| Les forums de cuisine | |
|
+7caroline JaH Vanessa luna Mamz'elle Katja Hermance 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Les forums de cuisine 18/5/2008, 17:17 | |
| Marmiton, supertoinette, celui de Cathy ou autres... Avez-vous souvent recours à ces forums ? Pourquoi ? Lesquels ?
Dernière édition par Lorène le 18/5/2008, 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 17:18 | |
| Non jamais parce que la cuisine... bof bof quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 17:21 | |
| Allez, preum's J'utilise très souvent marmiton, qui est le premier que j'ai connu je crois, et j'apprécie. Les commentaires permettent éventuellement d'améliorer une recette, elles sont bien expliquées, il y en a bcp et j'aime bien le système du carnet de recettes. Supertoinette présente l'avantage de photographier certaines étapes, mais pour le reste, ce site me rebute : il y a bcp de pub, je trouve que la navigation n'est pas simple (j'ai l'impression qu'il y a plus de recettes ds le forum que ds la rubrique recette ) et esthétiquement, je le trouve pas très attractif. Bref, je marmitonne plus qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 17:22 | |
| - Katja a écrit:
- Non jamais parce que la cuisine... bof bof quoi
ben justement ! ça te permet d'esbrouffer avec pas grand chose, de varier les plats que tu fais (sinon moi perso je tourne sur 5 recettes). | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 17:26 | |
| jamais je m'en fous royalement .... ma mere tourne ac un plat: poulet haricot vert tout le temps j'ai vu ce plat chez moi,elle varie jamaisca sera pareil chez moi (non j'en ai 3 en vrai mais faut que je sois de bonne humeur pour en faire) donc non ca m'interresse absolument pas | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 17:41 | |
| je me fie plus à mon intuition pour cuisiner, et je vais prendre des conseils , au hasard de mes navigations, sur le net, si besoin est. | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 17:51 | |
| - Lorène a écrit:
- Katja a écrit:
- Non jamais parce que la cuisine... bof bof quoi
ben justement ! ça te permet d'esbrouffer avec pas grand chose, de varier les plats que tu fais (sinon moi perso je tourne sur 5 recettes). Déjà on reçoit jamais personne, donc pour ce qui est de l'esbrouffe c'est déjà cuit... Ensuite les filles une fois qu'on chipote un peu ne mangent rien... Sauf peut être Marie qui est plus gourmet. Pep est un engouffreur de bouffe, il prend son assiète et la vide le plus rapidement possible pour retourner à ses occupations... De plus vu son éducation c'est un barbare: pour lui toutes les viandes c'est "un steak" par exemple Et surtout j'ai une horrible minuscule cuisine avec aucun plan de travail, si ce n'est le dessus de ma machine à laver ... Voilà tout ça réunit c'est motivation zéro... | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 18:15 | |
| Han, je me suis inscrite sur le forum de Cathy, mais ca marche pas J'avais pas activé la clef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 19:10 | |
| Marmiton chez nous aussi |
|
| |
JaH
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 19:22 | |
| J'adore la cuisine, et j'adore regarder les photos de bons petits plats.. Comme Lorène si j'ai une recette à aller chercher ce sera chez Marmiton, j'ai énormément de mal aussi avec Supertoinette, j'y suis allée une fois ou deux, ça ne m'a pas trop plu.. Du coup Marmiton Power !!! Mais ce que j'aime le plus c'est aller sur 2 blogs de cuisinière qui m'épatent toutes les deux, de par la façon de raconter, les plats, et les photos vraiment très très alléchantes... | |
|
| |
caroline Mouette sans accenG à la plume bleue et blanche
Nombre de messages : 3627 Age : 59 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 20:29 | |
| plutôt bouquin que net pour moi .. et souvent des envies prises ici pour tester à la maison comme pour le waterzoï qui reste un de mes plats favoris (merci m'choute) ou les pâtes au saumon (merci missvanessa) avec variantes selon mes goûts (waterzoi sans celeri par exemple) bref ça dépend mais je ne suis pas du genre à me compliquer trop quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 18/5/2008, 21:11 | |
| Plutôt bouquins aussi, mais si c'est le net, c'est Marmiton. Clair, simple, facile pour les recherches, jolie présentation et commentaires qui aident bien à réaliser les recettes, tout me plaît |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 19/5/2008, 07:36 | |
| marmiton mais j'ai une dizaine de livres donc rares quand même |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 19/5/2008, 10:44 | |
| Marmiton aussi | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 19/5/2008, 11:04 | |
| j'utilise marmiton pour des recettes et aussi super toinette pour des infos, des idées, des coups de pouce (la partie forum est une vraie mine, mais faut avoir le temps de fouiller un peu). J'y apprécie le fait d'avoir des infos et trucs en direct de "vraies personnes", c'est plus fiable je trouve | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 11/9/2009, 13:47 | |
| Dans le bobonne de ce jour, on y parle d'un site que je trouve très bien fait. Je me dois donc de vous faire partager ma "découverte" www.koocook.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les forums de cuisine 9/7/2010, 15:26 | |
| Un blog sur lequel je suis tombée ce matin quand je cherchais mes histoires de levure: http://lesgourmandisesdisa.blogspot.com/Y a énormément de bombasses de recettes qui ont l'air absolument délicieuses genre ça: trempette cheddar-oignons et recettes des gressins (petite pensée pour Croco) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les forums de cuisine | |
| |
|
| |
| Les forums de cuisine | |
|