochaines absences... On a 6 chats, c'est pas trop possible de tous les emmener |
|
| |
boreale
| |
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: En vacances 28/4/2008, 14:10 | |
| - Doop a écrit:
- Je n'ai pas d'animaux chez moi, pour cause de mini appart.
Par contre, quand mes parents s'en vont, c'est moi qui garde les animaux (dont les miens ), chez eux bien évidemment. Impossible pour eux de tous les emmener et puis, j'imagine assez mal ce que ça donnerait dans la voiture
Et je me fais donc une joie (enfin bon, ça dépend) de prendre soin des chiens, lapins, poules et poulets, abeilles (oui! ça se soigne aussi, sisi!), gibier (même que les marcassins ne m'inspirent toujours pas confiance) etc.
Et quand il m'est impossible d'y aller, c'est un vieil ami à mes parents habitant le village d'à côté, qui vient s'en occuper... Ah ouiii ! Je me souviens de Janine la lapine teigneuse... Bobo, ne clique pas... - Spoiler:
Vous l'avez mangée?
| |
|
| |
boreale
| |
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: En vacances 2/5/2008, 12:21 | |
| Maman est passée tous les jours voir Jean-Claude Dusse (elle habite à 1,5km de chez nous). C'est con, mais il m'a manqué à mort. J'aimerais bien qu'il vienne avec nous cet été, mais j'ai trop peur qu'il s'échappe et se perde. Maman va donc continuer à venir tous les jours (en même temps, avant JCD, c'est ce qu'elle faisait déjà) | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: En vacances 2/5/2008, 12:33 | |
| Quand on part chez ma mère, on emmène toute la clique (bon, je n'ai qu'un chat et un chien ). Par contre, quand c'est ailleurs, si on est à l'hôtel et qu'il ne prend pas les animaux (ou gîte qui n'acceptent pas les animaux) on laisse le chien au chenil à côté de chez nous, et le chat reste à la maison, et de toute façon, y'a mon frère qui le nourrit. Par contre, on essaie de toujours faire en sorte que soit l'hôtel, soit l'appart où on sera accepte les animaux Et oui, Zhom préfère emmener son chien. Et moi, ça ne me dérange pas plus que ça | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: En vacances 2/5/2008, 13:09 | |
| on laisse les minettes à la maison quand on part, nos amis viennent matin et soir, totale confiance, ils font exactement comme nous avec leurs propres chats.
et quand ils partent, c'est nous qui allons voir leurs deux chats.
on a retrouvé nos chattes super cools et sereines à notre dernier retour de vacances. c'est vraiment une chouette organisation comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vacances | |
| |
|
| |
| En vacances | |
|