voilà qques temps ma voisine a pris un chien type euh j'sais pas genre croisé entre un yorkshire et un bichon
il est vraiment tout mignon et ressemble à un gremlins
seulement nous avons une cour commune et ma voisine de sort pas son chien et lui fait faire ses besoins là, super hygiénique quoi!
elle part des journées entières en le laissant seul et ce chien qui est très affectueux ne le supporte pas: il pleure, aboie, gratte etc...
comme on a gueulé par rapport aux excréments maintenant elle le laisse fermé chez elle
on a droit quand mm à un concert.
là ça fait des jours qu'elle est partie. plus de voisine, plus de chien. hier son frangin ets passé en nous prenant pour des portiers et poser ses affaires pour faire la fiesta dans le village.
ce matin passage ultra discret de la frangine le chien dans les bras. elle l'a balancé en haut et c'est tirée vite fait. depuis le chien erre dans la cour et vient nous voir à chaque fois. il nous fait trop pitié bien sur!
le pauvre est resté sous l'orage le temps qu'on était au zuper U! il n'a pas d'eau que dalle!
on sait mm pas quand elle reviendra, si elle sait que son chien est là!
bien sur on a donné à boire au chien hein et si ce soir à personne on aura pas le coeur à le laisser sans bouffer ni mm dehors si ça repleut!
mais marre de cette situation! marre de voir ce petit chien malheureux! mme ne sait pas quoi en faire c'est clair... le chien elle le veut que pour les bons moments, à coté hop hop elle le balance dans la cour ou seul des heures chez elle! elle ne le sort jamais...
du coup si la situation s emet à durer ne serait ce que ssues jours on se demande que faire? à qui signaler? le pire c'est qu'une dame qui s'occupe de ma grand mère est prète à la prendre pour sa mère qui le chouchouterait bien volontier...