Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Langue des signes

+3
Disturbed
boreale
Gégé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepina
Miss cocotte
pepina

Langue des signes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langue des signes   Langue des signes - Page 2 Empty1/8/2008, 01:24

Gégé le truc c'est que ça ne fait pas tant que ça appel à des facultés différentes puisque tout ça, se trouve sous la même chose : la communication et même quand on parle au lieu de signe on se sert d'un langage non verbal essentiel...
La barrière entre les mots et les gestes est très étanche quand ils 'agit de communiquer...

ai-je été claire pas sûr...

sinon j'adore la LSF j'en ai fait à la fac.
Et pour répondre à Flooo je pense qu'au contraire y bcp de débouchés avec la lsf, plus qu'en faisant de l'espagnol.
Et en plus la compétition est oins rudes. Dans énormément d'organismes on cherche des gens pouvant parler et signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com

Langue des signes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2