| Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? | |
|
+5fée-et-rit Violette Hermance Gégé boreale 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 3/6/2008, 11:21 | |
| Allez hop, un peu de "calor" dans ce printemps qui décidément ressemble davantage à un automne côté météo ( par ici du moins ) Pour vous , le menu idéal, pour embrayer par la suite sur une soirée coquine , ça donne quoi ? ( entrées, plat, dessert, boissons, etc ) Bref que cuisinez/neriez-vous à votre chéwi/futur chéwi , pour une soirée " muy caliente " | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 3/6/2008, 11:35 | |
| | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 3/6/2008, 11:40 | |
| Rien de spécial mais j'évite les trucs trop lourds (couscous...).
Plutôt des trucs à manger avec les mains... | |
|
| |
boreale
Nombre de messages : 7693 Age : 45 Localisation : dans le sud est :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 3/6/2008, 12:21 | |
| - Lorène a écrit:
Plutôt des trucs à manger avec les mains... oui je pour moi ce serait idem. ça donnerait des trucs plutôt légers , à picorer, sans vraiment d'entrées ou de plat bien défini en fait. Un genre de pique-nique frais . - concombre à la crème à picorer - petite tomates cerises farcies à la mousse ( de menthe+fromage frais par ex ) - mozarella/tomates aussi peut-être - melon en tranche - etc pour le dessert bien sûr : coupe de fraises , pastèque, etc... et des petits rochers chocolats/noisettes | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 3/6/2008, 14:16 | |
| Oui, clairement !! Manger avec les mains pour pouvoir se regarder dans les yeux Puis des choses avec des épices, pas piquant, forcément, on sait jamais si ça passe mal, c'est dommage pour le reste de la soirée Mais avec du gingembre, de la coriandre, des saveurs... | |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 13:16 | |
| hum sushis maison! avec bcp de gingembre héhéhé! pour pouvoir manger à la baguette, bien que le seul mec que j'ai connu au sens biblique avait 2 mains gauches et ne savait pas se servir des baguettes alors que moi je suis encore plus habile avec des baguettes qu'avec une fourchette! donc sushis et bouchées de légumes aussi ou d'omelettes (carrés de flan de courgette, roulés omelette fromage frais aux herbes, billes de melon mozza et huile d'olive), tomates cerises et en dessert bah euh de la glace pour les bisous froids! une maxi coupe à déguster à 2 | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 15:21 | |
| Vos réponses m'étonnent, ca ne me biendrait pas à l'idée de préparer la bouffe pour arriver a un plan lit... faut que je me recycle moi!! | |
|
| |
boreale
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 15:23 | |
| - Gégé a écrit:
- Vos réponses m'étonnent, ca ne me biendrait pas à l'idée de préparer la bouffe pour arriver a un plan lit... faut que je me recycle moi!!
ben je sais pas... tu fais jamais de repas romantique avec ton chéwi ? | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 15:25 | |
| ben euuuh... nourrriture et sekse n'ont rien a voir pour moi. D'abord on ne fait des soirées seuls que lorsqu'on est en belgique pour qu'on ai des bbsitter et alors on est chez ma maman... Et ici, ben euuuh, nos soirées sont souvent romantiques... même si on a mangé des saucisses ou un bolo avec les gosses... | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 15:27 | |
| Nan, Gégé la bouffe elle s'en fout, elle lui saute direct sur le kiki et basta ! | |
|
| |
Gégé
| |
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 15:31 | |
| - Gégé a écrit:
- ben euuuh... nourrriture et sekse n'ont rien a voir pour moi.
Ah c'est marrant. Pour moi ce n'est pas "intimement lié" (moins que le white musk du body shop, quoi), mais je sais que certains trucs mettent plus en appétit que d'autres, mais pas dans l'idée d'enchainer absolument, juste que je crois que si je me donne la peine de mitonner quelque chose (ce n'est pas le cas tous les jours ) avec les ingrédients magiques (de l'oignon, du poivron de plusieurs couleurs, de l'ail, des crevettes...), il y a plus de chance qu'il soit dans de bonnes dispositions... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 15:33 | |
| - Abi a écrit:
- Gégé a écrit:
- ben euuuh... nourrriture et sekse n'ont rien a voir pour moi.
Ah c'est marrant.
Pour moi ce n'est pas "intimement lié" (moins que le white musk du body shop, quoi), mais je sais que certains trucs mettent plus en appétit que d'autres, mais pas dans l'idée d'enchainer absolument, juste que je crois que si je me donne la peine de mitonner quelque chose (ce n'est pas le cas tous les jours ) avec les ingrédients magiques (de l'oignon, du poivron de plusieurs couleurs, de l'ail, des crevettes...), il y a plus de chance qu'il soit dans de bonnes dispositions... ah oui mais là avec le mien, pas de problème, c'est une homme "de bonne disposition" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 16:02 | |
| je suis aussi d'accord pour un menu à manger avec les mains... je penche pour les fruits de mer, le tout arrosé avec un bon blanc frais comme il faut et à l'air libre, en pique nique sur l'herbe genre si on veut s'allonger il n'y a rien qui nous l'empêche de le faire dans la seconde |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 16:08 | |
| | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 16:58 | |
| Mohh, les Keukines | |
|
| |
fée-et-rit
Nombre de messages : 2829 Age : 43 Localisation : très au sud à en perdre le nord! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 20:17 | |
| il s'agit aussi de lui remplir le ventre pour qu'il soit en forme... ben oui dur d'avoir l'attention d'un specimen masculin qui a le ventre vide! | |
|
| |
Kinepolisse
Nombre de messages : 7830 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 20:28 | |
| Moui quelque chose de léger, un peu pimenté aussi, et surtout surtout accompagné d'un ptit verre de vin, ou mieux, d'une coupe de Champ' :c'estlafête:
Dernière édition par Kinepolisse le 23/6/2008, 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? 23/6/2008, 20:29 | |
| ben rien du tout car moi si je mange il se pasera rien apres vu comment j'ai mal au bide apres chaque repas donc lui mangera, mais moi non, et je cuisine pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? | |
| |
|
| |
| Pour vous un menu coquin ça donne quoi ? | |
|